Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 18:27
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 17 Nov 2015, 14:47  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 88 posts
Inscription : 8 Août 09
A travaillé sur :
Ecrivain, acteur et mixeur de:

La Guilde d'Ersoh et
Final Fanteulbeuk Wars des Caraïbes 7 (abandonnée)
Il n'y avais effectivement aucune agressivité, comme l'as souligné justement Flynn, c'est juste un dépit. Et à aucun moment je ne donne l'ordre de critiquer ma saga. Juste, que lors de la seul critique qui à été faite lors de la publication du dernier épisode, le critique en question à bien précisé qu'il n'avais pas écouté la sage en entière (et ça ce sentais franchement, de part un manque total de connaissance sur le sujet qu'il traitait, de part des erreur omniprésente dans les noms, situations etc.) il à alors conclu qu'il prendrais le temps de l'écouter en entier et en ferais alors une critique complète. Hors, je souligne ici que la critique en question n'est jamais paru et que je trouve ça triste de faire des promesse si c'est pour ne pas les tenir.

Et pour ce qui est de ta remarque Richoult, Il n'y a pas de sortie de ma part de mon coté, mais ça veux pas dire que je me branle les couilles. Je travail sur un projet qui me demande un temps fou, et qui me pose surtout de très nombreux problèmes d'ordres personnel. Après si j'en parle pas c'est que j'ai mes raisons. J'ai pas spécialement envie de teaser tout ce que j'ai en tête. Ceux qui sont concernés par le projet le savent et c'est tout.

Après, pour en revenir au sujet de la critique, je trouve ça assez blessant de voir que j'ai fourni un travail, qui plait à ceux qui l'on écouté, (je parle de manière générale) mais que les critiques baclée (pour mon cas bien précis, là je ne parle pas de manière générale, les autres critiques sont très propres) concernant ma saga, avec justement ces erreur de prononciation, ces fausse analyses et spéculations dédaigneuse qui ont été faites ne donne pas envie de s'y intéresser. Car quand une critique ce fini par: "J'ai pas écouté, mais à priori il semblerais que c'est pas mal." faut dire que c'est pas très encourageant...

Et je finirais avec quelques exemplse. Dans la critique de la saga, qui à été spéculé à partir du dernier épisode écouté à la va-vite, ils précisent que la BO tourne principalement autour de thème de Zelda. Chose qui est complètement fausse... C'est juste que le thème de la ferme ou ce situe la dernière scène est effectivement tiré de Zelda, ça ne veux pas dire que toute la saga est faite ainsi... Il en va de même sur le résumé de l'histoire de la saga qui à été fait, qui à été tiré d'un dialogue de "révélation". (Comment en être autrement dans ses conditions ? ...) Bref...

Je m'était dis à ce moment là. "c'est pas grave, ils promettent une vrais critique, propre et construite, plus tard, alors ça va. Ca arrive un sujet qui tombe au dernier moment. C'était amusant sur le coup, ces petits dérapages, ces difficultée à la lectures des noms tordues." Mais quand je suis tombé sur l'emission qui présentais le "pack 3 saison" et qu'ils conclu la présentation du pack par: On va pas faire une critique de la saga complète, parce qu'elle à déjà été faites dans une émission précédente. Eh bah ça blesse...

Voilà ce que j'avais à dire.

Encore une fois, c'est pas de la haine, c'est pas de l'agressivité, mais juste un profond dépit...

Image
FaceBook Officiel: http://www.facebook.com/LaGuildeDErsoh
La Guide d'Ersoh; Épisode 01: -:-- / -:--
On peux Bravoter la saga ici: BRAVO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Nov 2015, 15:06  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 32 ans · 153 posts
Inscription : 24 Janvier 12
A travaillé sur :
- Le Projet H
- Le Mot du Jour
- Du Point de Vue des Méchants
- La Trilo J
- La Geste des Harpies
- Le MiM
- Trauma Fantasy X
Richoult a écrit:
Que tu demande a ce qu'ils se rattrapent alors qu'il n'y a pas de sorties de ta part, je pense que tu en demande trop.


Qu'est ce que ça veut dire exactement?
Parce que ça peut vouloir dire un certain nombre de choses, et la plupart sont assez... Hypocrites.

Playlist Youtube de Trauma Fantasy X


Dernière édition par _WolF_ le Mar 17 Nov 2015, 15:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Nov 2015, 15:19  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
SephiroX Moo a écrit:
Il n'y avais effectivement aucune agressivité, comme l'as souligné justement Flynn, c'est juste un dépit. Et à aucun moment je ne donne l'ordre de critiquer ma saga. Juste, que lors de la seul critique qui à été faite lors de la publication du dernier épisode, le critique en question à bien précisé qu'il n'avais pas écouté la sage en entière (et ça ce sentais franchement, de part un manque total de connaissance sur le sujet qu'il traitait, de part des erreur omniprésente dans les noms, situations etc.) il à alors conclu qu'il prendrais le temps de l'écouter en entier et en ferais alors une critique complète. Hors, je souligne ici que la critique en question n'est jamais paru et que je trouve ça triste de faire des promesse si c'est pour ne pas les tenir.


Je trouve un peu bizarre de dire "je donne pas l'ordre" et derrière de dire "vous l'avez pas encore fait vous l'aviez promis !". Je rappelle que tu n'es pas le seul à sortir des créations, que les critiques doivent à la fois gérer leur vie personnelle mais aussi les créations des autres membres du Netophonix. Certes cela n'a pas encore été fait. Cela le sera sans doute quand l'occasion se présentera. Mais dire qu'ils ne tiennent pas les promesses, c'est faire abstraction de tout ce qu'il peut se trouver autour.

SephiroX Moo a écrit:
Après, pour en revenir au sujet de la critique, je trouve ça assez blessant de voir que j'ai fourni un travail, qui plait à ceux qui l'on écouté, (je parle de manière générale) mais que les critiques baclée (pour mon cas bien précis, là je ne parle pas de manière générale, les autres critiques sont très propres) concernant ma saga, avec justement ces erreur de prononciation, ces fausse analyses et spéculations dédaigneuse qui ont été faites ne donne pas envie de s'y intéresser. Car quand une critique ce fini par: "J'ai pas écouté, mais à priori il semblerais que c'est pas mal." faut dire que c'est pas très encourageant...


Du coup j'ai envie de dire, si tu penses que ta création est cool et que les avis sont bons. Pourquoi être à ce point à la recherche que Rewind & Play refasse sa critique pour te "rassurer" que ta création est réellement travaillée et géniale ? Si tu le penses et que c'est le cas, c'est le plus important ! Qu'en as tu à faire que d'autres personnes traitent mal ta création et ne lui rendent pas honneur ? Rewind & Play n'est pas la seule émission de critique de sagas et n'a pas non plus un monopole bien pensant qui va porter préjudice à ta saga.
Tu imagines si tous les artistes courraient après tous les critiques qui ont mal compris ou qui ont mal critiqués leur oeuvre ? (En fait ça existe, je t'invite à regarder Indie Game The Movie et surtout le créateur de Braid Jonathan Blow).
Ce que je suis en train de dire c'est que soit, ta création a été "mal critiquée" et on ne lui a pas rendu honneur, c'est dommage. Si tu veux même rire, je trouve que ma critique de l'épilogue d'Anormal Fantasy n'est pas terrible et pourtant, je me dis "soit, c'est pas une critique étoffée comme je l'aurai pu attendre pour une fin de saga mais bon passons, c'est pas bien grave.". Il faut se dire que tous les retours ne seront pas forcément comme tu l'attends mais que le principal, ce soit que tu sentes que ta création te convient. Les critiques d'autres personnes ne sont là que pour te donner des "conseils" et pas "des ordres de directive" ou encore moins faire juste l'éloge de ton travail accompli. Il n'y a que toi qui peut juger parfaitement de ça.
La seule chose que je peux te conseiller actuellement, c'est de continuer à te focaliser sur ce qui est important, ta vie privée et tes créations. Le reste n'est que bonus, l'avis des gens n'apportera que des plus. Mais l'essentiel se trouve dans ta vie privée et tes créations. ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Nov 2015, 15:33  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 88 posts
Inscription : 8 Août 09
A travaillé sur :
Ecrivain, acteur et mixeur de:

La Guilde d'Ersoh et
Final Fanteulbeuk Wars des Caraïbes 7 (abandonnée)
Cladall a écrit:
Certes cela n'a pas encore été fait. Cela le sera sans doute quand l'occasion se présentera. Mais dire qu'ils ne tiennent pas les promesses, c'est faire abstraction de tout ce qu'il peut se trouver autour.


Justement, j'ai quand même pas fait ma remarque 2 épisodes après. Ca date de l'émission de mai tout de même... Il faut pas dire que j'ai sauté dessus directement non plus. Juste, là c'est clairement passé à la trappe. Et soit...

