[recrutement] CASUS Des rires et des cries de guerre !!!
Posté : mer. 24 août 2016, 16:04
Coucou les potos,
On a encore besoin de vous pour la suite. Hé oui je suis en train de pourrir littéralement la section recrutement du forum. mais c'est pas ma faute, j'ai pas d'amis et je vis dans une grotte. J'avais un chien autrefois mais il s'est barré alors me revoilà. On voudrait vos plus beaux cris de guerres et vos rires ( les plus débiles possible ).
On vous attends
On a encore besoin de vous pour la suite. Hé oui je suis en train de pourrir littéralement la section recrutement du forum. mais c'est pas ma faute, j'ai pas d'amis et je vis dans une grotte. J'avais un chien autrefois mais il s'est barré alors me revoilà. On voudrait vos plus beaux cris de guerres et vos rires ( les plus débiles possible ).
On vous attends