Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:02
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 24 Nov 2015, 02:22  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
8 posts
Inscription : 23 Avril 15
A travaillé sur :
Chroniqueur: Rewind and play
Baagy a écrit:
Un truc a redire sur la critique de Zorgune au sujet de "Sinji in the Game World", où est-ce que dans le jeux Five Nigth at Freddy's voit-on une animatronique sortir d'un boite comme les petit Diablotin et nous sauter dessus? C'est bien beau de dire que tu connais bien le jeu même si te le déteste mais attention a ce que tu dis, des âneries sortent facilement (bien sur, je chipote pour rien mais je voulais juste le préciser).

Et au sujet de la critique de ma saga... et bien merci, c'est très gentil ^^

Hm, en effet, après vérification, je me suis trompé.

Dans mes souvenirs, la valise fermée à clé d'une des fins du 4 pouvait s'ouvrir pour laisser sortir le pantin.. En gros j'ai confondu un tas d'éléments et inventé une scène qui n'existe pas, eh. My bad, du coup.

Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Nov 2015, 09:15  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Stanislas a écrit:
Dans mes souvenirs, la valise fermée à clé d'une des fins du 4 pouvait s'ouvrir pour laisser sortir le pantin.. En gros j'ai confondu un tas d'éléments et inventé une scène qui n'existe pas, eh. My bad, du coup.
Ah, je vois mieux. En fait tu as eu affaire à un fake. En vérité, il est impossible d'ouvrir cette fichu mallette de merde !! (AAAAAHH !!! Je te hais Scott Cawthon !! :smt013 )

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Nov 2015, 20:24  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08

Rewind & play redi

Bonjour très chers Auditeurs, voici la 33ème émission de votre Podcast !
Dans cette émission l’équipe revient sur l’actualité audio et ces sorties de la semaine du 18 au 24 Novembre.


Ça se Rewind and Play ici : Page de l’émission Rewind Play



⇒ Avec, dans cette émission : Apollo - Kerriss - Kwaam.

Et ça se commente ici :
Sur le Twitter de Rewind & Play
Sur le Facebook Wave's Avengers
Et aussi dans les commentaires de l'article.

La Revue de Presse :
Apollo vous présente :
[Événement] Calendrier de l'Avent du Netophonix par Kak Miortvi Pengvin
[Événement] Irl à Bruxelles par Blast

Les Critiques :
Rüne - Épisode 1 : par Durane (Critique par Kerriss)
Docteur Bonobo Show - Hors série et Épisode 6 à 12 : par Jaggerjack et Monsieur Za (Critique par Kwaam)
Les yeux de Mathilde - Mono : par DestroKhorne (critique par Kerriss)

Nous vous rappelons également qu'une nouvelle émission interview de Rewind & Play avec Grushkov et Tuhki en invités est sortie la semaine dernière, n'hésitez pas a aller l'écouter.

Sur la page des interviews de Rewind & Play

Bonne écoute et à très bientôt pour une prochaine émission !

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Nov 2015, 21:01  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 9 posts
Inscription : 21 Novembre 14
A travaillé sur :
Créateur
Rüne
Orbite glacial
Acteur
Commando S
Salut :smt006
Tout d'abord un grand merci pour ces critiques constructives qui m'aideront beaucoup pour la suite. :smt023

Des informations sur l'univers de la saga seront disponibles petit à petit (le temps de mettre en forme tout ça) sur le site afin de comprendre qui sont "les chevaliers dragons" par exemple. :D

Encore un grand merci.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 04 Déc 2015, 15:10  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 posts
Inscription : 29 Juin 14
Merci beaucoup pour ton retour chaleureux.

Content de voir que ton univers sera développé par la suite. Par contre rappel toi de développer les personnages, également, dans ta saga: plus on en sait sur les personnages, plus on s'y intéressent et meilleure est la saga. ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 07 Déc 2015, 20:04  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08

Rewind & play redi

Bonjour très chers Auditeurs, voici la 34ème émission de votre Podcast !
Dans cette émission l’équipe revient sur l’actualité audio et ces sorties de la semaine du 25 Novembre au 02 Décembre.


Ça se Rewind and Play ici : Page de l’émission Rewind Play



⇒ Avec, dans cette émission : Apollo - Hesdea - Kerriss - Kwaam - SDJ.