Cladall a écrit:
Ce que je suis en train de dire c'est que soit, ta création a été "mal critiquée" et on ne lui a pas rendu honneur [...] Il faut se dire que tous les retours ne seront pas forcément comme tu l'attends mais que le principal, ce soit que tu sentes que ta création te convient. Les critiques d'autres personnes ne sont là que pour te donner des "conseils" et pas "des ordres de directive" ou encore moins faire juste l'éloge de ton travail accompli.


Il ne s'agit même pas d'une critique qui ne m'as pas plu, ou qui n'as pas fait honneur à la saga, dans le sens où ils ont (de mon avis) mal jugé ou mal compris. Il s'agit du fait que, de la façon ou ça à été fait, CaD sans avoir écouté la saga et en ayant simplement spéculé pour en biaiser le ressenti, il en ressort une fausse critique qui, au final, n'en ai même pas une.
Et c'est juste frustrant.
Après je sais, ils ont leurs vies, y'a plus important que ça, je m'en fou. Tout ça: Oui ! Mais je trouve ça con d'avoir voulu prendre le temps de faire une critique sur ma saga pour au final ne pas en faire et avoir un rendu qui donne l'impression de simplement cracher sur le travail fait.

Image
FaceBook Officiel: http://www.facebook.com/LaGuildeDErsoh
La Guide d'Ersoh; Épisode 01: -:-- / -:--
On peux Bravoter la saga ici: BRAVO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Nov 2015, 15:51  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
SephiroX Moo a écrit:
Cladall a écrit:
Certes cela n'a pas encore été fait. Cela le sera sans doute quand l'occasion se présentera. Mais dire qu'ils ne tiennent pas les promesses, c'est faire abstraction de tout ce qu'il peut se trouver autour.


Justement, j'ai quand même pas fait ma remarque 2 épisodes après. Ca date de l'émission de mai tout de même... Il faut pas dire que j'ai sauté dessus directement non plus. Juste, là c'est clairement passé à la trappe. Et soit...


Que je sache il n'y a pas eu de dates officielles de donnée, il n'y a pas de date de péremption à une "promesse". Et il n'y a aucun contrat à ce qu'une promesse soit tenue ou non. C'est justement ce que j'ai essayé de te faire comprendre, tu fais, je trouve, une trop grosse fixette sur le fait de "on m'a promis une meilleure critique et je l'ai toujours pas !".
Si l'équipe en a envie, elle le fera. Si elle ne tient pas promesse, tant pis, c'est la vie et ils ne doivent rien à personne. Ils font du travail bénévole et voir des gens qui viennent se plaindre de ce que l'on offre, ça fait un peu style "Madame, l'échantillon gratuit de fromage que vous m'avez offert n'était pas très bon, j'attends un meilleur morceau gratuit !".
Alors comprends que même par dépit, c'est pas forcément agréable pour l'équipe de lire ce genre de message et c'est pas plus motivant de tenir promesse.

SephiroX Moo a écrit:
Cladall a écrit:
Ce que je suis en train de dire c'est que soit, ta création a été "mal critiquée" et on ne lui a pas rendu honneur [...] Il faut se dire que tous les retours ne seront pas forcément comme tu l'attends mais que le principal, ce soit que tu sentes que ta création te convient. Les critiques d'autres personnes ne sont là que pour te donner des "conseils" et pas "des ordres de directive" ou encore moins faire juste l'éloge de ton travail accompli.


Il ne s'agit même pas d'une critique qui ne m'as pas plu, ou qui n'as pas fait honneur à la saga, dans le sens où ils ont (de mon avis) mal jugé ou mal compris. Il s'agit du fait que, de la façon ou ça à été fait, CaD sans avoir écouté la saga et en ayant simplement spéculé pour en biaiser le ressenti, il en ressort une fausse critique qui, au final, n'en ai même pas une.
Et c'est juste frustrant.
Après je sais, ils ont leurs vies, y'a plus important que ça, je m'en fou. Tout ça: Oui ! Mais je trouve ça con d'avoir voulu prendre le temps de faire une critique sur ma saga pour au final ne pas en faire et avoir un rendu qui donne l'impression de simplement cracher sur le travail fait.


