Petits détails, sur mon ordi, à la fin, la 1ère critique est relue automatiquement. Ce qui est pas forcément utile.
Pourquoi un nom en anglais, encore ?

Sur la 2ème, vous parlez des «sorties du neto», je trouve ça très dommage, dans l'optique de dire «le néto n'est pas la sagasphère», pourquoi ne pas juste parler des sorties de la sagasphère ? J'ai bien compris que vous ne feriez pas l'intégralité des fictions audio, i.e. radio France, et je comprend que regarder le forum c'est plus simple pour voir ce qui sort, mais c'est dommage parce que ce site simplifie le travail de dire que c'est les sorties de ce site.
Une question, qui aurait aussi bien pu être pour The Next et Rétrosphère la bimensuelle.
Ça s'adresse à qui ? Aux créateurs (au sens large), aux auditeurs ? Je serai curieux que l'émission y réponde.
Les conseils techniques s'adressent à priori aux créateurs, en tant qu'auditeur ça m'est finalement assez indifférent, et je serai curieux de connaitre l'intérêt du format audio à ce sujet, par rapport à la remarque sur le forum (pour quand même garder l'interaction)
À la limite, je suppose que ça peut permettre au futurs créateurs d'entendre «voilà un défaut, ne le faites pas», mais je suis perplexe
Mais dire «allez écouter» s'adresse aux auditeurs.