Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 12:02
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 05 Juin 2016, 14:39  −  Sujet du message : [Recrutement] Urgent Sauveur 402 a besoin de vous !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
35 ans · 134 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Créateur : Les Chroniques de Grippha, Le monde de Gzarus, Skip Rope, Cooking Julie, Sauveur 402
Acteur : Pirate à la Carabine, FF : Le Grimoire de la quiche, Le royaume d'Eloria, Cooking Julie, Skip Rope, en savoir plus
Hello ! J'aurai besoin de deux voix pour assurer deux rôles dans ma mini saga science fiction horreur, Sauveur 402. Pour ceux qui ne connaissent pas : https://hesdea.wordpress.com/autres-mp3/ (en bas de page).

J'aurai cependant plusieurs exigences pour ces rôles.
- Ce sont des personnages qui sont amenés à revenir, donc il me faut quelqu'un dans la continuité, en sachant que la saga sera courte.
- Ces personnages seront amenés à crier, souffrir, courir, jouer sur leur respiration etc... attendez vous à des enregistrements difficiles.
- Pour bien évoluer dans l'univers de Sauveur 402, ces personnages auront besoin d'acteurs sérieux, qui savent jouer sur les émotions et le drama.
- Un bon niveau de micro et de qualité d'enregistrement sont demandés.

J'ai donc besoin d'une voix féminine douce et d'une voix masculine.

> La première n'est autre que la femme du héros, Kate. 13 répliques mais elle reviendra par la suite ! Il s'agit de la première personne à intervenir dans l'épisode et pour information la première scène se déroule dans le lit conjugal... après l'acte. J'ai donc besoin de quelqu'un qui ne soit pas gêné par ceci.

Test :
- "Rien de spécial… je me disais juste que j’ai de la chance d’avoir un mari comme toi… *voix douce* "
- "T’en fais pas… Je t’aime."
- "LACHEZ MOI ! JAAAAAAAAAAAAAAACK ! *se débat* "


> Le second est un colonel, un homme assez agé (entre 40 et 50), une voix stricte, sérieuse. Pas nécessaire qu'elle soit grave ou rauque. 4 répliques, mais il reviendra par la suite !

Test :
- "Vous avez merdé royalement sur ce coup…"
- "Je l’espère… pour vous. Car si vous avez du mal à gérer la pression, il me sera aisé de vous remplacer. Et ce que j’entends par vous remplacer ne risque pas de vous plaire… Ce que nous faisons ici est d’une importance capitale. On nous a ordonné de ne faire aucune erreur, sous peine de sanction maximale."



Si vous pensez avoir l'étoffe d'un sauveur :D n'hésitez pas à essayer ! Envoyez moi vos essais par message privé, peu importe le format de l'enregistrement.

Pour information, Sauveur 402, qui est également publié sur la chaine youtube de leffy62z, est une saga qui me tient à cœur et qui est très attendu sur Youtube. Le prologue (c'est à dire le mono originale) a atteint plus de 3500 vues. Je compte donc sur vous ! Merci, je vous aime :smt049

Créateur des sagas MP3 Les Chroniques de Grippha, Sauveur 402, Skip Rope et Cooking Julie.
Me retrouver


Dernière édition par Hesdea le Lun 06 Juin 2016, 21:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 05 Juin 2016, 15:17  −  Sujet du message : Re: [Recrutement urgent] Sauveur 402 a besoin de vous !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 16 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
BGA, 音MAD, YTP, YTPMV, Composer, Creepypasta, Actor saga sphere, Roleplayer and WEEB.

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Leffy62z.
Coucou, je suis Leffy62z.