Comme dit, je vois juste que tu en fais une fixette. Si ça y va jusqu'à te frustrer, je pense qu'il y a quand même un soucis. Certes l'équipe peut faire des erreurs, elle le sait et essaie de s'améliorer. Mais si tu ne peux pas passer au dessus de ça, il y a un autre soucis que de pas tenir des promesses. Comme je l'ai souligné dans mon précédent message, au pire c'est pas bien grave. C"est qu'une "critique" qui n'en est pas une et qui a été baclée. Soit, tant pis, la vie continue et on passe à autre chose et à une autre critique.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Nov 2015, 17:02  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 88 posts
Inscription : 8 Août 09
A travaillé sur :
Ecrivain, acteur et mixeur de:

La Guilde d'Ersoh et
Final Fanteulbeuk Wars des Caraïbes 7 (abandonnée)
Bon, puisqu'on est parti d'une simple remarque que j'ai souhaité faire, car j'en avais le droit, car on à le droit de s'exprimer dans ce pays. Et qu'on en arrive, au fur et à mesure de citations, de surenchères, de déformations et d'analyses capillotractés au fait que je suis une personne ayant "des soucis" et "donnant des ordres" et j'en passe. Je vais m'arrêter là.

Parce que ça me saoul d'argumenter dans le vent, et que je suis pas là à la base pour pourrir ce topic.

Bonne continuation les gars, vous faites un super boulot malgré ce qui à pu être compris.

Image
FaceBook Officiel: http://www.facebook.com/LaGuildeDErsoh
La Guide d'Ersoh; Épisode 01: -:-- / -:--
On peux Bravoter la saga ici: BRAVO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Nov 2015, 17:29  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
DrWolf a écrit:
Richoult a écrit:
Que tu demande a ce qu'ils se rattrapent alors qu'il n'y a pas de sorties de ta part, je pense que tu en demande trop.
Qu'est ce que ça veut dire exactement?
Parce que ça peut vouloir dire un certain nombre de choses, et la plupart sont assez... Hypocrites.
Ouais non, je vois ce que tu veux dire, mais je me suis mal exprimé...
Disons qu'il y a mieux comme facon pour faire une relance, un mp ou juste un message sans pour autant avoir l'air aussi en rogne.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Nov 2015, 22:45  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
39 ans · 70 posts
Inscription : 22 Juin 14
Kwaam a écrit:
Star Wars Celestial - Chapitre 2 : par Aleks (critique par Kerriss)


Perdu, c'est Alekz avec un Z à la fin, pas moi.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Nov 2015, 21:10  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Salut les gars, j'ai écouté votre dernier podcast et j'ai quelques problèmes avec ce qu'a dit l'ami Hesdea sur la première critique de l'émission. Je me permettrais pas de dire que je ne suis pas d'accord avec son point de vue sur cette sortie juste parce que j'ai pas dit exactement les mêmes choses sur OC, je vous rassure. Non, je n'ai rien à dire sur la critique elle-même, elle me concerne pas et apporte des arguments.
Mais le ton de la critique, est, je trouve, assez désagréable. J'ai buté sur des propos comme "un sujet qui ne devrait pas être tourné en saga mp3", "Ou... Qu'on lit mal" ou "pourquoi ne pas simplement avoir joué un homme [...] ou une femme, mais avec une vraie voix de femme", "y a pas besoin d'appeler ça une saga mp3"...
N'étant pas l'auteur, je serais bien mal placé de tenter de justifier certaines choses à sa place, mais ta critique semble quelque peu malveillante. Et puis, dire que l'auteur demande des retours et que ça ne se fait pas alors qu'il/elle n'en fait rien sur son post d'épisode (j'ai vérifié) est assez déplacé.
Rappelons juste qu'on est pas là pour clasher les nouveaux créateurs, ou dire que leur sujet n'est pas intéressant et ne devrait pas être exploité, ou même critiquer les choix les plus fondamentaux de leur histoire comme le sexe et la situation sociale de leur personnage principal.
J'espère avoir tort, mais j'ai eu à maintes reprises l'impression que tu envoyais des petites piques à quelqu'un qui ne demande qu'à s'améliorer.

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Nov 2015, 15:27  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
35 ans · 134 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Créateur : Les Chroniques de Grippha, Le monde de Gzarus, Skip Rope, Cooking Julie, Sauveur 402
Acteur : Pirate à la Carabine, FF : Le Grimoire de la quiche, Le royaume d'Eloria, Cooking Julie, Skip Rope, en savoir plus
Heureusement que tu n'as jamais écouté mes critiques de Bababar, la première saga de Pilorde, à l'époque toi... :D

Le fait est que j'ai toujours eu un franc parlé, et c'est pas parce que je fais une émission podcast écouté par pas mal de monde que je vais changer ma façon de faire habituel, je suis moi, dans le plus simple appareil (avec quelques vêtements quand même faut pas déconner hein :smt016 ) et je vous parle comme je parlerai à des amis.