Et ça se commente ici :
Sur le Twitter de Rewind & Play
Sur le Facebook Wave's Avengers
Et aussi dans les commentaires de l'article.

La Revue de Presse :
Kerriss vous présente :
[Événement] Calendrier de l'Avent du Netophonix par Kak Miortvi Pengvin

Les Critiques :
La Prophétie d’AlmoriaÉpisode 5 : par Valkyria (Critique par Kwaam)
Sissie - Épisode 2 : par Baagy et Flynn (Critique par Apollo)
Milhana - Épisode 10 : par Zylann (critique par SDJ)
Orod Taur - Épisode 1 : par Typo (critique par Hesdea)
Le Netophonix : Sortez ! - Mono : par Kradukman (critique par Kerriss)

Bonne écoute et à très bientôt pour une prochaine émission !

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 08 Déc 2015, 11:51  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Je ne suis pas en mesure d'écouter l'émission pour vérifier mais j'espère que vous n'y avez pas reproduit la petite erreur que je vois dans ce post. Le Calendrier de l'Avent.mp3 n'est "par KMP" mais "par les membres de Netophonix". Ce sont bien plus eux qui créent le contenu de ce projet communautaire que moi. Ou alors si nous parlons que de la gestion alors il faudrait également citer Johnny, Aquatikelfik et Azmar. En tout cas, ce n'est certainement pas quelque chose que je fais seul. :)

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 08 Déc 2015, 17:42  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Pour le coup c'est moi qui me suis occupé de la mise en page de la présentation, j'ai mis KMP plus pour citer l'auteur du topic mais oui effectivement ça aurait été mieux de marquer le nom des gérants de l'événement, après dans l'émission en elle même tu n'es pas cité comme le fondateur du calendrier. ;)

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 08 Déc 2015, 17:48  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Dans ce cas, écris "par Netophonix" et tu tomberas juste à tous les coups. ;)

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Déc 2015, 20:12  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
J'en prends note. ;)

Edit :

Rewind & play redi

Bonjour très chers Auditeurs, voici la 35ème émission de votre Podcast !
Dans cette émission l’équipe revient sur l’actualité audio et ces sorties de la semaine du 03 au 09 Décembre.


Ça se Rewind and Play ici : Page de l’émission Rewind Play



⇒ Avec, dans cette émission : Hesdea - Kwaam - SDJ - William.

Et ça se commente ici :
Sur le Twitter de Rewind & Play
Sur le Facebook Wave's Avengers
Et aussi dans les commentaires de l'article.

La Revue de Presse :
SDJ vous présente :
[Recrutement] Recrutement de monteur et mixeur par Baagy

Les Critiques :
Aventure - Épisode 1 : par Hirohiko (critique par William)
Les Magiciens de Néosia - Saison 2 - Épisode 9 : par SilverCherry (critique par Hesdea)
Evalir Tales - Épisode 4 : par Le Cenic (critique par SDJ)
Le journal du Nightstalker - Épisode 13 : par the nightstalker (critique par Kwaam)

Suite à un problème de dernière minute la critique du mono « Le conte » de Ranne Madsen et Lolli a du être reportée au prochain Rewind & Play.

Bonne écoute et à très bientôt pour une prochaine émission !

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Déc 2015, 23:35  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
1- Ha bon je change le nom des personnage
2- Si j'ajoute pas tout dans l histoire c est que sa prendrais un épisode de 1h30 et je veux pas tout dévoile sinon qu'elle es l intérais de l'écoute.
3- C'est du comique de situhation.
4- Si les voix on change c'est un peux a cause des critiques.
(petit clos je fait toute les voix du trio dans l épisode 4 alors que dans les autre on était deux dire que les voix son differente dans le 4 alors que c 'est justement celui ou l acteur et le même je ne peux rien pour cela.)
5- La saga se fera en 3 partie de 15 épisodes de chaque ou plus.
6- C'est un monde persan donc très vaste avec de la géopolitique de l idéologie et tout se qui va avec. Si je donne un rythme c'est pour une bonne raison il es important pour la suite.
7- C'est un saga longue du coup je me base sur le Monomyth de joseph Cambell avec les étapes qui coïncide avec l univers vaste que j'ai crée. Bien que beaucoup de saga son dans un univère qui se met autour de la quête et ensuite on l’agrandie , la mienne et inverse. J'ai fait un monde ci vaste et varie que je n'ai pas eu le choix de le réduire et mettre quelque élément. L'épisode 4 si du dit que l humour il y en a pas (comme le coup de la fourchette) c est que s'en ai pas car tout a un rapport qui sera dévoilé un peux en fin de l arc 1 et après le autre arc. Le premier Ark sere simplement d'intro d'une par.


