Page 2 sur 7
Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Posté : dim. 01 févr. 2015, 20:29
par Lorendil
Je m'inscris, cette année encore !
Rôle: Acteur/Scénariste (Mixeur si besoin)
Thème: Pétale de cerisier
Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Posté : dim. 01 févr. 2015, 23:13
par Baagy
PtitViking a écrit :Petite question, je mixe pour les besoins de ma saga, mais je suis encore novice, faut il quand même que je me tag en mixeur ?
Non, tu n'est pas obligé mais rien ne t'empêchera d'aider au mixage après si tu le souhaite. C'est "Catégorie" servent à la fois de montrer vos spécialité mais aussi, vos disponibilité dans les mois à venir.
Par contre, tu as oublié de spécifier un thème pour le concours ^^
Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Posté : lun. 02 févr. 2015, 00:13
par PtitViking
Baagy a écrit :
Par contre, tu as oublié de spécifier un thème pour le concours ^^
Oops My bad.
Mon thème : Les Poètes Vikings
Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Posté : lun. 02 févr. 2015, 09:51
par Delta
Allez, je participe, ça me fera le plus grand bien!
Je me propose donc en tant que mixeur/acteur.
Un thème: Fraise des bois (ouais j'ai pas d'idées)
Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Posté : lun. 02 févr. 2015, 10:33
par Valkyria
Bon, y'a un risque que je déménage au même moment que le lancement, du coup je ne m'inscris qu'en tant qu'Acteur.
Thème : (bah du coup j'aurai bien pris le même que PtitViking xD) Le Chat, Être Suprême visant la domination ultime de l'univers ou gros flemmard boule à câlins et à croquettes ? (ouais je sais, j'suis pas chiant)
Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Posté : lun. 02 févr. 2015, 17:55
par Spyritte
Vu que d'ici là, j'aurais (NORMALEMENT) un pc qui fonctionne enfin, je me propose donc comme scénariste et actrice (mais pas plus, faut pas abuser ! //SBAFF//)
Et comme thème, je propose "Le Petit Bonhomme en Pain d'Epice"
Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Posté : lun. 02 févr. 2015, 21:17
par Ackim
Aller, je me lance (youpiiiiii)
Donc je me propose en tant que Mixeur et Acteur, sachant que je débute dans le mixage.
Et le thème... "concombre et relativité quantique restreinte" (ça en jette, hein!

)
Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Posté : lun. 02 févr. 2015, 21:57
par Baagy
Ackim a écrit :Et le thème... "concombre et relativité quantique restreinte" (ça en jette, hein!

)

Mais c'est quoi ce thème de fou ? ^^
Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Posté : lun. 02 févr. 2015, 22:02
par Hugo
On est tous dingue!!!!
Que celui qui n'est pas d'accord me jette un chinchilla dessus!
Ahajahahaha
Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Posté : lun. 02 févr. 2015, 22:07
par PtitViking
M'en fou je regarde
e-penser alors les concombres je gère ! Heu non je m'embrouille.
Et non Hugo je suis actuellement à la recherche de chinchilla mais Botanique est déjà fermé à cette heure.
Valkyria a écrit :
Thème : (bah du coup j'aurai bien pris le même que PtitViking xD)
Haha évidement ! Bon si on tombe ensemble on détournera le thème pour inclure du viking barbu quoi qu'il en soit.
Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Posté : mar. 03 févr. 2015, 04:59
par SamuraiSquid
Hmmm ça m'intéresse bien ce concours. Et bien se serait avec plaisir que je me propose en tant qu'acteur.
(Attention je suis une pourriture. hué).
(Je peux aussi servir en aide pour un scénariste mais c'est pas la catégorie ou je me plante ^^ )
AH oui un thème.
"La glace, un solide humide ? "
(Je euh... suis désolé.

)
Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Posté : mar. 03 févr. 2015, 15:49
par Arthur
Tiens, une autre question pour Baagy: le hasard est il total ? Dans le sens où, vu que l’intérêt est de créer des collaborations inédites, je trouverai un peu dommage de rebosser avec des gens avec qui j'ai déjà bossé. Je suis conscient que ça prendrait du temps de voir avec qui quelqu'un a bossé surtout si la fiche netowiki n'est pas à jour.
Mais au moins d'éviter de se retrouver en équipe avec quelqu'un de l'équipe de l'année dernière.
Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Posté : mer. 11 févr. 2015, 11:38
par Baagy
Arthur a écrit :Tiens, une autre question pour Baagy: le hasard est il total ? Dans le sens où, vu que l’intérêt est de créer des collaborations inédites, je trouverai un peu dommage de rebosser avec des gens avec qui j'ai déjà bossé.
Alors, concernant ce point, j'ai un logiciel qui crée les équipes tout seul donc oui, hasard à 100%. Je comprend que ce retrouver avec les même coéquipier deux années de suite n'est pas très amusant et j’essayerais de faire en sorte que ça n'arrive pas mais, le hasard reste prioritaire.
Et concernant le NetoWiki rassure toi il est parfaitement à jour
EDIT : Un petit up de topic pour vous prévenir que pour ceux ou celles qui veulent participer, il vous reste 17 jours pour vous inscrire.
Voilà ^^
Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Posté : mer. 11 févr. 2015, 15:17
par OKEPI
Participe pas mais je suivrais ça de près.

Re: [Edition 2015] Hasardophonix
Posté : dim. 22 févr. 2015, 14:35
par Baagy
Dernier petit up
A tous les intéressés, je tiens à vous signaler qu'il en vous reste plus qu'une semaine si vous souhaitez vous inscrire aux concours (uniquement en tant que participant, toutes les places du jury sont prise). Au-delà de ce délai, les équipes, le thème et le défi seront dévoilés et les inscriptions terminées.
Je reste disponible pour répondre à vos questions.
Voilà ^^