Et là et bien... ce que j'ai dit je le pense vraiment, cette saga n'a pour moi pas lieu d'être en saga mp3 puisque 80% de l'épisode est en faite une critique du livre d'Amélie Nothomb, par l'auteur de la saga, avec la voix de son personnage... Je l'invente pas, c'est vraiment ca, donc c'est pas un pique ou une critique, c'est juste la vérité. On sent que l'auteur a envie de faire de la critique littéraire. Pourquoi ne pas le faire en podcast dans ce cas ? Comme je le dit dans ma critique.

Pour ce qui est de la voix et du sexe du personnage, je suis désolé mais rien ne justifie que le personnage soit transgenre. Alors oui tu vas me dire "attend un peu" ou encore "il fait ce qu'il veut". Oui, mais dans ce cas il aurait pu en jouer dans l'épisode, montrer que le personnage est un transgenre de par ce qu'il fait, ce qu'il dit et trouver des situations cocasses ou intéressantes sur ce fait là. Là mis à part un gros et plutôt dérangeant "on va l'avoir ce travlo" à la fin... y a pas grand chose qui justifie que le personnage soit transgenre. Donc je me dit simplement : "pourquoi ?!"

Et pour finir, oui en effet il ne demande pas de retour sur le neto concernant sa saga... Justement peut être parce qu'il le fait dans l'épisode ? Ce qui est pour moi contraire à toute logique. Faire ca à la fin de son épisode ca sort complètement du contexte de la saga, tu es dans une histoire et BAM 4e mur tu entends un mec te dire que c'était le premier épisode et qu'il aimerait avoir des retours. Ca renforce encore plus l'idée que ce n'est pas une saga mp3 pour le coup. Et c'est dommage. Il aurait du rester dans le contexte de l'histoire, pour nous faire rester dans son histoire. De mémoire c'est la première fois que j'entends ca, d'où mon "ca ne se fait pas en saga mp3".

BREF ! Encore une fois nous sommes une émission de critique, alors oui il arrive qu'on soit virulent sur certains propos. Mais on dit pas ca en pensant à mal, on est pas là derrière nos ordis à sourire comme Satan et penser "je vais le défoncer pour me faire du bien". Je pense qu'on aimerait tous pouvoir dire que tout ce qui sort sur le neto est parfait, trop bien à écouter et que ca promet. Mais le fait est que ce sera jamais le cas. Et on préfère dire la vérité clairement plutôt que d'annoncer des demi trucs que l'auteur ne va pas prendre en compte parce que pas assez marquant. Quand tu crées quelque chose et que tu le publies aux yeux du monde, tu dois t'attendre à être critiqué, en bien ou en mal, et tu dois t'y préparer. Un auteur blessé par les propos d'un critique... et bien il est mal préparé. ;)

Créateur des sagas MP3 Les Chroniques de Grippha, Sauveur 402, Skip Rope et Cooking Julie.
Me retrouver


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Nov 2015, 16:26  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Citer:
montrer que le personnage est un transgenre de par ce qu'il fait, ce qu'il dit et trouver des situations cocasses ou intéressantes sur ce fait là"
Je suis pas sûr qu'insérer des blagues pas drôles en dessous de la ceinture aurait relevé le niveau. Ah au fait, c'est ELLE, pas il (cf résumé "Valentine est une jeune femme transgenre"
Citer:
y a pas grand chose qui justifie que le personnage soit transgenre. Donc je me dit simplement : "pourquoi ?!"
Et pourquoi pas ? Pourquoi Teddy est un nounous, Pourquoi Trichelieu est pervers, pourquoi Noémie la mécano a des boucles d'oreilles (cs une saga oubliée de tous #likesitacomprislaréférence). Si l'auteur a envie de développer son personnage comme il le souhaite, laissons-le faire.
De plus, vouloir innover, tester des trucs, c'est interdit ? si Pearl Shine a envie de mélanger podcast et saga c'est son droit et on ne va pas lui reprocher (même si on aime pas, comme c'est mon cas en fait ^^). Tiens, d'ailleurs je lis dans son topic de présentation que "il y a bien un scénario derrière ces critiques littéraires ! Et non des podcast audio pris en solitaire une par une, il y aura bel et bien un scénario derrière tout ça "

Bref, voilà !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Nov 2015, 16:34  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
SilverSon a écrit:
pourquoi Noémie la mécano a des boucles d'oreilles (cs une saga oubliée de tous #likesitacomprislaréférence).

