| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1582 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
|
 |
odioz
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 12 Déc 2006 Age: 30 Messages: 401 Localisation: Paris
|
|
lol mais y'a des truc énormes !!  _________________ Odioz
Netophoniste Admin |
|
|
 |
Red_Emily
Modératrice

H/F:  Inscrit le: 23 Déc 2006 Age: 30 Messages: 528
A travaillé sur : Matrick (la matruc contre-attaque) et Tutophonix
|
|
Naheulbeuk en légo ??? j'y vais tout de suite ! _________________ Red Emily assoiffée de sang
Cruella c'est une poupée barbie à côté  |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 16 Messages: 834 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2625 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Je me permets de relancer ce topic de l'an 40 pour vous donner un lien vers une vidéo Naheulbeukienne surprenante : un dessin animé (et de bonne qualite !!!) !
http://dawidum.free.fr/pop_anim13.html
Franchement, j'ai été agréablement surpris, alors, j'ai fait un peu de spéléo ^^... _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

|
|
J'ai remarqué un truc sur lequel je n'avais tilté, mais les vidéos de naheulwow sont de windjak, celui qui fai(sai)t la bataille de l'espace. _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1653 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
Les clips WoW sont plutôt pas mal réalisés ! _________________
 |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

|
|
Ah et pui j'ai regardé le dessin animé, et excepté deux trois animations trop statiques, c'est bien (la mouette qui fait cocoricooo c'est marrant aussi^^) _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1084
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Il faut aussi savoir que P.O.C fais aussi des vidéos . En fait, ça prendra la forme d'amis faisant une partie de D&D. _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1240 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Et il les met en ligne ces vidéos ? _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
likali
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 712 Localisation: Foret de Gaja
A travaillé sur :
|
|
celle de wow et le dessin animé sont bien (ainsi que la bande annonce) mais le reste s'est nul _________________
 |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1084
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Je ne sais pas. Je sais simplement que c'est en projet et y'a eu 3 vidéos qui sont passé lors de la journée en même temps que le GAMES. Et j'ai une vidéo (mal cadrée ^^ ). _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1240 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
| Icaryon a écrit: |
| Je ne sais pas. Je sais simplement que c'est en projet et y'a eu 3 vidéos qui sont passé lors de la journée en même temps que le GAMES. Et j'ai une vidéo (mal cadrée ^^ ). |
Tu peux la mettre en ligne, sur dailymotion ou quelquechose ? _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Canard Bigleux
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 83
|
|
je crois que sur le site pen of chaos il y avait plusiuers liens notamment un qui a fait une vidéo splendide sur le premier épisode de naheulbeuk où les personnages sont réellement rentrés dans un donjon ! faut que je le retrouve _________________ Une ligue pas comme les autres sur http://lcj.ifrance.com |
|
|
 |
Barbaric
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Nov 2007 Age: 17 Messages: 45 Localisation: Un trou noir jaune fluo
A travaillé sur : Le Vampire du MP3 (monos mp3)
|
|
Il y a des choses assez étranges. Moi je n'aime pas vraiment le fait de faire cela car PoC avait dit sur son site qu'il n'y très probablement jamais de vrai film du Donjon de Naheulbeuk. En tout cas, même si je n'aime pas l'idée de petits film amateur, celui de NaheulWOW (celui de Warcraft) est un des seul qui soit bien réaliser. Il est pas mal, 'faut avouer... _________________
 |
|
|
 |
|