Rodimus Prime a écrit :Grushkov, je n'ai jamais fait "d'aveux" disant que l'on est obligés de faire des erratums en masse, j'ai dit que dans des cas comme celui-ci, il ne servait à rien de s'énerver, car des excuses et un erratum seront toujours faites.
Oui, tu as dit que je n'étais pas le seul à m'en plaindre. Ce qui compte comme dire "Ok on a mal fait notre boulot cette fois ci". J'ai juste fait un gros raccourci de langage.
Rodimus Prime a écrit :De plus, l'animateur principalement concerné a été prévenu [...] Et ce n'est pas non plus la première fois que je reprends un animateur pour avoir dit une bêtise.
Mais la faute n'incombe pas à l'animateur en particulier, qui est d'ailleurs très gentil et qui est venu me parler en mp. ça fait deux fois que tu parles de lui presque comme si c'était lui le responsable de tout ça. Mais non, certainement pas. Comme tu le fais si bien remarquer il y a toute une équipe derrière, mais ça n'empêche pas d'avoir à répéter toujours les mêmes choses. Je pense que si il y a un problème ça vient surtout de la "direction" qui ne prenait jusqu'ici pas assez en compte les retours des céateurs.
Rodimus Prime a écrit :Et je n'ai jamais, ô grand jamais dit que c'est "parce qu'on est bénévoles et du coup on peut se le permettre". Ce n'est PAS comme ça que nous fonctionnons, je laisse ça à d'autres.
Non, tu as dit que comme tu y passais du temps, on n'avait "rien à dire". Pour moi c'est la même chose.
Rodimus Prime a écrit :Nous n'oublions PAS les créateurs, bien loin de là, c'est pour cela que jamais vous ne nous verrez parler d'une sortie sans nommer au moins l'un des créateurs (Artekyon, tu citait Retrosphere, c'est ce qu'il leur est arrivé de faire, et que nous ne faisons pas). Et si il nous arrive d'en oublier parmi les créateurs d'une même saga, nous nous reprenons par la suite. Mais désormais, nous ferons également bien plus attention en amont.
Oui c'est ce que je voulais dire depuis le début, tout simplement. Que ça arrive, ce n'est pas grave. Mais là ça devenait systématique et dire que c'est la faute de tel ou tel animateur je ne trouvais pas ça super.
Rodimus Prime a écrit :Et encore une fois le travail n'est pas fait à moitié, et au vu des heures que j'y passe, je ne peut toujours pas te laisser dire ça.
Tu sais, j'ai déjà été refusé à une école alors que j'étais l'un des meilleurs élèves. La motivation et le temps passé sur quelque chose n'en font pas forcément quelque chose de bien. Après je ne dis pas que la radio est mauvaise, loin de là. Je dis que niveau respect des créateurs, vous êtes (étiez ?) limites.
Bref, j'ai l'impression qu'on s'est compris et c'est le principal. Je commenterai à nouveau lorsque j'aurai entendu la critique de notre dernier mono.