Ôte moi d'un doute, ne s’agirait-il pas de "L'épervier" par hasard ?

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 23 Nov 2015, 20:05  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08

Rewind & play redi

Bonjour très chers Auditeurs, voici la 32ème émission de votre Podcast !
Dans cette émission l’équipe revient sur l’actualité audio et ces sorties de la semaine du 11 au 17 Novembre.


Ça se Rewind and Play ici : Page de l’émission Rewind Play



⇒ Avec, dans cette émission : Apollo - Kerriss - Kwaam - Hesdea - Zorgune.

Et ça se commente ici :
Sur le Twitter de Rewind & Play
Sur le Facebook Wave's Avengers
Et aussi dans les commentaires de l'article.

La Revue de Presse :
Kerriss vous présente :
[Concours] Concours pour les auditeurs de Red Universe par Raoolito

Les Critiques :
Por] [tail - Épisode 9 : par Erika (Critique par Kwaam)
Sinji in the game world (Remake)Épisode d'Halloween : par Darkspriteangels (Critique par Zorgune)
Les Contes de Fitzgerald - Livre II - Épisode 4 : par Fal et Léotte (critique par Kerriss)
Robert Groin - Épisode 1 : par DestroKhorne (Critique par Hesdea)
Le prix de la survie - Épisode 2 : par Ulqui (critique par Apollo)
PrototypeS - Chapitre 9 : par Adastria (critique par Kwaam)
Post-Mortem SARL - Épisode 3 + Bonus : par Post-mortem SARL (critique par Apollo)
Le Zapping d'Halloween - Mono : par Baagy (Critique par Zorgune)

Et également nous vous invitons a écouter une nouvelle émission interview de Rewind & Play avec Grushkov et Tuhki en invités !

Sur la page des interviews de Rewind & Play

Bonne écoute et à très bientôt pour une prochaine émission !

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 23 Nov 2015, 20:47  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Un truc a redire sur la critique de Zorgune au sujet de "Sinji in the Game World", où est-ce que dans le jeux Five Nigth at Freddy's voit-on une animatronique sortir d'un boite comme les petit Diablotin et nous sauter dessus? C'est bien beau de dire que tu connais bien le jeu même si te le déteste mais attention a ce que tu dis, des âneries sortent facilement (bien sur, je chipote pour rien mais je voulais juste le préciser).

Et au sujet de la critique de ma saga... et bien merci, c'est très gentil ^^

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Nov 2015, 01:40  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
122 posts
Inscription : 21 Août 14
Bonsoir à vous, et merci pour votre critique !

Bon, tout d'abord, je tiens à éclaircir un point : en effet, je ne savais pas que vous parliez de ma saga à l'époque, mais il n'y avait aucune frustration de ma part lorsque je vous l'ai fait savoir. Je ne le savais pas parce que j'ignorais totalement l'existence de l'émission, tout simplement. Et même si je vous avais connus plus tôt que vous n'aviez pas parlé de moi, je ne vous aurais pas fait un procès pour ça.

Voilà, sinon et bien je suis contant de voir que c'est globalement positif. Bien vu pour la scène de fin qui donne un arrière goût de déjà-vu, le reproche est tout à fait recevable. Pour la qualité audio, un jour je m'y formerai vraiment, promis...

Petit truc pour Kwaam (mais ça vaut sûrement pour d'autres), attention avec les "pas grand chose à dire sur cet épisode".
De un parce qu'implicitement, on comprend "pas grand chose à reprocher", et de deux parce que si tu n'as pas grand chose à reprocher, c'est que tu as sûrement des choses à mettre en valeur, et donc des choses à dire quand même.
Peut-être que je me trompe et que tu n'avais simplement pas grand chose à dire (ça reste un 9e épisode, pas une 9e symphonie), mais finalement ta critique est suffisamment fournie quand même, enfin il me semble.
Voilà, rien de méchant de toute façon. Je ne te fais pas la remarque tant vis à vis de mon épisode que de la délicate discipline qu'est celle de la critique en général.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.247s | 19 Queries | GZIP : Off ]