Dernière édition par Le Cenic le Mar 15 Déc 2015, 12:39, édité 1 fois.

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Kwaam le Mar 15 Déc 2015, 00:03, mais ce bonnet a été retiré par un modérateur.

Haut
  
 
Message Publié : Mar 15 Déc 2015, 00:20  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 58 posts
Inscription : 5 Août 15
A travaillé sur :
- Red Universe : Azala + Narratrice

---------------------
Animes

- Senyuu en fandub : Ruki
Merci pour cette critique ^^ Effectivement (pour ma part) elle va bien m'aiguillé ^^

Image
Personnage : Azala et Narration


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Déc 2015, 00:30  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Recrue
Recrue
25 ans · 50 posts
Inscription : 22 Mars 12
A travaillé sur :
acteur:
La guerre de Tocoth ep23, destrokhorne
Nightmare rapsody, le monolite
Duke Niké, brutal born
Bonsoir le Cenic.
Tout d'abord merci de nous écouter et de faire un retour aussi prompt. à propos n'est-ce pas pour cela que l'on fait cette émission?

Je vais me permettre de reprendre point par point tes remarques en te précisant tout de suite (comme à chaque fois que l'on explique sur une de nos critiques), que ce qui est dit dans ce podcast représente mon avis "personnel" sur ta saga.

Le Cenic a écrit:
1- Ha bon je change le nom des personnage


Sur ce point qui peut paraître secondaire puisqu'on ne parle pas de personnages principaux, je me permettais juste de dire qu'il est étrange de faire changer un perso (même secondaire ou tertiaire) de nom.
Après bien sûr, le créateur fait ce que bon lui semble de sa création

Le Cenic a écrit:
2- Si j'ajoute pas tout dans l histoire c est que sa prendrais un épisode de 1h30 et je veux pas tout dévoile sinon qu'elle es l intérais de l'écoute.


J'attends donc la suite avec impatience et je serais heureux de la critiquer ou mieux, de la laisser à un de mes comparses pour qu'il puisse admirer (en temps voulu), l'étendue de ton scénario.

Le Cenic a écrit:
3- C'est du comique de situhation.


Mais certainement. Je n'y ai pas adhéré pour ma part mais je n'en doute pas.

Le Cenic a écrit:
4- Si les voix on change c'est un peux a cause des critiques.
(petit clos je fait toute les voix du trio dans l épisode 4 alors que dans les autre on était deux dire que les voix son differente dans le 4 alors que c 'est justement celui ou l acteur et le même je ne peux rien pour cela.)


Comme je l'ai dit dans l'émission, le fait que les voix se différencient mieux est un avantage et non un inconvénient.
Si les critiques t'ont permis d'avancer j'en suis heureux pour toi et j'espère que celle de Rewind&Play t'y aura aidé aussi.

Le Cenic a écrit:
5- La saga se fera en 3 partie de 15 épisodes de chaque ou plus.


Comme déjà dit plus haut, nous serons heureux de parler de la suite.


Le Cenic a écrit:
6- C'est un monde persan donc très vaste avec de la géopolitique de l idéologie et tout se qui va avec. Si je donne un rythme c'est pour une bonne raison il es important pour la suite.


Encore une fois je me réjouis de la suite que tu nous promets et j'espère pouvoir dire que je l'ai beaucoup plus apprécié que ces 4 premiers épisodes.

Le Cenic a écrit:
7- C'est un saga longue du coup je me base sur le Monomyth de joseph Cambell avec les étapes qui coïncide avec l univers vaste que j'ai crée. Bien que beaucoup de saga son dans un univère qui se met autour de la quête et ensuite on l’agrandie , la mienne et inverse. J'ai fait un monde ci vaste et varie que je n'ai pas eu le choix de le réduire et mettre quelque élément. L'épisode 4 si du dit que l humour il y en a pas (comme le coup de la fourchette) c est que s'en ai pas car tout a un rapport qui sera dévoilé un peux en fin de l arc 1 et après le autre arc. Le premier Ark sere simplement d'intro d'une par.


J'avoue que je n'ai pas compris ce dernier point.

