Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:09
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 19 Oct 2015, 23:23  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Alors, un retour sur votre retour ;)

Au niveau de ta critique, j'étais conscient de ce que tu disais sur l'écriture et le scénario, je sais que c'est un assez gros problème sur cette saga. Notamment pour ça que je précisais que l'épisode date au niveau de l'écriture, de même pour le jeu d'acteur.
Au niveau des musiques, j'en avais jamais eu l'impression et j'en suis désolé, je vais essayer de me rattraper pour la suite ;)
Niveau jeux d'acteurs ça devrait aller bien mieux !
Niveau scénario je vais avoir du mal à arranger sur cette saga, mais je vais essayer :D Y a des trucs que je peux pas rattraper.
Tu m'a emmené à me poser des questions assez importantes quand même. J'espère que tu seras plus satisfait par le prochain !

Sinon plus globalement une légère faute dans les infos d'apollo : il était dit qu'on ne donnera qu'une vainqueur de la saga de l'été et non pour les meilleurs acteur etc...
Merci pour vos critiques et à bientôt !

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Oct 2015, 22:17  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
8 posts
Inscription : 23 Avril 15
A travaillé sur :
Chroniqueur: Rewind and play
J'écouterai ça avec attention, Yggdrasil ;)

Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Oct 2015, 18:45  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
Effectivement, Paul Verhoeven (https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Verhoeven) a des pubs dont j'esperais approcher le contraste (entre le ton de la pub e tla dure réalité)...

Pour les critiques, ben j'ai eu du mal à saisir exactement ce que Kerriss voulait dire ? Je retiens que plus de mixité est positif (mais je précise que les critiques d'il y a quelques années visait justement l'inverse !! Bon, faut trouver le bon dosage en gros.. trop c'est bordelique, pas assez c'est chiant.. mmhmm pas facile) ce qui va donc se resoudre tout seul dans le CH18 qui est assez mixé...
Et on vous remercie beaucoup pour vos propres remerciements :)

Et non aucune relation speciale entre Keriss et moi-même, par contre je crois savoir que Kwaam a une relation en triangle avec moi et Keriss.. :D



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Nov 2015, 20:02  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08

Rewind & play redi

Bonjour très chers Auditeurs, voici la 30ème émission de votre Podcast !
Dans cette émission l’équipe revient sur l’actualité audio et ces sorties des semaines du 14 au 27 Octobre, vu qu'il n'y a pas eu d'émission la semaine dernière.


Ça se Rewind and Play ici : Page de l'emmission Rewind Play



⇒ Avec, dans cette émission : Apollo - Artekyon - Kwaam - SDJ - William - Zorgune.

Et ça se commente ici :
Sur le Twitter de Rewind & Play
Sur le Facebook Wave's Avengers
Et aussi dans les commentaires de l'article.

La Revue de Presse :
Kwaam vous présente :
[Recrutement] Belisair Press - Chronique sur la saga MP3 par Numa Chassot
[Web] Le Weekly MP3 par Le Weekly MP3

Les Critiques :
The Legend of Irma : The Machin Cap - Épisode 13 partie 1 : par Richoult (critique par William)
La légende de Xantah - Épisode 7 : par Nico et Matt (Critique par SDJ)
Duke Niké - Épisode 9 : par Aslag (Critique par Kwaam)
Fuck my Life - Épisode 9 : par Dial Blitzness (critique par Artekyon)
Tefal Fantasy - Épisode 5 : par Luciole (Critique par William)
Le journal du Nightstalker - Épisode 11 : par the nightstalker (critique par Kwaam)
Post-Mortem SARL - Épisode 1 et 2 : par Post-mortem SARL (critique par Apollo)
Big City - Épisode 2 : par Grushkov et Tuhki (critique par Artekyon)
Les Contes de Fitzgerald - Livre II - Épisode 1 : par Fal et Léotte (critique par SDJ)
Anarchi 916 - Épisode 5 : par A.J.K et Saker (critique par Zorgune)

Bonne écoute et à très bientôt pour une prochaine émission !