Je suis intéressé par les rôles, féminin ou masculin, mais malheureusement je ne sais pas jouer sur ma respiration et je ne suis pas capable de crier et de faire semblant de souffrir ou de courir.
La dernière fois que j'ai faits de l'hyperventilation je suis mort dans mon canapé mais grâce à une potion de résurrection je suis revenue et j'ai gardé mon stuff de sorcier HL +15.
Je suis capable de faire des imitation d'oiseaux et de chats si jamais cela peut t’intéresser.
Je peux aussi faire de très bonne ASMR pour une immersion totale dans cette saga mp3.

N'hésite pas à me contacter si mes services te semble potentiellement intéressant.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 05 Juin 2016, 15:46  −  Sujet du message : Re: [Recrutement urgent] Sauveur 402 a besoin de vous !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
35 ans · 134 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Créateur : Les Chroniques de Grippha, Le monde de Gzarus, Skip Rope, Cooking Julie, Sauveur 402
Acteur : Pirate à la Carabine, FF : Le Grimoire de la quiche, Le royaume d'Eloria, Cooking Julie, Skip Rope, en savoir plus
Merci Leffy... Euuh... on se... on se recontacte, hein. Allez salut ! :D

Créateur des sagas MP3 Les Chroniques de Grippha, Sauveur 402, Skip Rope et Cooking Julie.
Me retrouver


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 05 Juin 2016, 23:21  −  Sujet du message : Re: [Recrutement urgent] Sauveur 402 a besoin de vous !
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
29 ans · 11 posts
Inscription : 6 Mars 16
Veux bien tester même si j'aime pas super ma voix :/
(Qualité différente pour l'enregistrement autre que celle sur TS)

Petite galèrienne toujours prête à aider pour de la figuration ou un rôle. N'hésitez pas à me contacter :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 05 Juin 2016, 23:39  −  Sujet du message : Re: [Recrutement urgent] Sauveur 402 a besoin de vous !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 109 posts
Inscription : 22 Décembre 10
A travaillé sur :
Exosoma
Fury One
Grim-Grinning
Oneiro
Cybernetic E-State
PSG : Pastis sans glace
Salut ! ça m’intéresserait bien de t'aider :)

Je te fais un petit enregistrement et je t’envoie ça :)

ImageImage
Dispo pour enregistrement


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 06 Juin 2016, 11:10  −  Sujet du message : Re: [Recrutement urgent] Sauveur 402 a besoin de vous !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
23 ans · 159 posts
Inscription : 5 Septembre 15
A travaillé sur :
Associé de Ranne Madsen dans Oriog Créations.
Créateur de Run Away
Co créateur avec Ranne :
Out of Control
Dans L'Attente à Voix Basse...
Mise à Jour

Acting :
L'Asile : Gladys
Une syndiquée : Rémi sans Amis
Christina : La Vélation
Sylvie : L'Invasion
Hanako Isamu : Mise à Jour & Actualisation
Saïd : Dans L'Attente à Voix Basse…
Lizenn : La Légende de l'Ankou
Lolli/Draignaell dans plusieurs monos du Netophonix
Figurations dans Milhana, Welcome to New London, Docteur Bonobo Show, Big City...
Hum, je suis tenter d'essayer Shannon, ça peut être intéressant à jouer ^^
Je t'envoie mes tests avant la fin de semaine =)

Je suis disponible pour enregistrer tout type de rôle !


Venez sur Discord parler avec d'autres passionné·es !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 06 Juin 2016, 15:49  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Urgent Sauveur 402 a besoin de vous !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
35 ans · 134 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Créateur : Les Chroniques de Grippha, Le monde de Gzarus, Skip Rope, Cooking Julie, Sauveur 402
Acteur : Pirate à la Carabine, FF : Le Grimoire de la quiche, Le royaume d'Eloria, Cooking Julie, Skip Rope, en savoir plus
Merci Fullnegi et Lolli ! :smt023

Je donnerai une réponse en fin de semaine pour les deux rôles du coup.

Créateur des sagas MP3 Les Chroniques de Grippha, Sauveur 402, Skip Rope et Cooking Julie.
Me retrouver


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Juin 2016, 23:56  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Urgent Sauveur 402 a besoin de vous !
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 6 posts
Inscription : 24 Novembre 15
Salut !

