Page 1 sur 3

La Sagasphère à Geekopolis, Édition 2015

Posté : dim. 19 avr. 2015, 17:16
par Le Mago
Image

Bonjour à tous !

Cette année, le Pôle Sagasphère de Geekopolis 2015 sera composé d'une fière équipe d'intervenants ! Vous pourrez retrouver Asmoth, Blast, Horine, Aslag, Johnny, Blacknekosama, Nico (Adoprixtoxis Xantah), Misterfox, Papy Al, Mago, Bardyl et Signez dans le quartier Teklab.
Vous pourrez y rencontrer également des comédiens de doublages, et quelques autres guests seront annoncés plus tard.

Pen Of Chaos et le Naheulband, les Noobs, Nicolas Botti (H2G2), MAGOYOND et d'autres seront également présents sur le festival.

Voici le planning des ateliers, conférences et concerts Sagasphériques :

Samedi 23 mai 2015
• 11-12h - Atelier - Les codes du méchant en audio - Asmoth
• 17-18h - Atelier - Session prise de son - Blast
• 18-19h - Concert - MAGOYOND

Dimanche 24 mai 2015
• 14-15h - Atelier - Session nettoyage/montage - Blast
• 15-16h - Atelier - Devenir un super-vilain en audio - Le Mago et Nico
• 17-18h - Atelier - Créer un méchant, pourquoi, comment ? - Aslag et Horine

HORAIRES DU FESTIVAL
Samedi 23 mai 2014 de 9h30 (préventes : 9h15) à 19h
Dimanche 24 mai 2014 de 9h30 (préventes : 9h15) à 18h

ADRESSE
Paris Expo Porte de Versailles
75015 PARIS FRANCE

ACCES AU PARC
Métro Ligne 12 - station Porte de Versailles
Bus Ligne 80 - arrêt Porte de Versailles
Tramway Ligne T2 - arrêt Porte de Versailles
Tramway Ligne T3a - arrêt Porte de Versailles

Site internet de Geekopolis : http://www.geekopolis.fr/
Page Facebook Geekopolis : https://www.facebook.com/citegeek
Page Facebook SAGASPHÈRE : https://www.facebook.com/sagasphere
Event Sagasphère : https://www.facebook.com/events/1409566286028800/

Re: La Sagasphère à Geekopolis, Édition 2015

Posté : dim. 19 avr. 2015, 21:15
par Kwaam
Aaah ! Formidable ! J'étais en train de me demander si le pôle allait être représenté cette année.

En tout cas je serais surement présent ce fameux weekend. :)

Re: La Sagasphère à Geekopolis, Édition 2015

Posté : dim. 19 avr. 2015, 21:33
par Ackim
Tellement de beau monde! Tellement de classe!
Arf, il faut vraiment que je vienne!

Re: La Sagasphère à Geekopolis, Édition 2015

Posté : dim. 19 avr. 2015, 21:50
par Arthur
Personnellement, je serai là les deux jours. Je serai ravi de vous revoir. Voir découvrir des gens pas croisés IRL si certains viennent.

Re: La Sagasphère à Geekopolis, Édition 2015

Posté : lun. 20 avr. 2015, 12:01
par The Chamois
Présent normalement! Je passerai faire un tour par le Pôle bien évidemment ;)

Re: La Sagasphère à Geekopolis, Édition 2015

Posté : dim. 26 avr. 2015, 12:17
par Yggdrasil Vanaheim
Je serais présent à priori les 2 jours, je sens que je vais passer un bon moment.
J'assisterais avec plaisir à certains atelier et passerai au pôle.

Re: La Sagasphère à Geekopolis, Édition 2015

Posté : dim. 26 avr. 2015, 21:19
par MimiRyudo
Je vois que vous avez fait une grande thématique sur les méchants/super-vilains. Ca sera sympa à voir en vidéo/audio, à défaut de pouvoir venir :)

Re: La Sagasphère à Geekopolis, Édition 2015

Posté : lun. 27 avr. 2015, 10:30
par Aquatikelfik
Mimi > Ce n'est pas le stand sagasphère qui propose une thématique grands méchants, c'est le festival lui-même. :p

Je profiterai de vous et du festival le samedi, en "gentil", et cosplayé. :)
Mais mon dimanche sera principalement réservé au concours cosplay, où je me révèlerai en grand méchant... :smt077 Désolé, Blast, je devrais passer sur scène au même moment.

Re: La Sagasphère à Geekopolis, Édition 2015

Posté : lun. 27 avr. 2015, 14:05
par Blast
Bah, désolé pour toi surtout : je ne pourrai pas être dans la salle ;)

Re: La Sagasphère à Geekopolis, Édition 2015

Posté : lun. 27 avr. 2015, 22:20
par Isthun
Je viendrai le dimanche, et j'aurai une petite surprise pour ceux que ça intéresse ^^ Plus d'infos ici : https://www.youtube.com/watch?v=MazpeFFJy0w

Re: La Sagasphère à Geekopolis, Édition 2015

Posté : mar. 28 avr. 2015, 21:17
par Merween
Je serai également présente les deux jours au festival (même si je risque d'être assez occupée le samedi) !
Et ça va me faire plaisir de revoir du monde de la sagasphère, parce que ça fait déjà trop longtemps. \o/

Re: La Sagasphère à Geekopolis, Édition 2015

Posté : mer. 29 avr. 2015, 11:45
par Le Mago
Je vous avais dit qu'il y aurait des surprises, en voici déjà une :
Chers amis... cette édition est ultime pour l'histoire de Netophonix.

Mitch_DSM sera *A PRIORI* de la partie !
Première IRL pour le créateur de Netophonix, et Matrukeur historique, c'est fouuuu !
J'ai un accord de principe car Mitch est dispo sur le weekend du festival :)

Re: La Sagasphère à Geekopolis, Édition 2015

Posté : mer. 29 avr. 2015, 11:52
par Isthun
Haaaaaan, ça serait énorme ça :D J'espère qu'il pourra venir !

Re: La Sagasphère à Geekopolis, Édition 2015

Posté : mer. 29 avr. 2015, 12:29
par Bardyl
Et dire que je ne pourrais pas être là :(.

Re: La Sagasphère à Geekopolis, Édition 2015

Posté : mer. 29 avr. 2015, 13:58
par Francois TJP
Arg, je ne serais pas dispo non plus cette année. Profitez bien !