[Offre] Acteur pour saga / saga de l'été

Vous avez une idée particulière ? Un nouveau projet à faire découvrir ? Vous avez besoin de quelqu'un pour votre saga ? Ce forum est le bon endroit.
Répondre
Taro
Postulant(e)
Postulant(e)

[Offre] Acteur pour saga / saga de l'été

#1 Message par Taro » mer. 08 juin 2016, 17:56

Salut ! :)

Je cherche à jouer un ou plusieurs rôles en tant qu'acteur, dans une ou plusieurs sagas (en fonction de la charge de travail sur les rôles, évidemment).

J'ai eu un assez bon retour de Hugo sur quelques uns des mes échantillons d'enregistrement...
Et donc, pourquoi ne pas les diffuser ici ?

Voici une "vidéo" sur YouTube où vous pourrez écouter quelques uns des enregistrements que j'avais réalisé sur des dialogues issus de The Witcher III :

<iframe width="480" height="260" src="https://www.youtube.com/embed/_30gCX-SPd4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Vous pourrez constater que je peux assez aisément modeler ma voix.

Cependant, il est bon de savoir lequel des enregistrements correspond le mieux à ma voix "naturelle"... :D
Si vous détecterez aisément que ce ne sont clairement pas les deux derniers dialogues, saurez-vous détecter lequel est le "bon" ?

Réponse : C'est le tout premier dialogue !

Voilà, n'hésitez pas à me contacter ici-même et/ou par MP si vous avez des propositions ! ;)
"Roi ou mendiant, quelle différence ? C'est toujours un dh'oine de moins." - Iorveth

Répondre