Au cas où le rôle du Colonel serait indécis, je t'ai envoyé, moi aussi, un essai. :)

Ça devrait être dans ta boite de réception ;)

"Roi ou mendiant, quelle différence ? C'est toujours un dh'oine de moins." - Iorveth


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Juin 2016, 23:59  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Urgent Sauveur 402 a besoin de vous !
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 58 posts
Inscription : 5 Août 15
A travaillé sur :
- Red Universe : Azala + Narratrice

---------------------
Animes

- Senyuu en fandub : Ruki
as tu encore besoin de voix féminines ?

Image
Personnage : Azala et Narration


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 08 Juin 2016, 00:05  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Urgent Sauveur 402 a besoin de vous !
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 6 posts
Inscription : 24 Novembre 15
Perso, je ne me suis pas posé de questions sur la disponibilité du rôle, j'ai envoyé un essai, et puis on verra bien :D

"Roi ou mendiant, quelle différence ? C'est toujours un dh'oine de moins." - Iorveth


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 08 Juin 2016, 00:13  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Urgent Sauveur 402 a besoin de vous !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
35 ans · 134 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Créateur : Les Chroniques de Grippha, Le monde de Gzarus, Skip Rope, Cooking Julie, Sauveur 402
Acteur : Pirate à la Carabine, FF : Le Grimoire de la quiche, Le royaume d'Eloria, Cooking Julie, Skip Rope, en savoir plus
Tout est encore disponible, comme dit plus haut je donnerai ma réponse en fin de semaine, donc allez-y ! :D

Créateur des sagas MP3 Les Chroniques de Grippha, Sauveur 402, Skip Rope et Cooking Julie.
Me retrouver


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 08 Juin 2016, 00:25  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Urgent Sauveur 402 a besoin de vous !
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 6 posts
Inscription : 24 Novembre 15
Parfait, alors :)

"Roi ou mendiant, quelle différence ? C'est toujours un dh'oine de moins." - Iorveth


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Juin 2016, 18:05  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Urgent Sauveur 402 a besoin de vous !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
35 ans · 134 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Créateur : Les Chroniques de Grippha, Le monde de Gzarus, Skip Rope, Cooking Julie, Sauveur 402
Acteur : Pirate à la Carabine, FF : Le Grimoire de la quiche, Le royaume d'Eloria, Cooking Julie, Skip Rope, en savoir plus
Le recrutement est fermé, si vous avez été choisi vous avez été contacté ! Merci à tous pour vos essais.

Créateur des sagas MP3 Les Chroniques de Grippha, Sauveur 402, Skip Rope et Cooking Julie.
Me retrouver


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Août 2016, 23:17  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Urgent Sauveur 402 a besoin de vous !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
[Bonnet d'âne]

Salut !

A quand l'épisode 02? J'ai adoré le premier et ai hâte d'écouter la suite !


Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Draignaell le Mer 31 Août 2016, 23:25.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Août 2016, 23:58  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Urgent Sauveur 402 a besoin de vous !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
35 ans · 134 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Créateur : Les Chroniques de Grippha, Le monde de Gzarus, Skip Rope, Cooking Julie, Sauveur 402
Acteur : Pirate à la Carabine, FF : Le Grimoire de la quiche, Le royaume d'Eloria, Cooking Julie, Skip Rope, en savoir plus
Ah la fameuse question interdite... Eh bien pour te répondre je t'invite à suivre les timelines présentent sur mon site : https://hesdea.wordpress.com/

Je ne peux pas faire mieux pour le moment :D et il va falloir s'armer de patience.

Créateur des sagas MP3 Les Chroniques de Grippha, Sauveur 402, Skip Rope et Cooking Julie.
Me retrouver


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.154s | 17 Queries | GZIP : Off ]