Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:51
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 24 Nov 2015, 17:26  −  Sujet du message : [Recrutement] Une voix feminine pour la saga Evalir Tales
Répondre en citant
Bonjour a tous,

Voila je cherche une voix féminine principale pour la saga Evalir Tales.

Résume du personnage.

Ayawen
Race: Demi elfe/ humain
Age: 85 ans
Origine: Royaume saint elfique

Ayawen et une demi elfe inconnue au monde. Les demi elfe sont plus que rare car les elfes héstime qu'ils ont le sang le plus pure et c'est la cause de leurs immortalité. Celle si fut lâché seul dans la nature dans les royaume humain et a du survive. avec son agilité naturel elle trouve des boulots dans le vole et l'assassinat. Mais elle veux qu'une chose détruire les elfs. Mais pour cela elle dois vivre à sont comptes.


Elle sera présente dans une trentaine d'épisode et fait partie des personnage principaux et une des rare qui restera du début jusqu’à la fin.
Si vous êtes intéressez par ce grand projet veuillez mon contactez par MP ou par Skype "fryukikaze" disent que c'est pour ayawen.

Si vous voulez en savoir plus sur la saga MP3 clique sur les liens de la signature^^
Merci a tous d'avoir lus cela.


Haut
  
 
Message Publié : Mar 24 Nov 2015, 20:11  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Une voix feminine pour la saga Evalir Tale
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Salut !
2 remarques :
Bon, je commence à comprendre que tu es dyslexique, mais vous êtes deux sur ce projet, donc l'un peut certainement corriger l'autre, non ? Parce qu'un texte bien écrit, autant orthographiquement que grammaticalement parlant, est toujours plus plaisant à lire. Et puis y a des sites pour ça aussi. Désolé si tu te sens "harcelé" sur ça, mais c'est véritablement gênant passé un certain seuil.. :/

Le sexe du perso et l'investissement qu'il demande sont bien précisés, c'est cool, mais quelle type de voix recherches-tu ? Quoique ça, c'est toi qui gère en fonction de ce que tu reçois, mais le truc que tu devrais vraiment préciser, je pense, c'est le caractère du personnage, bref la façon dont il (le personnage) doit être joué ;)
(même si le background donne des indices, je te l'accorde)

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Nov 2015, 20:16  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Une voix feminine pour la saga Evalir Tale
Répondre en citant
Je suis plus que tout seul sur le projet a cause de personne qui seront se reconnaître.

Je cherche pas une voix précise en particulé elle dois montré un personnage féminin qui a de la personnalité après les épreuve qu'elle a traversé. D'une par elle a du ce crée une coquille pour ce protège du monde mais de l'autre elle est détruit a cause des efle et leur politique "raciste". c'est un peux un personnage qui ce montre sadique qui aime tuez les personne mais qui la jamais demande aussi a avoir une vie pareil. C'est un peux sa motivation bien qu’Elle le dit pas de rejoindre le groupe qui es de faire autre chose que le meurtre et le vole même si les vieille habitude reviennne.

la série se fait en 3 ark narratif la on est au premiers qui fait office d'intro avant que tous ce devoile. Je veux aussi faire une saga stop stéréotype. ( un goblin et pas forcement mechant car il es goblin , un naine et pas du bon coté car c'est un nains.) Mais je suis obligé malheureusement de passe un peux par la avec Styx qui doit faire l'idiot.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.136s | 17 Queries | GZIP : Off ]