Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 12:29
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 16 Juin 2015, 20:04  −  Sujet du message : Re: [Projet] Project Moebius
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 100 posts
Inscription : 7 Avril 15
A travaillé sur :
En cours :
- Project Moebius
- Wasteland

Mono MP3 :
- Symphonie Chaotique
- Un soir de pluie
- Visiteur du soir
- Suffering Inside
- Insérer un titre ici

Participation :
- Lola Morgan - Big city pauvirés
- Aerwana - Agartha
- La chaussette parlante - Mère
- Exosoma - Secrétaire
- Casus ep10 - Figuration
- Run away - Figuration militaire
- Voix - Arielle Tess
Hey ! Pour les artworks, il y a le nom des artistes juste à côté de "Avatar" mis en avant pour chaque personnage ^^ et pour la musique nop, j'suis pas assez douée pour ça x) C'est de Brand-x la musique ! ^^



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Juin 2015, 20:03  −  Sujet du message : Re: [Projet] Project Moebius
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1582 posts
Inscription : 6 Mai 08
Projet très intéressant. Je suivrai avec attention ! Bon courage. ;)

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Juin 2015, 11:04  −  Sujet du message : Re: [Projet] Project Moebius
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 100 posts
Inscription : 7 Avril 15
A travaillé sur :
En cours :
- Project Moebius
- Wasteland

Mono MP3 :
- Symphonie Chaotique
- Un soir de pluie
- Visiteur du soir
- Suffering Inside
- Insérer un titre ici

Participation :
- Lola Morgan - Big city pauvirés
- Aerwana - Agartha
- La chaussette parlante - Mère
- Exosoma - Secrétaire
- Casus ep10 - Figuration
- Run away - Figuration militaire
- Voix - Arielle Tess
Merci bien ! Je viens de rajouter les autres personnages principaux, normalement ils y sont tous !
Il y aura des personnages secondaires bien entendu mais grosso modo, vous allez pouvoir vous faire une petite idée du contenu !
A très bientôt ~



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Juin 2015, 17:47  −  Sujet du message : Re: [Projet] Project Moebius
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 27 ans · 114 posts
Inscription : 25 Juin 14
Joli projet... as tu déjà tes voix ? Car je serai (très) intéressée pour t'aider sur ce point, je vois que le projet comporte quelques personnages féminins hauts en couleurs. Je serai disponible en Août. Si jamais tu es intéressé, n'hésite pas à me contacter, je peux enregistrer des essais et/ou t'indiquer où tu peux entendre ma voix =)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Juin 2015, 18:20  −  Sujet du message : Re: [Projet] Project Moebius
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
30 ans · 190 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Journaliste au WeeklyMP3
Scénariste pour La Vélation : Sans Retour
Très jolie présentation, je me tiens à ta disposition pour l'écriture des scripts en coop' si ça t'intéresses... Ou au moins pour une relecture et un avis premier sur l"écriture.
L'univers de départ est sympa en tout cas, bon travail, ça peut être vraiment cool en saga !
Bref n'hésite pas à me mp.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Juin 2015, 19:08  −  Sujet du message : Re: [Projet] Project Moebius
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Bon, je vois que depuis mon dernier retour, ça a un peu avancé.

Tout d'abord, bravo pour les visuels (même si c'est pas toi qui les fait, bon, mais au moins t'as des relations), c'est juste magnifique !

Notamment Donovan que je trouve super bien designé, donc s'il te faut une voix pour l'incarner, je ne te serais que trop reconnaissant de me le faire savoir *o* (bon, ensuite, ptêtre que ça t'ira pas du tout et que tu prendras quelqu'un d'autre à la place, c'est toi qui voit ^^)

Au passage, je sais pas si c'est fait exprès, mais magnifique référence à Typo avec l'un des droïdes :D

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Juin 2015, 23:10  −  Sujet du message : Re: [Projet] Project Moebius
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 34 posts
Inscription : 25 Juillet 14
A travaillé sur :
le script, scénario, acteur, dessin
J'adores la présentation.
dés qu'il aura le recrutement je serais ravi d'être dans un rôle de cette saga mp3

