Page 1 sur 1

[recrutement] CASUS Des rires et des cries de guerre !!!

Posté : mer. 24 août 2016, 16:04
par OKEPI
Coucou les potos,
On a encore besoin de vous pour la suite. Hé oui je suis en train de pourrir littéralement la section recrutement du forum. mais c'est pas ma faute, j'ai pas d'amis et je vis dans une grotte. J'avais un chien autrefois mais il s'est barré alors me revoilà. On voudrait vos plus beaux cris de guerres et vos rires ( les plus débiles possible ).

On vous attends :)

Re: [recrutement] CASUS Des rires et des cries de guerre !!!

Posté : mer. 24 août 2016, 18:15
par Fallen Swallow
Est-ce que tu prends des voix féminines guerrières ? x)

Re: [recrutement] CASUS Des rires et des cries de guerre !!!

Posté : mer. 24 août 2016, 19:41
par OKEPI
Oh oui avec plaisir ! On a tellement de mal à avoir des femmes dans CASUS :D

Re: [recrutement] CASUS Des rires et des cries de guerre !!!

Posté : mer. 24 août 2016, 21:46
par Fallen Swallow
ça roule ! Je te fais ça avant ce weekend !!!

Re: [recrutement] CASUS Des rires et des cries de guerre !!!

Posté : mer. 31 août 2016, 11:10
par OKEPI
Personne de motivé pour faire un cri de guerre ? Juste un petit "yaaaaah !" ou un "à mort !!!!", sinon j'vais devoir taper dans des bruitages tout fait ce serait dommage :smt009