| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cladall
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Fév 2008 Age: 15 Messages: 89 Localisation: Qu'est ce que j'en sais ?
A travaillé sur :
|
|
Bon j'ai écouté les 5 premiers épisodes de Kingdom Farts. Inutile de rappeler la qualité 'pas très bonne' des épisodes mais j'ai ensuite écouté la qualité de Chain of Hémoroïdes et effectivement la qualité est en cours de route
Ensuite, il y a des gags qui sont très bon comme par exemple le fait de parodier Alice d'Alice au pays des merveilles par Alice de la pub (Houhou ! Alice ? ) mais certains gags deviennent lourds à force de les répéter (je vise surtout la phrase 'je l'aurais un jour, je l'aurai' encore une fois ça va, mais plusieurs fois non merci ^^)
Enfin c'est mon point de vue, donc c'est quand tu veux pour me faire passer des auditions pour Clayton
Je finirai par dire que Kingdom Farts et, je trouve, la parodie de Kingdom Hearts qui se rapproche le plus de l'idée de la parodie que j'avais eu.
PS : Pour mon info, depuis quand vous travaillez sur Kingdom Farts ? _________________
 |
|
|
 |
RPGAlex
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 550 Localisation: Dans ton voiturette ! x)
A travaillé sur :
|
|
Et bien il me semble que l'on a commencé depuis que j'ai aussi commencé le Bahut donc en mai 2007 ^^ _________________
Wiicked !!! |
|
|
 |
Cladall
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Fév 2008 Age: 15 Messages: 89 Localisation: Qu'est ce que j'en sais ?
A travaillé sur :
|
|
Donc mon projet est plus vieux Enfin bon, ma version parodique était plus trash...Je préfère mieux la tienne ^^ _________________
 |
|
|
 |
Teijo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 16 Sep 2007 Age: 18 Messages: 337
A travaillé sur : Pokémon : La quête des légendaires , Super Smash Brosse
|
|
Cela nous fait plaisir à nous co-scénaristes car tu apprécie ce que l'on fait
( Je parle surtout de l'épisode 5 en ce qui me concerne ) .
Oui la qualité va s'améliorer c'est tout ce qu'on souhaite .
Pour Chain Of Hemoroides tu a des suggestions à faire ? |
|
|
 |
Cladall
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Pour l'instant avec Chain of Hemoroïdes, je ne peux pas trop dire de choses sauf que j'aime bien le coup du 'tu peux parler avec des cheveux roses' enfin un truc du genre ^^
J'attends surtout de voir comment vous allez tourner en dérision le jeu de cartes, si vous le faites  _________________
 |
|
|
 |
Teijo
Créateur

|
|
Oui t'en fais pas pour les cartes c'est déjà écrit  |
|
|
 |
Cladall
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Allez, maintenant c'est au tour de Kingdom Farts II ^^
Là par rapport à Kingdom Farts I, j'adore ! Les moments où je me suis le plus poilé c'est surtout la relation Prozax/Paxel ("pourtant tu aimais quand je te lançais du sperm...OOOHH STOP !" ) et le coup de la pub des ketchoupis (la voix de la gamine me fait trop triper xD).
Sinon j'aimerai savoir si vous avez quelqu'un pour faire Pat Hibulaire (ou même si vous allez le mettre ^^') parce que sinon je ne dis pas non (mon boss préféré ). _________________
 |
|
|
 |
RPGAlex
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 550 Localisation: Dans ton voiturette ! x)
A travaillé sur :
|
|
Bah pour Pat... Non pour KF 2 tout court, il est en pause pour l'instant car comme Likali ne peu plus gérer le projet et que je vais devoir m'y atteler, je préfère que l'on finisse KF 1 et KF COH histoire de bien faire les choses et ensuite tous se mettre ensemble pour KF 2 et vous pondre un truc digne de ce nom  _________________
Wiicked !!! |
|
|
 |
Cladall
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Ok, c'est vous les chefs
J'attends de voir l'épisode de Tarzan ^^ _________________
 |
|
|
 |
Becks
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Age: 15 Messages: 159 Localisation: a un endroit dont il ne vaut mieu pas savoir où ...
|
|
moi, j'aime bien, voila _________________ Que la puissance de Becks t'accompagne dans ton aventure !
*à consommer avec modération*
 |
|
|
 |
Teijo
Créateur

|
|
Becks developpe un peu on aimerait savoir ce que tu aime et ce
que tu aime moins .
Pour l'épisode 6 je suis vraiment satisfait du scénario que Mikalone et moi
avons écrit , j'espère qu'il vous plaira
Pour Tarzan on attend avant de distribuer les rôles . |
|
|
 |
Azzed
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Age: 16 Messages: 16
|
|
Que dire de ce projet, sinon, qu'il est super xD.
Alors, voila, n'étant pas très présent sur le néto, et du fait que je vais certainement embêter pas mal de monde avec mon absence ^^.
La saga risque de ne pas avancer beaucoup, comme a chaque vacance.
Je n'attend qu'une chose, le retour de la saga KF II, car je me demande comment vont être les costume qu'Alex vas faire pour Zora, est-ce qu'il sera le même j'en sait rien. Mais bon, comme il y a pas mal de monde dans KF I et KF COH, on risque d'attendre longtemps avant. A moins que vous soyez prêt a avoir un humour encore plus navrant qu'avant, au quel cas, je veux bien continuer KF II.
A aussi, les fanarts sont toujours là ^^, donc, si vous avez un petit dessin fait en 3O sec' et représentant un monde....enfin fait par Nominé, si vous voyez ce que je veux dire xD.
Encore merci a Mikalone et Teijo pour leur participation et leur plume excellente.Et surtout je plain ce pauvre Mikalone qui ne veut certainement plus ouvrir son PC pour ne pas voir notre dernier prodige de voix a Alex et moi xD. en tout casmerci lesgars pour votre super boulot^^ _________________ http://golluside.miniville.fr/
[url]http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=45933[url]
Créateur et colaborateur de Kingdom Fart I, II et Chain of Emoroides. ( attention on a trouvé ces noms tous seul.) |
|
|
 |
RPGAlex
Créateur

A travaillé sur :
|
|
C'est vrai ça... J'ai pas encore penser aux fusion mais bon je crois que quelques idées me traversent déjà la tête ^^
En tout cas merci beaucoup pour ce commentaire qui relance un peu le topic XD _________________
Wiicked !!! |
|
|
 |
Teijo
Créateur

|
|
Arrête Azzed on dirait un adieu ^^ .
Pour Kingdom Farts on a pas mal écrit puisque les épisodes 7 et 8 sont entièrement écrits . Pour Chain Of nous terminons l'épisode 4 .
Au passage je vous invite à écouter le mono de Mikalone " J'aurai pu faire " .
Voila  |
|
|
 |
RPGAlex
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Sortie de l'épisode 6 !
Donnez votre avis !  _________________
Wiicked !!! |
|
|
 |
|