Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:11
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
Message Publié : Lun 15 Fév 2016, 20:00  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Merci pour ton retour Proftenfoot, ça fait plaisir. ^^


Rewind & play redi

Bonjour très chers Auditeurs, voici la 41ème émission de votre Podcast !
Dans cette émission l’équipe revient sur l’actualité audio et ces sorties de la semaine du 04 au 10 Février.


Ça se Rewind and Play ici : Page de l’émission Rewind Play



⇒ Avec, dans cette émission : Apollo - Hesdea - Kwaam.

Et ça se commente ici :
Sur le Twitter de Rewind & Play
Sur le Facebook Wave's Avengers
Et aussi dans les commentaires de l'article.

La Revue de Presse :
Apollo vous présente :
[Recrutement] Run Away par Lolli
[Jeux] Les monos sabotés par Mathieu Quintin

Les Critiques :
Star Truk - Saison 2 - Épisode 10 : par DestroKhorne (critique par Kwaam)
Les Contes de Fitzgerald - Livre II - Épisode 6 : par Fal et Léotte (critique par Hesdea)
Dunes pour les Nuls - Épisode 1 et 2 : par Leto.75 (critique par Apollo)
GAMBAS - Saison 2 - Épisode 2 : par Matsama (critique par Kwaam)
Red Universe - Chapitre 18 : par Raoolito (Critique écrite par Kerriss lu par Hesdea)

Pour information il n'y aura pas d'émission la semaine prochaine, et sans doute pas la semaine suivante, nous travaillons actuellement sur un nouveau projet et c'est difficile de travailler dessus et de préparer nos émissions à côté.

En attendant, pour fêter les 1 an de l'émission nous vous invitons a écouter attentivement l'émission d'aujourd'hui pour participer à un concours et gagner un cadeau ! :smt113

Bonne écoute et à très bientôt pour une prochaine émission !

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Fév 2016, 01:18  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
alors critiquons la critique :)

Kwaam est bien placé pour savoir que cela a fait débat de mettre Foudia Hacham au cœur de l'action là ou on ont aurait mis la journaliste dans un coin. JFHill le précise bien par ailleurs qu'il ne devrait pas mais qu'il le fait quand meme car il veut etre super transparent. C'est dit et répété, et, bon d'un point de vue melo dramatique j'aime bien finir avec ce que j'ai commencé, c'est à dire.. Foudia Hacham.
BANDE DE FACHISTES !!! (ouaip, ils virent les journalistes des que ca devient chaud chez eux !)

Sinon, avant que le monde ne vous tombe sur la tete, rendons à Coupie ce qui n'est pas à PrincessMagic, c'est à dire à Calande Rorré ce qui est à Coupie..
heu enfin vous comprenez ;)

Merci pour cette superbe critique il n'empêche :) On tentera toujours de faire mieux la prochaine fois :P


:smt049 :smt049 :smt049
Kwaam, ton salaire, sur le compte en suisse comme d'habitude ? Nan parce qu'avec ta remarque je me demande si tu veux qu'on vire les tunes ailleurs tu demandes hein ? ;)



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Fév 2016, 19:52  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 posts
Inscription : 29 Juin 14
Salut Raoolito

Merci de ton retour ! En effet une fois que l'on comprend toute l'histoire avec le "documentaire sur la vie de J. F. Hill, la scène prend son sens mais le ton reste décaler. Mais surtout, je n'avais pas compris qu'elle était là pour le reportage, on a l’impression qu'elle est en direct et que tout le transporteur peut l'entendre. Mais ça c'est peut-être que moi et ça ne posait pas de réel problème en fin de compte.

Non, ce qui m'a perturbé c'est la révélation sur l'arrivée du baron Basavètche, j'ai parlé de Fudi Hashamm puisque le texte était associé à son personnage mais n'importe qui avec les lignes qu'elle avait à dire aurait brisé l'immersion de l'auditeur.
Cependant je tiens à dire que ce ne sont que les cinq dernières minutes de la saga, tous que vous avez faits avant était très bien, comme je l'ai dit dans critique les scènes avec Poféus où les flash-back ont une très bonne ambiance digne de Red Univers.

PS: Désolé pour Coupie, j'ai des hallucinations auditives : D .

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Fév 2016, 21:42  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
aucun problème, encore une fois, merci pour les critiques dans tous les cas ;)

Sénéchal Pétrovach (Baron Basavech, il est mort de la main d ePetrovach dans le cH4)
Foudia Hacham (oui bon là je compred la difficultée hahaha)
:smt006



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 07 Mars 2016, 20:04  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08

Rewind & play redi

Bonjour très chers auditeurs ! Cette semaine nous vous proposons une nouvelle émission hors série consacrée à une interview de François TJP !
François TJP, créateur de fictions audio qui nous parlera de ces projets passés, présent et futurs !


