Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 06:48
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 20 Sep 2015, 21:41  −  Sujet du message : [recrutement] Femme / Enfant pour une ANIMATION.
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
28 ans · 9 posts
Inscription : 1 Mai 15
Salutation !
Je suis actuellement en train de finir une animation 2d et j'ai besoin d'une voix de femme et petit garcon.
Alors les details :
- J'ai besoin de 10 a 15 secondes d'enregistrement sans pop.
- C'est une animation comique mais je recherche de la terreur, j'ai lu que pour "bien" crier en acting il faut crier en vrai (pour moi ca se confirme je sais pas crier !)
- Vous etes une mere qui rentre dans la chambre de votre enfant le petit jimmy, 5ans et un peu attardé, car vous avez entendu des bruit suspect. Vous ouvrez la porte en demandant qu'est ce qu'il se passe. Et vous voyez le petit jimmy comme hypnotisé par les paroles d'un archetype de savant fou sortit d'un portail probablement interdimentionel qui rayonne d'une puissante lumiere verte.
Malheureusement vous etes vous aussi un archetype : celui d'une femme qui, tétanisée, crie a son tetard de venir immediatement a elle puis d'hurler le nom de son jule (charles). Pas de bol a peine arrivé ce tres cher charles a a peine le temp de lancer un juron que sont torse explose suite a un tir de projectile qui tel un boomerang reviendra taire vos hurlements


- Tu est jimmy et tu joue a l'avion avec ta petite voiture que tu tiens a l'envers pendant une dizaines de secondes et tu fait viooooooooon... blblblblblblblbl...hi hi ! ha ! blblblblblbl...

Voila, si vous acceptez de m'aider je pense que la procedure usuelle c'est un mp puis un ti coup de skype / chat pour en discuter.

(evidement je m'excuse si c'est pas l'endroit mais je savais qu'ici y'avait du propre question son !)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 1.631s | 16 Queries | GZIP : Off ]