:)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 21 Juin 2015, 19:37  −  Sujet du message : Re: [Projet] Project Moebius
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 100 posts
Inscription : 7 Avril 15
A travaillé sur :
En cours :
- Project Moebius
- Wasteland

Mono MP3 :
- Symphonie Chaotique
- Un soir de pluie
- Visiteur du soir
- Suffering Inside
- Insérer un titre ici

Participation :
- Lola Morgan - Big city pauvirés
- Aerwana - Agartha
- La chaussette parlante - Mère
- Exosoma - Secrétaire
- Casus ep10 - Figuration
- Run away - Figuration militaire
- Voix - Arielle Tess
Salutation les enfants (petits et grands) !

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez pour Project Moebius. Pour ce qui est de la relecture du script, je travaille avec Suki (si tu es là, je te fais plein de bisous même si tu le sais déjà tout ça, tout ça ~) et si vous pouvez m'envoyer vos voix par MP (pour ceux qui veulent s'investir), c'est ouvert !

Pour les voix féminines, je m'occupe d'Arcadia (hehehehe) donc n'hésitez pas à faire une ch'tite présentation et ce que vous aimez / savez faire. Coupie, je t'attends mwahaha !

Je tiens à préciser qu'il s'agit d'une saga sérieuse, avant toute chose. Si vous vous attendez à avoir une saga gaie, avec beaucoup d'humour et énormément de fantasy c'est pas ici que vous trouverez ces sujets là :p

Destrokhorne va me filer un p'tit coup de patte pour le mixage et je pense rajouter prochainement les noms des netophoniens qui participeront (avec leur(s) personnage(s)) quand tout sera bouclé. A vos micros !

Edit: Franchement, pour la référence, je ne connais toujours pas ! x)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 21 Juin 2015, 20:36  −  Sujet du message : Re: [Projet] Project Moebius
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Si tu pouvais nous passer des phrases tests pour les différents personnages, ça nous aiderait beaucoup ;)
Les persos de sexe inconnus doivent avoir quel type de voix du coup ?
Merci d'avance.

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Juin 2015, 09:58  −  Sujet du message : Re: [Projet] Project Moebius
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
30 ans · 190 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Journaliste au WeeklyMP3
Scénariste pour La Vélation : Sans Retour
Oh si Suki est déjà dans le coup, alors ça devrait vraiment être parfait alors !
Du coup j'ai vraiment très hâte d'entendre ça...
A vos voix les acteurs :p

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Juin 2015, 18:18  −  Sujet du message : Re: [Projet] Project Moebius
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 100 posts
Inscription : 7 Avril 15
A travaillé sur :
En cours :
- Project Moebius
- Wasteland

Mono MP3 :
- Symphonie Chaotique
- Un soir de pluie
- Visiteur du soir
- Suffering Inside
- Insérer un titre ici

Participation :
- Lola Morgan - Big city pauvirés
- Aerwana - Agartha
- La chaussette parlante - Mère
- Exosoma - Secrétaire
- Casus ep10 - Figuration
- Run away - Figuration militaire
- Voix - Arielle Tess
Salutation !

Je fais quelques petites retouches du texte et après, go ! Alors, j'ai rajouté dans la présentation l'introduction avec ma voix (pour que vous vous fassiez une idée).
Pour ce qui est des paroles, j'ai bien peur que ça spoil un peu l'histoire (parce qu'en fait, la plupart des dialogues contiennent un p'tit quelque chose m'voyez.
Sinon passez moi des tests audio ou encore ce que vous avez déjà fait ! Ce sera un bon début :)

Le rôle de Jeronimus est déjà réservé. DestroKhorne s'en chargera !
Arcadia & Ashes seront les voix de moi-même. (Moebius fera son apparition beaucoup plus tard)
Coupie fera surement Elise (j'ai adoré ta voix) et on verra si je n'ai pas d'autres voix féminines pour interpréter Elvyn et Valerian.

Pour les TYPE-0,1 et 2 ainsi que XPEMKA ce seront des voix retravaillées (il s'agit d'androïde plutôt masculin).
Quelqu'un qui saurait faire un reptilien avec beaucoup de "ssss" \o>
Une voix bien badass pour mon Vaan, j'entends par là assez grave.
Donovan ce serait plus un style à la Vaas (Far Cry 3 pour les connaisseurs) mais c'est encore à voir !

Et bien sûr, il y aura de la figuration :) Voilà, je vous fais des bisous.



Dernière édition par Fallen Swallow le Jeu 25 Juin 2015, 17:27, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Juin 2015, 19:03  −  Sujet du message : Re: [Projet] Project Moebius
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 209 posts
Inscription : 23 Juin 14
Tiens, je vais me ridiculiser en public, mais il faut savoir qu'il y a quelques temps, j’avais un énorme cheveu sur la langue. J'arrive encore à le retrouver et parler avec. Si jamais, je peux tester le reptilien :smt023
(Déssssolé, je veux dire : "Je peux tesster le reptilien)" :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 24 Juin 2015, 09:23  −  Sujet du message : Re: [Projet] Project Moebius
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Grosso modo y a déjà la moitié des rôles de pris... Bon, je te fais ces enregistrements tests cet aprèm ;)

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 24 Juin 2015, 10:06  −  Sujet du message : Re: [Projet] Project Moebius
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 27 ans · 114 posts
Inscription : 25 Juin 14
Fallen Swallow a écrit:
Arcadia & Ashes seront les voix de moi-même. (Moebius fera son apparition beaucoup plus tard)
Coupie fera surement Elise (j'ai adoré ta voix) et on verra si je n'ai pas d'autres voix féminines pour interpréter Elvyn et Valerian.


Parfait =)
Par contre je te conseille vivement de trouver d'autres actrices pour les deux autres rôles, parce que d'une part on reconnaîtra ma voix, et d'autre part c'est un avis personnel qui n'est pas partagé par tous mais je trouve que dans une saga sérieuse, c'est mieux d'avoir une voix par personnage (ça fait un plus grands panel de voix, les persos sont plus reconnaissables, plus de réalisme... et personnellement j'adore attribuer les voix aux personnages et gérer les enregistrements et la communication avec les comédiens même s'il y en a beaucoup ^^). Enfin bon, je le répète, ce n'est qu'un conseil personnel (et je pense que beaucoup seront tentés de me contredire car nombreux sont les créateurs qui procèdent différemment, même pour une saga sérieuse :smt016 ).

Surtout que même si tu as du mal à trouver, tu trouveras toujours ! (Le Neto, et des forums comme Doublage Libre et fandubfr sont là pour ça !)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Juin 2015, 17:31  −  Sujet du message : Re: [Projet] Project Moebius
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 100 posts
Inscription : 7 Avril 15
A travaillé sur :
En cours :
- Project Moebius
- Wasteland

Mono MP3 :
- Symphonie Chaotique
- Un soir de pluie
- Visiteur du soir
- Suffering Inside
- Insérer un titre ici

Participation :
- Lola Morgan - Big city pauvirés
- Aerwana - Agartha
- La chaussette parlante - Mère
- Exosoma - Secrétaire
- Casus ep10 - Figuration
- Run away - Figuration militaire
- Voix - Arielle Tess
Pour l'assignation des rôles, je suis en train de mettre à jour sur la page 1 !

Pour l'instant nous avons >
Arcadia / Ashes = Fallen
Coupie = Elise
Apollo = Olgsvar
Vaan = Yggdrasil
Jeronimus = DestroKhorne
Flynn = Donovan

Ne manque que >
XPEMKA
TYPE-0
TYPE-1
TYPE-2
Valerian
Elvyn
Moebius

Par avance, je te remercie Coupie pour ton conseil. Je compte tout de même garder la voix d'Ashes (elle était un personnage principale que je jouais dans un Jeu de Rôle et ... je ... j'aime ce perso !INSTANT RÉVÉLATION!). En attendant, on manque encore de voix ! N'hésitez pas à venir commenter, contacter, poser des questions !



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.121s | 19 Queries | GZIP : Off ]