Page 1 sur 2
[Terminé] Un ou plusieurs acteurs
Posté : lun. 19 oct. 2015, 17:56
par Baagy
Bonjour !
Pfiou, ça faisait longtemps que je ne suis pas venu ici ^^
Alors voilà la raison donc de cette venue : Je suis à la recherche d'acteur (ou d'actrice, qui sait si j'en ai besoin un jour) pour de future rôle important qui viendront dans la suite de ma saga et comme je suis sur qu'entre-temps il y a des nouveaux qui ont dû s'inscrire sur ce beau forum vert, j'ai envie de leur laisser une chance.
Alors voilà ce que je demande :
- Bonne qualité de micro (cela va de soi)
- Bon jeu d'acteur (cela va encore de soi)
- Ne pas avoir déjà participé à Commando S (sauf si c'était en tant que figurant)
- Etre dispo de temps en temps
Ce que je vous demande de faire :
- Un petite enregistrement test (.wav ou .mp3, peu importe) où vous montrer avec brio votre talent d'acteur et vos panels de voix en citant, par exemple, cette phrase : "Ah ! Quelle belle journée ! Je m'en vais gaiement en direction de mon travail en espérant qu'aucun problème ne se posera devant mon chemin" (cette phrase n'est pas fixe, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination).
Sachez avant toute chose qu'il n'y aura aucun perdant (sauf si vous êtes vraiment nul). Si vous m'avez convaincu comptez sur moi pour vous demander d'enregistrer.
Si vous avez des questions, allez-y, et pour le reste... faites ce que vous voulez ^^'
Voilà
Re: [Recrutement] Un ou plusieurs acteurs
Posté : lun. 19 oct. 2015, 18:07
par Yggdrasil Vanaheim
Blop blop...
Pour quand tu veux ces enrs tests ?
Re: [Recrutement] Un ou plusieurs acteurs
Posté : lun. 19 oct. 2015, 18:33
par Baagy
Le plus vite possible mais pour toi Yggdrassil ce ne sera pas la peine, je sais déjà ce dont tu es capable ^^ (mais bon, si tu veux t'amuser à le faire je ne t'en empêche pas ^^).
Re: [Recrutement] Un ou plusieurs acteurs
Posté : lun. 19 oct. 2015, 19:30
par Flynn
Baagy a écrit :Sachez avant toute chose qu'il n'y aura aucun perdant (sauf si vous êtes vraiment nul)
Mais dis donc, c'est pas très gentil ça !

Bon personnellement je peux moyennement en ce moment, mais je recommande à tous les nouveaux, Commando S c'est sympa. Par contre mon cher Baagy, si tu pouvais changer le titre du topic pour qu'on sache de quelle saga ça parle, ça en aiguillerait plus d'un

(cela dit je dois avouer que tu as réussi à attirer ma curiosité avec ce nom, mais je clique un peu partout, de toutes façons)
Enfin si t'as besoin de figurants, ce sera avec plaisir, hein. Si t'en a besoin, bien entendu

Re: [Recrutement] Un ou plusieurs acteurs
Posté : lun. 19 oct. 2015, 23:48
par Anya Kristen
Yop, tu peux compter sur moi, mec! Même si bon maintenant tu sais un peu de quoi j'suis capable...
Ben quoi? Non je ne suis pas narcissique! Non mais...

xD
Re: [Recrutement] Un ou plusieurs acteurs
Posté : mar. 20 oct. 2015, 14:34
par Baagy
Flynn a écrit :Par contre mon cher Baagy, si tu pouvais changer le titre du topic pour qu'on sache de quelle saga ça parle, ça en aiguillerait plus d'un

Tu as raisons sauf qu'en plus de me servir pour servir pour trouver des acteurs pour ma saga Commando S, ça me sers également à étoffer mon carnet d'adresse d'acteurs pour un futur projet bien plus important où, comme je ne ferais aucun recrutement, j'aurais besoin de beaucoup de personne (mais je me tais à présent, j'en ai déjà trop dit).
Donc voilà. Si vous m'avez convaincu une fois, je vous rappellerez une seconde fois (voir une troisième, quatrième, etc....).
@Kanon : Ne t'inquiète pas, tu es déjà sur ma liste ^^
Re: [Recrutement] Un ou plusieurs acteurs
Posté : mar. 20 oct. 2015, 14:37
par Richoult
Baagy a écrit :Donc voilà. Si vous m'avez convaincu une fois, je vous rappellerez une seconde fois (voir une troisième, quatrième, etc....).
Et c'est ainsi que Baagy sombra dans le harcèlement !

Re: [Recrutement] Un ou plusieurs acteurs
Posté : mar. 20 oct. 2015, 21:38
par Elioza
je veux bien essayé =D
Après j'ai une vidéo youtube où je me suis amusée à doubler des personnages ^^ Je te l'envoi en MP ^^
Re: [Recrutement] Un ou plusieurs acteurs
Posté : mer. 21 oct. 2015, 10:51
par Exo (...)
Je crois que je vais me laisser tenter par quelques petits essais de voix...
Je te fais parvenir tout ça sous peu
Exo (qui s'échauffe l'organe)
Re: [Recrutement] Un ou plusieurs acteurs
Posté : mer. 21 oct. 2015, 19:24
par Khelian
Il reste de la place pour moi ?

)
Re: [Recrutement] Un ou plusieurs acteurs
Posté : mer. 21 oct. 2015, 20:02
par Ian
J'ai pas tellement le temps en ce moment, mais si t'as besoin de quelqu'un vers mi-novembre, hésite pas

.
Re: [Recrutement] Un ou plusieurs acteurs
Posté : mer. 21 oct. 2015, 22:24
par Baagy
Et bien merci à vous tous de vous proposer ! Je risque de vous contacter d'ici peu en attendant, bonne continuation à vous tous ^^
Re: [Recrutement] Un ou plusieurs acteurs
Posté : ven. 23 oct. 2015, 11:24
par MewMeg
Coucou ^^ Resterait-il une petite place pour moi si tu veux bien de ma voix ?

(Te faudrait-il un enre test de ma part ou avec Sissie ça te va ?)
Re: [Recrutement] Un ou plusieurs acteurs
Posté : ven. 23 oct. 2015, 17:58
par Tuhki
Salut ! Comme MewMeg, je serai ravie de proposer ma voix si tu en veux.

Est-ce qu'on peut faire un montage avec des répliques de différents rôles qu'on a joués ?
Re: [Recrutement] Un ou plusieurs acteurs
Posté : sam. 24 oct. 2015, 11:28
par Baagy
MewMeg a écrit :Coucou ^^ Resterait-il une petite place pour moi si tu veux bien de ma voix ?

(Te faudrait-il un enre test de ma part ou avec Sissie ça te va ?)
De la place ? Elle sont infinie donc oui tu peux toujours postuler (pour l'enre test, fais m'en un petit ça ira).
Tuhki a écrit :Est-ce qu'on peut faire un montage avec des répliques de différents rôles qu'on a joués ?
Evidemment, je trouve même ça très intéressant ^^