d'ou viens le probleme
ps: jutilise un racordeur mini jack.
svp help!

ok la coubre de sons ce trouve bien en bas non?Premier essai :
tu selectionnes toute la séquence que tu as enregistrée et tu choisis dans le menu d'audacity Effets>Normaliser puis tu coches la deuxième case et tu indiques 0.0 dB.
ceci est deja ma 2eme carte son!Comme le dit Celebo, un micro dynamique est rarement adapté à une carte son de base. Parfois ça marche, souvent ça marche mal.
.Oui mais toujours mieux q'un micro en plastique de chat a 10euro non?De toute façon, un micro multimedia à 20 euros, ça peut parfois être sérieux mais un micro dynamique (de scène) à 20 euros, c'est un jouet pour faire du karaoke ou pour un DJ fauché. N'en espère pas grand chose

Oui, recommence la manipulation en cochant aussi la premiere case (DC Bias)jono a écrit :ok la coubre de sons ce trouve bien en bas non?Premier essai :
tu selectionnes toute la séquence que tu as enregistrée et tu choisis dans le menu d'audacity Effets>Normaliser puis tu coches la deuxième case et tu indiques 0.0 dB.
Ta deuxième carte son est aussi une carte multimedia. Pas de miracle, Jono.jono a écrit :ceci est deja ma 2eme carte son!Comme le dit Celebo, un micro dynamique est rarement adapté à une carte son de base. Parfois ça marche, souvent ça marche mal.
Non, un micro en plastique pour le chat est adapté pour être utilisé sur une carte son multimedia. Un micro dynamique ne l'est pas. As-tu lu le lien que je t'ai donné ? J'y explique tout ça.jono a écrit :.Oui mais toujours mieux q'un micro en plastique de chat a 10euro non?De toute façon, un micro multimedia à 20 euros, ça peut parfois être sérieux mais un micro dynamique (de scène) à 20 euros, c'est un jouet pour faire du karaoke ou pour un DJ fauché. N'en espère pas grand chose
Ah Oui ! Là tu vas pouvoir brancher ton nouveau micro et obtenir un résultat certainement meilleur.jono a écrit :Alors comment faire?![]()
mon frere va avoir ceci pour son annif'
sauf que y'a marqué guitare /basse /mic. Va t'il m'aider cet appareil?

NOn c'est pas vraaaaaaiiiiiii!!Ta deuxième carte son est aussi une carte multimedia. Pas de miracle, Jono.
Ouf ! Mais en fait c'est exactement le meme (acheté aussi aujourd'hui)Ah Oui ! Là tu vas pouvoir brancher ton nouveau micro et obtenir un résultat certainement meilleur

Oui tu a raison mais on avait pas assez pour les models au dessus qui on plus de ports mic,basse et guitare et il me semble que le mien n'a pas d'alimentation fantome dommage...Je n'ai pas ton toneport GX mais j'ai son grand frère le Pod XT. La logique employée par Line-6 n'est pas très différente d'un modèle à l'autre et d'un logiciel à l'autre.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité