Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 12:52
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 06 Avr 2016, 10:25  −  Sujet du message : [Recrutement] Saga Survival, Acteurs + Actrices
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 20 posts
Inscription : 6 Avril 16
A travaillé sur :
- Série de mono ( en cours )
- 2 Ans Pour Vivre ( en cours )

SALUTATION LES LOULOUS !!


Je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter ma première saga MP3 et recruter plusieurs acteurs/actrices.

Ambiance Sérieuse et relativement sombre.
Saga Survival Horror


Inspirée grandement de "The last of us", "the Walking dead", et autres œuvres similaires.
Tout se déroule dans un monde post-apo, le jeune protagoniste se retrouve abandonné a lui même devant survivre comme il peut face à ce qu'il semble être des "infectés", les membres de gangs et même les autres survivants...


Pour le premier épisode je cherche deux personnages féminins, une femme et une enfant.
Pour la suite de l'histoire je cherche avant tout une autre voix féminine et de deux hommes.
D'autres rôles verront le jour plus tard.

Role principal :
Cécil, le protagoniste: Bientôt 30 ans, taille moyenne, baraqué et plutôt social, il dirigé une petite entreprise ou l'on découper des arbres , les tailler en planches et/ou autre materiaux et ensuite aidé les particuliers lors de leurs constructions. Du bûcheron a l'architecte il est donc très manuel mais non pas bête pour autant!
Apres l'infection il se retrouve seul et devient très vite plus dure et munie d'un fort caractère avec un gout pour le sarcasme et l'ironie prononcé. Concernant la voix, une voix forte, rock ou sur d'elle est nécessaire !
Phrase test :"Oui mon ange, je sais, je sais mais calme toi hahaha" *le dit en rigolant* - "Et bien je suppose que je me ferais brandir un fusil dans le dos …"

Episode 1 :
Figurant :
La femme du protagoniste :Elle avoisine la trentaine, taille moyenne, plutôt fine elle est dotée d'un caractère posé et doux.
Phrase test : Phrase test : "Allez ma chérie, allons préparer le déjeuner le temps que ton père émerge enfin"

Personnage secondaire : PRIS
[strike]Chloé, la fille du protagoniste :Elle a près de huit, neuf ans. Pleine de vie, toujours à sauter partout et très pressée.[/strike]
Phrase test : "DEBOUT ! DEBOUT !! C'est la rentrée !!" - " Hann Papa tu as vu l'heure ?! Il faut qu'on y aille ! Viiiite "


Pour la suite :
Role secondaire : PRIS
[strike]Survivante : Pour des raisons de spoils je ne citerai pas son nom, c'est une fille/femme forte, la méfiance, le sarcasme et les remarques blessantes sont une seconde nature pour elle. Elle survit seule dans ce "nouveau monde" des plus chaotique et destructeur.[/strike]
Phrase test :"Ne bouge plus ! Ne te retourne pas ... qu'est-ce tu fous ici ?" - " Ne crois pas pouvoir m'amadouer avec de belles paroles, je ne suis pas ce genre de fille"

Role secondaire :
Bandit/Membre de gang : De même pour le nom, là il s'agit d'un jeune homme ayant rejoint une bande qui se sert de la violence et de moyens fourbes pour s'en sortir et se procurer ce dont ils ont besoin. Ce jeune homme n'est pas serein, il est un peu craintif de tout ce qui l'entoure ( comment lui en vouloir ) mais n'est pas sans ressource. Pour la voix le jeu d'acteur compte plus que le timbre ^^
Phrase test : "He toi, approche ! ouais viens la, doucement ... T'es qui ? Qu'est-ce tu fous la ?" - " Wow wow wow qu'est-ce tu fais ? putain mais ... T'es toujours vivant toi ?"

Figurant :
Pilleur 3 : Grand, fort, serieux et dure, Il encadre 2 autres pilleurs lors de leurs patrouilles.
Phrase test :Eh les gars. * air blasé * Magniez vous, si vous la trouvait pas c'est qu'elle as du filée par derrière. En attendant y'a d'autres de ses merde qui se ramène donc nous on dégage !

Je tiens à prévenir que j'ai pensé de très nombreuse fois à cette histoire, je l'ai beaucoup bossé et je me suis fait de nombreuses images des lieux et personnages. Donc si vous me trouvez exigeant et/ou prétentieux je m'en excuse ^^


Dernière édition par Ealtan Terra le Mar 12 Avr 2016, 19:56, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Avr 2016, 11:52  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Saga Survival, Acteurs + Actrices
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 109 posts
Inscription : 30 Octobre 14
A travaillé sur :
Créateur:
-Grim-Grinning
Acteur:
-Warhammer 40.000 Deathwatch: Malloc

et beaucoup, genre BEAUCOUP de figurations (où, la plupart du temps, je meurs)
Projet prometteur. Je vais tenter les rôles masculins...OUI!
Je vais tenter de te faire ça aujourd'hui.

