Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 00:16
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 02 Juil 2016, 17:17  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #57
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
6 posts
Inscription : 17 Décembre 15

Image



Onde Critique #58





Bonjour ou bonsoir à tous en ce samedi 2 juillet!


Pour notre numéro 58 nous revenons sur les sorties de cette semaine et nous accueillons Artekyon pour critiquer son épisode d'Affabulation II .

Pour les sorties traitées ce dimanche nous avons donc 5 sorties qui seront traitées :

Network Evil 6, Arc Léon - Chapitre 2 de Cladall et Kwaam
Le vaisseau - Transmission #02 - À l'intérieurde François TJP
Affabulation II - Episode 3 : Brickwall, la ville des fous de Artekyon
Le mur de l'imaginarium - Episode 10 par la Geek Forever Prod
Run Away - Episode 4 de Lolli
Les aventures de Nay et Lolli Ecrit par Nay et Lolli pour Le Weekly MP3

Nous vous retrouvons donc à 18h00 pour notre 100% Sagas et a 19h00 ce Dimanche 3 juin pour notre émission, Onde Critique !
N'oubliez pas le channel IRC pour suivre le chat pendant l'émission, et posez toutes vos questions à l'équipe et à l'invité.


Je précise que ce sera le dernier numéro de Onde Critique avant les vacances RS, on vous souhaite un bon mois de Juillet et à la prochaine!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Sep 2016, 17:02  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #58
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Pas d'Onde critique donc ? :(
(...)

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Sep 2016, 09:59  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #58
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 284 posts
Inscription : 15 Août 11
Je crois qu'ils font toujours des critiques mais plus sur les sagas mp3 c'est pour ça qu'ils arrêtent de les annoncer sur le néto.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Sep 2016, 18:40  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #58
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
C'est un peu dommage... c'est surtout pour ça qu'on écoutait....

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Sep 2016, 19:27  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #58
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
en fait ils critiquent "aussi" les sagas mp3, mais pas que.
une manière d'élargir la cible. Pas bête, juste évidement très triste pour nous... :/



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Sep 2016, 20:44  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #58
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
Oui, parce que du coup, on ne sait même pas si on y passe ou pas. 2 émissions distinctes n'auraient-elles pas été mieux?

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Sep 2016, 13:37  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #60
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 123 posts
Inscription : 22 Juin 14
A travaillé sur :
- Anarchi 916
- Destination Frontale
- A Kalandorok
- Quidamus (relecteur, acteur)
- Supérieur (relecteur, acteur)

Image


Bonjour !

Oui, comme vous avez pu le constater, la formule de l'émission a été revue. Nous n'analysons plus seulement les sagas MP3, mais analysons également des œuvres issues d'autres medias culturels (sériés télévisées et web-séries/vidéos notamment).
Nous cherchons seulement à diversifier notre émission et notre audience.

Onde critique #60

Nous avons eu quelques soucis ces derniers temps, donc nous accueillons exceptionnellement Viandeur pour cette émission.

Les critiques :

Z Nation (S1 et S2) [Ealtan Terra]
Kindaichi : Le Retour (S1) [Ealtan Terra]
Red Universe (Chp 20 - Ep 1 à 8 ), par raoolito [A.J.K]
L'Inventaire (Ep 1 à 9) [DoubleDu & MonsieurZa] [A.J.K]
UnREAL (S1 et S2) [Viandeur]

N'oubliez pas le channel pour poser vos questions !

A ce soir ;)

"- Ces moustiques sont énormes !
- ... Bon les gars, qui fait la blague ?"

Dernière sortie : Anarchi 916 - Épisode 8 !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Sep 2016, 23:00  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #58
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
héhé, en fait on a environ 39heures de RedU. Je dis cela car je compte les chapitres entiers et pas les épisodes. La différence c'est évidemment les résumés et les génériques début/fin.

Alors je viens d'écouter.
tss tss tss..

putsch : http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... schs/65202

  • en ce qui concerne Aurora Benkana la dame a un prénom et un nom c'est aussi simple que cela :)
  • en ce qui concerne le résumé: Monsieur Heir, politicien travaillant avec les triades souriantes (le lien a été découvert dans le chapitre 14, Mr Heir est là depuis le chapitre 4, en conflit avec Poféus depuis le 6 ou 7 je ne suis plus certain), a plutôt de gros soucis avec elles car il semble qu'elles ne lui font pas (plus?) confiance. (l'épisode 9 est d'ailleurs assez explicite sur la manière dont cela se termine)
  • Aurora (benkana) ne crie pas trop sur la prisonnière vu que c'est surtout les deux autres qui discutent avec. Et j'ajoute que sur les ch18-19 on peut saisir à minima 12 ou 15 raisons qu'elles auraient eu de s'entretuer à main nues..

