Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:52
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 14 Juil 2016, 19:44  −  Sujet du message : [Podcast] Parodian Rhapsody n°12 : Les sagas MP3 parodiques
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Bonjour à tous !

Shikamarrant, podcasteur affilié Radiokawa qui crée le podcast Parodian Rhapsody, a tourné un épisode où il discute Sagas MP3 parodiques avec nos comparses Paxel, Mikalone, Luciole, Isthun et Aspic.

Et vous allez l'écouter car il est bien.

Voici le lien.


(C'est moi qui en fais la promo car Shikamarrant me l'a demandé poliment. Je pense qu'il regrette, maintenant.)

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Juil 2016, 20:07  −  Sujet du message : Re: [Podcast] Parodian Rhapsody n°12 : Les sagas MP3 parodiq
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Ah ben merci pour l'annonce, parce que justement j'attendais la sortie du replay.

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Juil 2016, 21:14  −  Sujet du message : Re: [Podcast] Parodian Rhapsody n°12 : Les sagas MP3 parodiq
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
C'était facilement l'une des meilleures émissions auxquelles j'ai participé :D Dommage qu'elle n'ait durée qu'une petite heure, j'en aurais tenu facile une de plus.

Allez, c'est ché-jar sur mon téléphone, je vais aller faire un tour pour réécouter ça en farmant du roucool.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Juil 2016, 21:35  −  Sujet du message : Re: [Podcast] Parodian Rhapsody n°12 : Les sagas MP3 parodiq
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
1 posts
Inscription : 14 Juillet 16
Voici quelques précisions :

- J'ai enregistré à la base un certain nombre d'interviews lors de MP3@Paris (fantastique événement par ailleurs).
- Le problème, c'est que les chroniqueurs sur le plateau de l'émission ont été trop...bons, ce qui a rendu la plupart des interviews que j'ai enregistré superfétatoires.
- Seule l'interview de notre bon Aspic apportait des éléments supplémentaires, compte tenu de sa longue plus ample et du cadre plus tranquillou de l'interview.

Navré donc pour les interviews que je n'ai pas publié. Je ne sais pas du tout ce que je pourrais en faire cependant...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Juil 2016, 22:32  −  Sujet du message : Re: [Podcast] Parodian Rhapsody n°12 : Les sagas MP3 parodiq
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Pourquoi ne pas les mettre en ligne quasi brutes de pomme ?

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.157s | 19 Queries | GZIP : Off ]