Pour finir, merci encore de nous écouter, n'hésite pas à faire tes prochains retours dans un français plus lisible, c'est toujours mieux pour se faire comprendre.

Au plaisir,
Sdj

edit: Elioza, content que la critique puisse t'aider, je suis toujours à votre dispo en MP si vous avez encore certains points à éclaircir.

rewind and play c'est bien!
On trouvera un vrai slogan un jour


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Déc 2015, 10:53  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 58 posts
Inscription : 5 Août 15
A travaillé sur :
- Red Universe : Azala + Narratrice

---------------------
Animes

- Senyuu en fandub : Ruki
"edit: Elioza, content que la critique puisse t'aider, je suis toujours à votre dispo en MP si vous avez encore certains points à éclaircir."

Et bien en faite je débute dans le doublage et du coup le "jeu d'acteur" ne m'est pas familier, en clair je débute XD

Du coup vous risquez de me croiser souvent dans de la figuration sauf dans Red Univers XD.

Mais j'ai hâte d'entendre vos prochaines critiques. J'ai connu cette émission par le biais "d'Evalir Tales" et je vais de ce pas vous suivre plus régulièrement !

Image
Personnage : Azala et Narration


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Déc 2015, 14:08  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 1 posts
Inscription : 27 Mai 15
A travaillé sur :
Evalir Tales (Voix de Djan, le vieux et plein d'autres...)
Hello, donc je fait vite.
Satho, co-créateur d'Evalir tail, certes absent pour cause de matériel d'enregistrement mais toujours présent, juste un truc a dire par rapport aux voix, tu dis qu'elle sont différentes dans le 4 et non différenciable dans les premiers... Il va avoir un soucis technique.... Vu que justement dans l'épisode 4, il y a qu'une seul personne qui fait les voix, sauf pour Ayawen qui est jouer par Elioza et inversement dans les premiers épisodes j'étais la voix de Djan, du vieux professeur et de la voix Off...

Concernant la critique, encore merci d’apporter un œil à notre série. Mais pendant t'as description j'ai l'impression que tu descend la série en utilisant presque les même propos de RadioSphère donc bon, que grand bien te fasse, je vais pas pinailler... Mais après par écris tu relèves le niveau de la série en valorisant ce que tu as critiqué...

Bref voila donc bon moi je décolle car j'ai pas que ça a foutre, sur ceux bonne continuation a vous.

P.S: Sdj as-tu étendue les dernières "mises a jour" des épisodes ? merci d'avance ^^

Edit:

Message de LeCénic:

C'est un saga longue du coup je me base sur le Monomyth de joseph Cambell avec les étapes qui coïncide avec l univers vaste que j'ai crée. Bien que beaucoup de saga son dans un univère qui se met autour de la quête et ensuite on l’agrandie , la mienne et inverse. J'ai fait un monde ci vaste et varie que je n'ai pas eu le choix de le réduire et mettre quelque élément. L'épisode 4 si du dit que l humour il y en a pas (comme le coup de la fourchette) c est que s'en ai pas car tout a un rapport qui sera dévoilé un peux en fin de l arc 1 et après le autre arc. Le premier Ark sere simplement d'intro d'une par.

Traduction:

C'est une saga longue, du coup je me base sur le "Monomth" de joseph Cambelle avec les étape qui coïncide avec l'univers vaste que j'ai crée. Bien que beaucoup de saga MP3 a un univers qui se met autour de la quête principal et ensuite on crée autour de celle ci, alors que dans ma Saga c'est l'inverse. J'ai fait un monde si vaste et varié, que je n'ai pas d'autre choix que de le réduire et ne mettre que quelque éléments. Pour l'épisode 4, si tu dit qu'il n'as pas d'humour, comme le coup de la fourchette) c'est qu'il n'y en a pas , car tout a un lien qui serra dévoilé un peu plus tard, en fin de l'Arc 1 et après dans l'Arc suivant. Le premier Arc sert simplement d'Intro d'une part.

Ça m'as pris 5 minutes a comprendre et a te traduire ça, si tu n'as pas 5 minutes pour t'attarder sur un message, qui certes est assez complique mais quand même compréhensible. Un chroniqueur doit tout comprendre et essayer de capter l'idée même a travers des message complexe... Bref voila c'est belle et bien fini.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.156s | 19 Queries | GZIP : Off ]