D'où ma demande de la dernière fois, si on pouvait donner la saga, à n'importe qui, mais quelqu'un qui la suive, et ai quelque idée de quoi cela parle, cela aiderait. Perso je ne discute pas là seulement de Redu, car du coup je m'inquiète de ce que j'écoute comme autres critiques. Les mangas que vous avez présenté sont plus fouillés et détaillés qu'un mémoire de doctorat de 8eme cycle, donc vous pouvez parfaitement le faire.
Perso, je demande officiellement: si vous voulez parler de Redu, n'hésitez pas à me demander un court résumé (dites juste l'épisode et le chapitre d'où vous partez) que cela soit plus proche de la réalité que ce à quoi nous venons d'assister.

oui, assez triste, désolé AJK, le prend pas mal. Maintenant si tu veux devenir "le" critique Redu aucun soucis, au contraire, je peux meme te guider rapidement pour que tu suives.



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Sep 2016, 12:57  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #58
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 123 posts
Inscription : 22 Juin 14
A travaillé sur :
- Anarchi 916
- Destination Frontale
- A Kalandorok
- Quidamus (relecteur, acteur)
- Supérieur (relecteur, acteur)
Bonjour raoolito,

Ne t'inquiète pas, je ne le prend pas mal, c'est normal que tu rebondisses là-dessus.

Merci du retour, nous ferons plus attention à ça à l'avenir.

"- Ces moustiques sont énormes !
- ... Bon les gars, qui fait la blague ?"

Dernière sortie : Anarchi 916 - Épisode 8 !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Sep 2016, 13:26  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #58
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
A.J.K. a écrit:
Bonjour raoolito,

Ne t'inquiète pas, je ne le prend pas mal, c'est normal que tu rebondisses là-dessus.

Merci du retour, nous ferons plus attention à ça à l'avenir.


juste "bondisse" :)
sinon je renouvelle ma proposition, qui d'ailleurs au vue du nombre restreint de sagas que vous présentez, pourrais être généralisé ? en milieu de semaine vous envoyez un email à l'auteur pour avoir un petit résumé et quelques infos. S'il ne répond pas, tant pis pour lui, s'il répond, vous aurez des bases pour juger correctement le truc. (qui n'est pas dénué de défaut en général...)



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Sep 2016, 21:28  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #58
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 123 posts
Inscription : 22 Juin 14
A travaillé sur :
- Anarchi 916
- Destination Frontale
- A Kalandorok
- Quidamus (relecteur, acteur)
- Supérieur (relecteur, acteur)
Bonjour !

Image



Onde Critique #61

Voici les éléments que nous critiquerons dimanche 25 (oui bah demain quoi) :

Séries TV :
- Scream S1 & S2 (revan)
- Z Nation : E1 S3 (Ealtan Terra)
Sagas mp3 :
- Notos [Le Monde Azerty] (A.J.K)
- Dune pour les Nuls [Leto.75] (revan)
Vidéos :
Chaîne Flopod (A.J.K)
6ème Génération de Consoles [JDG] (A.J.K)

Voilà !
Nous aurons peut-être un invité exceptionnel demain, vous le saurez en direct demain, à 18h30 ;)
N'hésitez pas à poser vos questions pendant l'émission sur le channel IRC !

A toutes les gens !

"- Ces moustiques sont énormes !
- ... Bon les gars, qui fait la blague ?"

Dernière sortie : Anarchi 916 - Épisode 8 !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 04 Oct 2016, 20:08  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #58
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
(...)

Bon, je viens d'écouter la redif de ce matin. Merci à Revan pour cette critique, sympa comme toujours ! Merci pour vos encouragements ça fait chaud au coeur, car c'est du boulot '

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 08 Oct 2016, 23:07  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #58
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 123 posts
Inscription : 22 Juin 14
A travaillé sur :
- Anarchi 916
- Destination Frontale
- A Kalandorok
- Quidamus (relecteur, acteur)
- Supérieur (relecteur, acteur)
Salut à tous !

