[Recrutement] Belisair Press - Chronique sur la saga MP3

Vous avez une idée particulière ? Un nouveau projet à faire découvrir ? Vous avez besoin de quelqu'un pour votre saga ? Ce forum est le bon endroit.
Répondre ↩
Message
Auteur
Avatar du membre
Numa Chassot
Scénariste
Scénariste
Messages : 203
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 13:23
A travaillé sur : La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15
Localisation : Croix-Rousse - Lyon - Rhône (69) - France
Contact :

[Recrutement] Belisair Press - Chronique sur la saga MP3

#1 Message par Numa Chassot » dim. 25 oct. 2015, 17:18

Bonjour à tous !

Belisair House se tourne une nouvelle fois vers le Netophonix et, aujourd'hui, pour un recrutement qui concerne Belisair Press, le blog culturel que nous développons. Il ne s'agit donc pas d'un recrutement qui vous occupera le temps de la création d'une saga MP3, mais bien, bien, bien plus longtemps.
En effet, nous souhaitons mettre en place sur Belisair Press au moins une chronique traitant de la saga MP3. Une bonne partie de nos membres viennent en effet de la sagasphère et nous avons toujours un oeil tourné vers elle ! Notre volonté est de participer à "l'effort de guerre" consistant à mettre en avant la Sagasphère et de la rendre accessible à tous ! Nous avons donc eu l'idée d'une chronique qui permettrait à toute cette population qui nous rend visite et qui vit en-dehors de la Sagasphère de venir découvrir sans appréhension notre univers si particulier et sympathique.
Nous recherchons donc plusieurs personnes qui pourraient à terme s'associer sous un seul et même nom afin d'apporter des contenus réguliers et variés sur la saga MP3 à destination d'un public néophyte. Le nom, la régularité, le format seraient au choix des volontaires qui se présenteraient. La possibilité de rejoindre une association francophone amicale - où la bonne humeur, le partage, la collaboration et l'humour sont de rigueur - est à la clef.

Evidemment, si d'autres personnes se présentaient à nous avec un concept original, ceux-ci seraient les bienvenus.

S'il y a des intéressés, quels qu'ils soient, qu'ils n'hésitent pas à répondre à ce topic ou à me joindre par MP.
Image

Avatar du membre
Bohort
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Messages : 164
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 15:58
A travaillé sur : L'Ombre des Loas
La Marée Verte
Localisation : Orléans
Contact :

Re: [Recrutement] Belisair Press - Chronique sur la saga MP3

#2 Message par Bohort » mer. 28 oct. 2015, 19:43

Je re-up le topic, nous sommes toujours à la recherche de personnes motivées pour le projet :)
Je conseille en ce moment les conseils de Suki.

Répondre ↩

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités