Page 1 sur 1

[Recrutement] Jeune femme elfe souffrante - Aventure

Posté : jeu. 17 déc. 2015, 22:10
par Hirohiko
Bien le bonjour a vous tous :)

Je viens de commencer une petite saga sur l'émission Aventure du Bazar du Grenier (Lien du premier épisode ici) je me suis rendu compte que, bien que je fasse moi-même les voix des 4 personnage principaux, faire une voix féminine est pour moi impossible. Je me tourne donc vers vous en faisant pour la première fois, une annonce de recrutement. Tout d'abord, parlons de la saga :

[Genre]
: Héroic-fantasy avec un peu d'humour par ci par là.

[Synopsis]
: Dans le monde du Cratère où Dieu et Démon sont omniprésent, 4 aventuriers se repose dans la Forêt d’Émeraude : Théodore de Silverberg, Paladin de la Lumière, Shindhha Kory, Demi-Élémentaire d'eau, Balthazar Octavius Barnabe dit B.O.B, Demi-Démon contrôlant le feu et Grunlek Von Krayn, nain au bras droit artificiel. Tous se passa pour le mieux. Mais lorsque Théo ramena une jeune femme souffrante, ils ne se doutaient pas qu'un grand voyage les attendaient

[Personnage] : Jeune elfe des bois retrouvé par nos héros. Elle est atteinte d'un mal inconnus et semble épuisé. Elle resté couché tout le temps pour se reposer. Lorsqu'elle parle, on sent sa souffrance bien qu'elle arrive à mieux gérer ce mal.

Voici deux phrases test pour que vous puissiez m'envoyer vous candidature :) :
Phrase 1 : DRUIDESSE (fatigué) : Ce n’est pas important. Le royaume… Le royaume court un grave danger.

Phrase 2 : DRUIDESSE (fatigué) : Il faut prévenir la vieille Tour… et l’Intendant… avant qu’il ne soit trop tard.

Voila. Si vous voulez plus d'info, n’hésiter pas a me MP.
Merci de votre attention :)
Bisous :smt049

EDIT : Actrice choisis. Merci pour vos retour. J'espère pouvoir vous retrouver prochainement :)

Re: [Recrutement] Jeune femme elfe souffrante - Aventure

Posté : jeu. 17 déc. 2015, 22:16
par Draignaell
Hey !
Je suis intéresser pour jouer ce rôle =)
Y-a-t-il des répliques tests à faire, ou on prends une réplique au pif d'elle dans Aventures qu'on enregistre et te l'envoie ou quoi que se soit d'autre à faire pour être pris ou non ça ira ? ^^

Re: [Recrutement] Jeune femme elfe souffrante - Aventure

Posté : jeu. 17 déc. 2015, 23:22
par Hirohiko
Très juste. J'édite mon message en rajoutons ceci :)

Re: [Recrutement] Jeune femme elfe souffrante - Aventure

Posté : jeu. 17 déc. 2015, 23:24
par Draignaell
Okay, bon, je vais essayer de te faire ça avant la semaine prochaine ^^

Re: [Recrutement] Jeune femme elfe souffrante - Aventure

Posté : ven. 18 déc. 2015, 18:15
par Elioza
Jveux bien essayé aussi =)

Je t'envois ça demain. Par MP ? ou tu as une adresse ?

Re: [Recrutement] Jeune femme elfe souffrante - Aventure

Posté : ven. 18 déc. 2015, 20:24
par Hirohiko
Pour celle qui veulent test, déjà merci beaucoup :) et envoyer moi un mp avec votre skype de préférence. Ou sinon mettes le tout dans un fichier zip et uploadez le quelque part et envoyer le lien en mp.

Re: [Recrutement] Jeune femme elfe souffrante - Aventure

Posté : sam. 19 déc. 2015, 12:28
par Elioza
Envoyé =)

Re: [Recrutement] Jeune femme elfe souffrante - Aventure

Posté : mar. 22 déc. 2015, 14:17
par Ravla
Bonjour/bonsoir !
Est ce qu'il est trop tard pour postuler ?

Re: [Recrutement] Jeune femme elfe souffrante - Aventure

Posté : mar. 22 déc. 2015, 17:27
par Hirohiko
Bonjour.
Oui excuse moi, c'est moi qui n'est pas édité pour prévenir. Je vais le faire de ce pas. Mais merci quand même :)