Image



Onde Critique #62

Voici les critiques que nous ferons dimanche sur ces sagas/séries/chaînes :

Sagas mp3
- Red Universe (bilan) (kelavenos)
- CASUS (Ep 5-6-7) (A.J.K)
Séries TV
- Bo-bo-bo-bo Bo-bo-bo (Ep 1 / concept) (A.J.K)
Chaines YouTube
- TheCode52 (A.J.K)

Voilà ! Revan et Ealtan sont en vacances, c'est pourquoi nous serons deux. Peut-être trois si la guest pourra être présente lors de l'émission :3

Pour répondre aux précédentes remarques :

@Leto.75 : J'ai testé sous Chrome, et ça fonctionne. Il n'y a que sous Internet Explorer que ça ne marche pas (bon... après IE... voilà quoi x))
Sur ton autre remarque, nous savons qu'une saga mp3 représente énormément de taff (pour être moi-même créateur, je sais ce que c'est, et revan aussi... hem). Content que le retour de revan t'ait plu !

Nous savons que nous ne pourrons pas critiquer toutes les sorties mp3 (ce serait beaucoup trop de travail, et nous sommes humains après tout). Mais lorsque nous parlerons des sorties, ce sera aussi l'occasion de revenir à la fois sur tous les derniers épisodes sortis, mais également sur la série :) (ce qu'a réalisé revan la semaine dernière).

Bref, n'ayez crainte.
N'oubliez pas de suivre le direct via le channel IRC. Cela nous permettra de répondre directement à vos questions !

RDV dimanche à 18h30 !

"- Ces moustiques sont énormes !
- ... Bon les gars, qui fait la blague ?"

Dernière sortie : Anarchi 916 - Épisode 8 !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Oct 2016, 11:23  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #62
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Emile Pellerin a écrit:
(...)
raoolito a écrit:
(...)
Emile Pellerin a écrit:
(...)
raoolito a écrit:
(...)
typo a écrit:
(...)
OKEPI a écrit:
(...)
Leto.75 a écrit:
(...)
Yggdrasil Vanaheim a écrit:
(...)

OKEPI a écrit:
(...)
OKEPI a écrit:
(...)
Leto.75 a écrit:
(...)
OKEPI a écrit:
(...)
Leto.75 a écrit:
(...)
raoolito a écrit:
(...)
OKEPI a écrit:
(...)
A.J.K. a écrit:
(...)
OKEPI a écrit:
(...)
raoolito a écrit:
(...)


Encore une fois, le Netophonix n'est PAS la hotline de Radiosphère.
Vous êtes bienvenus pour discuter du contenu des émissions, pour autant qu'elles concernent la sagasphère, mais pour ce qui est du contenant, c'est là-bas qu'il faut vous adresser.
Merci.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Oct 2016, 12:12  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #62
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
en fait c'est pas faux:
@l'équipe de Radiosphère, pour gagner du temps, donnez-nous un moyen de vous laisser des messages svp !
(pas des MP, faut rester en public, pas twitter c'est trop chiant à suivre...)

@blast ^ ça on peut laisser, c'est pour éviter justement que la hotline se poursuive à l'avenir pour nous mais également pour tous ceux qui poseront un jour des questions. D'ailleurs ils pourront donner le lien dans leurs posts dorénavant...
(et on est désolé, si, si ! )

EDIT
Je viens d'écouter la critique immense de l'entièreté de la saga.
Il m'est évidemment impossible de ne pas féliciter chaudement notre merveilleux chroniqueur qui a quand même réussi à manger un peu plus de 35 heures de saga ce qui n'est pas rien :)
Évidemment je vais pas rentrer dans les détails, on pourrait pinailler sur beaucoup de choses mais il faut bien reconnaître que le squelette même de Red univers est là (avec un peu de chair en plus) et on sent parfaitement le travail de resumé fait par un passionné. Je ne peux donc que remercier énormément pour ce joli cadeau parce que, quand même, je considère ça comme un cadeau fait aux auditeurs, à toute l'équipe et à moi-même.
En ce qui concerne les questions par rapport à la suite, je peux juste te dire qu'en ce qui concerne Mater one, on y va !! L'empire de Ragnvald... C'est juste après :P
J'ai ajouté également que pour lire RedUniverse, effectivement, rien de mieux que les livres numériques :)!

J'ai eu du mal à me synchroniser avec la diffusion de cette émission mais même s'il est une horaire indécente ( aujourd'hui maintenant ) je suis très content d'avoir pu écouter
merci encore à tous :smt007



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.175s | 19 Queries | GZIP : Off ]