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Nov 2015, 14:19  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
110 posts
Inscription : 27 Mai 15
A travaillé sur :
Bienvenue à Valnuit
raoolito a écrit:
Effectivement, Paul Verhoeven (https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Verhoeven)


J'ai dormi dans la maison à coté de la sienne ce WE. Bon, ok, il s'agissait d'un homonyme, dentiste de profession. Mais quand même ! Je peux dire "j'ai dormi dans la maison mitoyenne de Paul Verhoeven !" ;)

Il y a un lieu spécial, en Enfer. C'est très hype. Très exclusif.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Nov 2015, 18:15  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
8 posts
Inscription : 23 Avril 15
A travaillé sur :
Chroniqueur: Rewind and play
Et là, de suite, ça impose le respect, uhuh.

Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Nov 2015, 21:18  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 267 posts
Inscription : 16 Mai 11
A travaillé sur :
Voir la liste ici.
Merci beaucoup pour cette critique Artekyon ! (On est loin du "J'ai pas aimé" là :p )

Pour revenir sur le coup de Muffin, c'est totalement de ma faute, j'ai complètement oublié de faire le pitch comme une quiche.
Et les "zombies" sont la toute dernière chose qu'on ai faite pour l'épisode et j'ai fait ça un peu à l'arrache donc oui j'ai mis les quelques secondes en boucle. ^^'

Bref, c'est toujours cool d'avoir des retours dans les émissions de critique et un plaisir de les écouter. :)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Nov 2015, 01:26  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 123 posts
Inscription : 22 Juin 14
A travaillé sur :
- Anarchi 916
- Destination Frontale
- A Kalandorok
- Quidamus (relecteur, acteur)
- Supérieur (relecteur, acteur)
Concernant les quelques défauts techniques de l'épisode 5, nous en avons bien conscience avec Saker, c'est pourquoi sur le dernier épisode j'ai tenté de faire un meilleur mix. D'une certaine façon c'est la clarté à l'audio qui va primer dans les derniers épisodes ^^

Merci de votre critique en tout cas !

"- Ces moustiques sont énormes !
- ... Bon les gars, qui fait la blague ?"

Dernière sortie : Anarchi 916 - Épisode 8 !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Nov 2015, 20:06  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08

Rewind & play redi

Bonjour très chers Auditeurs, voici la 31ème émission de votre Podcast !
Dans cette émission l’équipe revient sur l’actualité audio et ces sorties de la semaine du 28 Octobre au 10 Novembre.


Ça se Rewind and Play ici : Page de l’émission Rewind Play



⇒ Avec, dans cette émission : Apollo - Kerriss - Kwaam - Hesdea - SDJ - William.

Et ça se commente ici :
Sur le Twitter de Rewind & Play
Sur le Facebook Wave's Avengers
Et aussi dans les commentaires de l'article.

La Revue de Presse :
SDJ vous présente :
[Recrutement] Layton Destin - Figurations pour l'épisode final par Richoult
[Concours] Les Aventuriers - CD et avant première a gagner par François TJP
[Recrutement] Kiponie Stories - Figurations pour l'épisode 5, Saison 1 par Inky

Les Critiques :
Le crime du comte Neville de Amélie Nothomb - Épisode 1 : par Pearl Shine (critique par Hesdea)
Les Magiciens de Néosia - Saison 2 - Épisode 8 : par SilverCherry (Critique par Apollo)
Fuck my Life - Épisode 10, 11, 12 : par Dial Blitzness (Critique par William)
Star Wars Celestial - Chapitre 2 : par Alekz (critique par Kerriss)
The Parallel Stories - Épisode 5 : par Apollo (Critique par Kwaam)
Commando S - Épisode 10 : par Baagy et Helios (critique par SDJ)
Le prix de la survie - Épisode 1 et 2 : par Ulqui (critique par Hesdea)
The Legend of Irma : The Machin Cap - Épisode 13 partie 2 : par Richoult (critique par William)
Le journal du Nightstalker - Épisode 12 : par the nightstalker (critique par Kwaam)
Les Contes de Fitzgerald - Livre II - Épisode 2 et 3 : par Fal et Léotte (critique par SDJ)
Archa Firmata - Épisode 7 : par Lorendil et Raoolito (critique par Kerriss)
40k DEATHWATCH - Épisode 14 : par Anubis (Critique par Kwaam)

Nous nous excusons auprès des créateurs du Zapping de Halloween et de l'épisode spécial de Sinji in the Game World, à la base leurs critiques étaient prévues pour cette semaine mais suite à un soucis interne à l'émission nous avons du les décaler au prochain Rewind & Play.

Bonne écoute et à très bientôt pour une prochaine émission !

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Dernière édition par Kwaam le Mar 17 Nov 2015, 23:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Nov 2015, 20:34  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Ah enfin, le nouveau rewind and play !
Par contre, quelle est la fréquence de vos émissions du coup ? J'ai pas trop compris ^^

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Nov 2015, 20:46  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Flynn a écrit:
Ah enfin, le nouveau rewind and play !
Par contre, quelle est la fréquence de vos émissions du coup ? J'ai pas trop compris ^^

Ben on voudrait rester en hebdomadaire sauf que ces derniers temps la plupart des membres de la team était en révision d'examen, ce qui a provoqué un peu de chamboulement, mais normalement ça devrait revenir à la normale pour les semaines qui suivent jusqu'à Noël, mais dans le pire des cas on préviendra si il y a encore des coupures. ^^

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Nov 2015, 23:14  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 88 posts
Inscription : 8 Août 09
A travaillé sur :
Ecrivain, acteur et mixeur de:

La Guilde d'Ersoh et
Final Fanteulbeuk Wars des Caraïbes 7 (abandonnée)
Je tient à préciser que depuis la publication du dernier épisode de la Guilde d'Ersoh, dont vous avez fait une critique très bâclé car vous n'avez même pas pris le temps d'écouter la saga (en arrivant au point d'être incapable de prononcer ne serait-ce que le nom du personnage principal) vous avez promis une critique propre et complète de la saga terminée. Hors je vois qu'elle n'est toujours pas paru. (Hormis une rapide parenthèse faite lors de la sortie du "pack 3 saisons" ou vous avez éclipsé la critique et avez à nouveau écorché le nom de la saga...) :/ J'aurais espéré un minimum de considération. Sans pour autant attendre une critique forcément positive, mais au moins que l'on sente que vous avez pris ne serait-ce que la peine de l'écouter...

Image
FaceBook Officiel: http://www.facebook.com/LaGuildeDErsoh
La Guide d'Ersoh; Épisode 01: -:-- / -:--
On peux Bravoter la saga ici: BRAVO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Nov 2015, 13:49  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Je t'invite à faire preuve d'un peu plus de retenue dans tes propos, ton agressivité ne donne pas vraiment envie d'accéder à ta requête. Il est frustrant de ne pas bénéficier de l'avis attendu concernant ses épisodes, mais le ton que tu prends donne l'impression que tu veux donner des ordres, or Rewind and play est une émission bénévole qui n'a pas de devoir envers les créateurs, si ce n'est de faire preuve d'un peu de respect. Je ne sais pas comment s'est passée leur précédente critique de ta saga, donc je ne les jugerai pas, mais ta réponse exigeant des retours n'est pas super classe. Rewind and play n'est pas un livreur de pizza qu'on paie pour qu'il fasse son boulot (sans offense pour eux). Des fois il faut calmer ses pulsions et adoucir le ton, c'est le meilleur moyen de donner envie aux créateurs de nous écouter.



Dernière édition par thetchaff le Mar 17 Nov 2015, 14:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Nov 2015, 14:00  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
@SephiroX Moo :
Pour rebondir sur le post l'ami Thetchaff, que Rewind & Play ne se soit pas rattrapé, comme tu le dit, c'est un fait.
Que tu demande a ce qu'ils se rattrapent alors qu'il n'y a pas de sorties de ta part, je pense que tu en demande trop.

Tu notera et je soulignerais qu'ils critiquent TOUTES les sorties (et pourtant il ne pourrait trier les mp3 et ne parler que des épisodes qui leurs donne envie de critiquer ou mettre en avant), et lors de la précédente émission ils ont eu plus de 12 mp3 a écouter.
Alors t'es gentil, tu te modère dans tes propos et tu attend.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Nov 2015, 14:14  −  Sujet du message : Re: Rewind & Play: Actualité et critique sagasphèriques
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Je n'ai pas vraiment vu d'agressivité dans ce message, personnellement, plutôt un certain dépit...
Enfin bon, vous gérez ça en pv ;)

Et thetchaff, on respecte les livreurs de pizza ! :p

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.223s | 17 Queries | GZIP : Off ]