TLT a écrit :je me permets quelques petites suggestions à l'arrache :
- Sur le site R&P, le menu "montrer le contenu de l'émission" n'affiche rien. Vu que vous faites des posts assez détaillés et clairs ici, pourquoi ne pas copier/coller tout simplement le texte là bas (et sur les autres supports, itunes etc...) ? C'est quand même bien pratique d'avoir le programme sur la page même de l'émission, et ça ferait vachement de bien à votre référencement. En plus, c'est simple et rapide, un copier/coller suffit.
- Bon, dans le genre "un peu plus chiant à faire, mais la classe pour l'auditeur" je serais assez pour mettre des indications de temps pour chaque segment de l'émission (les news : 1m30 etc.) C'est plus relou à faire, mais pour ceux qui veulent retrouver une critique précise rapidement.
- Et tant qu'on y est : pouquoi pas des liens vers les pages des différentes sagas directement dans le texte de présentation de l'émission ? (ouais, encore plus de boulot de webmaster. Mais là aussi, vachement plus pratique pour l'auditeur, et vachement plus efficace pour le référencement google.)
Les saligauds je leur fournis un menu déroulant (demandé corps et âme) sur le site et il le mette toujours pas à jour. Ahlala... Je vais m'en occuper

Ton idée de marque page est en effet intéressante. Quitte à pousser le vice plus loin, je me demande si ça serait pas possible d'avoir un système comme Youtube. Pouvoir mettre un lien du temps pour que ça renvoie automatiquement au temps désiré. Mais à mon avis, ça ne doit pas marcher.
Et pour le dernier point, je vois comment faire. Tout simplement mettre un lien sur le nom de la saga. Rien de plus simple et il va falloir s'en charger aussi.
PS : Merci de me donner du travail sur le site o/ (c'est pas du sarcasme ou de l'ironie, c'est réel
)