Je suis ouvert pour jouer tous types de rôles!
D'ailleurs je cherche des rôles à interpréter,donc si il vous mànque un acteur,contactez moi ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Avr 2016, 12:12  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Saga Survival, Acteurs + Actrices
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 20 posts
Inscription : 6 Avril 16
A travaillé sur :
- Série de mono ( en cours )
- 2 Ans Pour Vivre ( en cours )
Ca fait deja plaisir de te voir motiver ^^

Si ce n'est pas fait pour aujourdhui ce n'est pas grave mais en tout cas je suis presser decouter ca ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Avr 2016, 15:57  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Saga Survival, Acteurs + Actrices
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
23 ans · 159 posts
Inscription : 5 Septembre 15
A travaillé sur :
Associé de Ranne Madsen dans Oriog Créations.
Créateur de Run Away
Co créateur avec Ranne :
Out of Control
Dans L'Attente à Voix Basse...
Mise à Jour

Acting :
L'Asile : Gladys
Une syndiquée : Rémi sans Amis
Christina : La Vélation
Sylvie : L'Invasion
Hanako Isamu : Mise à Jour & Actualisation
Saïd : Dans L'Attente à Voix Basse…
Lizenn : La Légende de l'Ankou
Lolli/Draignaell dans plusieurs monos du Netophonix
Figurations dans Milhana, Welcome to New London, Docteur Bonobo Show, Big City...
Et bien, je dois avouer que ça me donne envie d'essayer ! oo
Soyons fou, je vais tenter tous les rôles féminins dans la semaine :3

Je suis disponible pour enregistrer tout type de rôle !


Venez sur Discord parler avec d'autres passionné·es !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Avr 2016, 16:50  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Saga Survival, Acteurs + Actrices
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin 25 ans · 21 posts
Inscription : 3 Octobre 15
A travaillé sur :
Fabula
Weekly MP3
Allez ! Je te fais les tests pour les rôles féminins d'ici vendredi ;)

N'oubliez pas, mon pseudo se prononce "Naille" :smt026

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Avr 2016, 17:21  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Saga Survival, Acteurs + Actrices
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 20 posts
Inscription : 6 Avril 16
A travaillé sur :
- Série de mono ( en cours )
- 2 Ans Pour Vivre ( en cours )
Merci bien a vous ^^

Je suis pressé d'entendre ce que cela va donner ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Avr 2016, 17:46  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Saga Survival, Acteurs + Actrices
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Si jamais tu a un role d'homme.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Avr 2016, 18:36  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Saga Survival, Acteurs + Actrices
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 209 posts
Inscription : 23 Juin 14
Tu as reçu un petit mp de ma part ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Avr 2016, 14:22  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Saga Survival, Acteurs + Actrices
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 20 posts
Inscription : 6 Avril 16
A travaillé sur :
- Série de mono ( en cours )
- 2 Ans Pour Vivre ( en cours )
Je tiens a vous informer que 2 nouveaux rôles masculins sont proposés et notamment le rôle principal !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Avr 2016, 15:29  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Saga Survival, Acteurs + Actrices
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Projet très intéressant, je veux bien tenter le rôle de... merde comment elle s'appelle déjà... Ah c'est vrai elle a pas encore de nom! xD
Bref je suis tentée par la survivante, j'essaye de te faire ça à partir de ce week-end.

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Avr 2016, 19:55  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Saga Survival, Acteurs + Actrices
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 20 posts
Inscription : 6 Avril 16
A travaillé sur :
- Série de mono ( en cours )
- 2 Ans Pour Vivre ( en cours )
Malheureusement la survivante a trouver munitions a son fusil :/

Je ne sais pas pourquoi le code ne veux pas la barré comme il se doit >< je vais marqué ca différemment pour que ca soit plus claire ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Avr 2016, 19:59  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Saga Survival, Acteurs + Actrices
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Désolée mais les effets graphiques ou visuels n'ont aucun effets sur mes pauvres yeux presque morts...
Dans ce cas je suis impatiente d'entendre ce que ça donnera. :)

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Avr 2016, 20:03  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Saga Survival, Acteurs + Actrices
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 20 posts
Inscription : 6 Avril 16
A travaillé sur :
- Série de mono ( en cours )
- 2 Ans Pour Vivre ( en cours )
Je te remercie ! Et si dans les prochains episode j'ai besoin d'un perso feminin je penserai a t'envoyer un message ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Avr 2016, 10:05  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Saga Survival, Acteurs + Actrices
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Je tenterais bien le bandit... Quand j'aurais de nouveau accès à mon matos

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Dernière édition par Flynn le Dim 22 Mai 2016, 15:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Mai 2016, 13:32  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Saga Survival, Acteurs + Actrices
Répondre en citant
Utilisateur banni
Créateur(trice)
Créateur(trice)
91 posts
Inscription : 28 Avril 12
Il y a une nouvelle intitulée "secret révélé" qui sert de prologue pour la saga deux ans pour vivre, dit aussi la saga survival.

Elle est disponible sur le site orée des rêves.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.126s | 20 Queries | GZIP : Off ]