Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 16:01
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Ven 12 Août 2016, 00:20  −  Sujet du message : Re: [recrute][Saga de l'été] B.A.D. - Science-fiction, thril
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 169 posts
Inscription : 3 Janvier 11
Encore une scène à monter, puis le mixage global des scènes les unes par rapport aux autres, puis coller tout ça en 2-3 épisodes. La fin approche :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Août 2016, 18:53  −  Sujet du message : Re: [recrute][Saga de l'été] B.A.D. - Science-fiction, thril
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
quoi, c'etait pas bibi première classe ?
sinon je suis toujours dispo :P



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Août 2016, 00:23  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] B.A.D. - Science-fiction, thriller
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
Hey ! Raoolito ! Je ne savais pas que tu étais de la partie !Tu t'en étais bien caché! Terribles, ces 4 épisodes, non? Bravo Vaykadji !

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Août 2016, 00:28  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] B.A.D. - Science-fiction, thriller
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 169 posts
Inscription : 3 Janvier 11
Merci Leto :) Ce forum pourrait être lock, il faut désormais aller voir sur ftopic15793.html

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Août 2016, 12:13  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] B.A.D. - Science-fiction, thriller
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Ah merde, je suis passé à côté de celui-là ! En tout cas, c'est une bonne petite saga que tu as achevée là, et qui laisse légèrement sur sa faim :D
Le scénario est plutôt cool, même si j'ai trouvé le dialogue de présentation de la BAD de Diego à Marie un peu artificielle, mais c'est de l'ordre du détail. Le jeu est assez hétérogène, on va de l'excellent au moins bon; quant au montage/mixage, j'ai rien de spécial à dire dessus, ça marche bien, à un moment j'ai même cru que Lorendil et Leto enregistraient avec des micros de merde (la scène où ils sont en appel avec l'ambassadrice), c'est dire combien l'effet était réussi. Quant aux musiques, elles sont bien adaptées et même très prenantes. Y a-t-il un lien pour bravoter ? :)

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Août 2016, 12:57  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] B.A.D. - Science-fiction, thriller
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Flynn a écrit:
Y a-t-il un lien pour bravoter ? :)
Oui, sur ce topic : http://forum.netophonix.com/ftopic15793.html

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 09 Fév 2017, 17:29  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] B.A.D. - Science-fiction, thriller
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Salut Vaykadji, tu aurais une couverture pour B.A.D. ?

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.104s | 17 Queries | GZIP : Off ]