Ça se Rewind and Play ici : Page de l’émission Rewind Play



⇒ Avec, dans cette émission : Kwaam et François TJP.

Si vous voulez en apprendre plus sur le créateur, ou tout simplement sur ses projets tels que L'Appartement, ADN 2082, Et La Terre Éclata, L'Agence des Voyages Impossible ou encore les Aventuriers et bien d'autres encore, je vous recommande l'écoute de cette petite entrevue !

Et ça se commente ici :
Sur le Twitter de Rewind & Play
Sur le Facebook Wave's Avengers
Et aussi dans les commentaires de l'article.

Vous pouvez également retrouver le site de François TJP à cette adresse :
http://www.studiotjp.com/

-----------

Pour information il n'y aura pas d'émission la semaine prochaine, et sans doute pas la semaine suivante, nous travaillons toujours sur un nouveau projet d'émission et cela prend du temps, mais nous ne vous oublions pas.

Au passage le gagnant du petit concours des 1 an de l'émission n'est autre que Shiruvain, qui repart avec un exemplaire du jeu Rocket League, bravo à lui !

Bonne écoute et à très bientôt pour une prochaine émission !

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Mars 2016, 17:53  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08

Image



Bonjour à tous cher auditeurs et auditrices.

C'est avec un petit pincement au coeur que nous vous annonçons que votre podcast Rewind & Play est désormais en pause pour une durée indéterminée.

Après un an de diffusion, 42 émissions dans lesquels nous avons écouté et critiqué vos sagas, 5 interviews hors série dans lesquels nous avons éssayé de vous faire découvrir des créateurs, on peu dire que notre historique est plutôt bien rempli.

Maintenant le problème de notre mise en pause c'est que cette année il s'est avéré que nous avons eu beaucoup de problème de planning au niveau de nos animateurs, beaucoup de personnes sont en études et ont une tonne d'examens, ce qui implique des soucis de préparations pour les émissions. Pour essayer de contrer ce problème nous avons essayé de mettre en place un nouveau concept d'émission, qui vous aurez peut être surement plût, avec de nouvelles chroniques différentes que ce que vous aviez eu l'habitude d'écouter, de nouveaux jingles, un nouveau logo, quelque chose qui aurait pu être bien, on avait même fait une émission pilote, mais bon... même avec ce nouveau format on s'est quand même retrouvé avec ce problème de disponibilité. Du coup, plutôt que de vous proposer une nouvelle émission qui aurait été abandonné dans quelques mois nous avons décidé de mettre Rewind & Play en pause.

Nous ne savons pas quand l'émission reprendra, nous vous tiendrons informé ce jour là, après peut être qu'en parallèle à ça l'équipe des Wave's Avengers vous proposerons de nouveaux podcasts, peut être même un retour de la Soirée de l'Audio, qui sait...

En tout cas merci à tous de votre fidélité, je vous rappel que nos émissions sont toujours disponible sur notre site et sur itunes, et qu'il y a pas longtemps nous avons sorti une interview de François TJP que je vous invite a écouter. :)

http://www.wavesavengers.fr/emissions/rewind-play/

A très bientôt, peut être, et merci à tous !

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Mars 2016, 18:18  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
187 posts
Inscription : 29 Juin 14
Ah ben dommage, dis-donc... :smt022

Ça pourrait être pire, il pourrait pleuvoir.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Mars 2016, 18:41  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Donc on entendra plus ta voix grave et sensuelle Kwaam ? :smt010

Bon ensuite, c'est juste en pause, donc qui sait, peut-être reprendrez-vous votre émission l'année prochaine, ou même avant !
Mais sinon, vous ne pourriez pas juste enregistrer entre les membres présents et monter ça avec les critiques en différé des absents (s'ils peuvent en enregistrer une bien sûr, on va pas les forcer) ? Ce serait mieux que rien, je pense. Enfin ensuite, c'est votre choix et j'imagine que vous y avez déjà réfléchi ! Du coup, bonne continuation les gars ! :D

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Mars 2016, 19:34  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
ben oui, sauf qu'on peut supposer que même avec des critiques enregistrées, c'était devenu trop complexe de preparer les dites critiques.
Je regrette, c'était une bonne émission.
(en tous cas moi je garde Kwaam en relecture, je vais pas le lâcher, il est très bien ! ;) )



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Mars 2016, 20:34  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir.

Concernant les critiques enregistrées nous n'avons jamais été partisan pour cette méthode, qui casse le côté naturel de l'émission, dans le pire des cas, quand un animateur avait un soucis de dernière minute et qu'il avait eu le temps de préparer sa critique à l'écrit, quelqu'un d'autre reprenait la critique de cette personne. :)

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.180s | 19 Queries | GZIP : Off ]