Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 24 Nov 2025, 19:38
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 09 Nov 2014, 20:08  −  Sujet du message : [Recrutement] Pleins de personnages
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 235 posts
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
Bonjour/bonsoir cher forum vert !

Pour ma prochaine saga dont je ne vais pas encore parler, mais qui comportera plusieurs saisons, la première étant composée pour le moment de trois épisodes, j'aurais besoin de plusieurs personnes pour interpréter plusieurs personnages. Les voici:

• [strike]Basil Hallward: Ami du personnage principal, on ne le voit pas beaucoup dans la première saison, et il n’apparaîtra peut être pas dans les suivantes (peu de texte en conséquent). Jeune homme d'une vingtaine d'année. Artiste, peintre, il parle de manière douce et lente (sauf dans le premier épisode) avec un ton rêveur.[/strike]
  • [strike]James: Concierge d'Oscar Wilde, n'apparaît que dans le premier épisode avec 4 répliques. Homme, au dessus de 30 ans. Quand il apparait dans l'épisode, il refuse au personnage principal l'accès à l'immeuble. Il doit donc se montrer ferme dans sa voix, bien qu'il soit gentil en réalité.[/strike]
  • Groom: Une seule réplique, n'apparaîtra plus par la suite. Homme, 20/30 ans. Pas de précisions particulières, interprétation libre (mais naturelle)
  • [strike]Oscar Wilde: Écrivain, 37 ans. Important dans le premier épisode, une quinzaine de répliques. Apparaîtra encore quelque fois dans la saison 1. Bon vivant, toujours heureux et enjoué. Bon vivant, toujours heureux et enthousiaste[/strike]
  • [strike]Patron de bar: Homme, n'importe quel âge, 5 répliques, n'apparaîtra plus. Un ton un peu bourru (on imagine tous le patron d'une taverne, avec son ventre remplie de bière: c'est lui)[/strike]
  • [strike]Sherlock Holmes: Homme, environ 30/40 ans Assez énigmatique, calme, posé, fin analyste, gère les situations de crise. Il a un ton calme et une voix douce. Une réplique dans le premier épisode, 2ème personnage principal dans les épisodes 2 et 3.[/strike]
  • [strike]Deux réceptionniste: Deux hommes, n'importe quel âge. 3/4 répliques, n'apparaîtront plus. Interprétation libre (et naturelle)[/strike]
  • Des gens qui rigolent: un groupe de 2/3 personnes rigolant après qu'on leur ai dit une énormité
  • Des gens qui rigolent et qui acquiescent: Des gens dans un bar, ayant un peu bu. Ils rigolent une première fois car le patron dit au personnage qu'il avait trop bu, et rigolent une seconde fois en disant "ça c'est bien vrai" ou des phrases du même style après que le patron ai dit qu'il faut être fou pour aller voir Oscar Wilde.

Si vous êtes intéressé par un (ou plusieurs) personnages, si vous avez une question, n'hésitez pas à répondre ici :)

Bonne soirée !

Edit: Les descriptions en italique ont été rajoutées suite aux demandes ci-dessous :)

Dernière édition par Kosmos le Mar 23 Déc 2014, 23:13, édité 8 fois.

Message Publié : Dim 09 Nov 2014, 20:49  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pleins de personnages
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 26 ans · 484 posts
A travaillé sur :
Tout ici.
Certains rôles pourraient m'intéresser...
Pourrais-tu donner une description des voix à prendre (accents, intonation, manière de parler etc...)
Je ne sais pas quels rôles exactement m’intéresseraient, notamment car il me manque justement cette description de la voix pour savoir.
Merci d'avance pour les précisions

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)

Message Publié : Dim 09 Nov 2014, 21:01  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pleins de personnages
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 346 posts
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
Ok pour Groom, et/ou des figurants.
Ignorant tout de la saga, je veux pas m'engager pour Basil, qui risque de revenir bien plus tard et dont je sais rien.

Message Publié : Dim 09 Nov 2014, 21:32  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pleins de personnages
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
27 ans · 209 posts
Je me laisserai bien tenté par un réceptionniste ou quelques figurants. J'aime pas les rôles trop importants, enfin, qui vivent durant toute la saga je veux dire.

Image

Message Publié : Dim 09 Nov 2014, 22:42  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pleins de personnages
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 37 ans · 130 posts
Ah je suis pour Oscar Wilde ou le patron de bar :)
Yggdrasil pose de très justes questions, peux-tu nous en dire un peu plus ?

Ancien membre de SynopsLive
Fervent admirateur du monde des sagas mp3 et critique à ses heures perdues.

Message Publié : Dim 09 Nov 2014, 23:00  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pleins de personnages
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
27 ans · 109 posts
A travaillé sur :
Créateur:
-Grim-Grinning
Acteur:
-Warhammer 40.000 Deathwatch: Malloc

et beaucoup, genre BEAUCOUP de figurations (où, la plupart du temps, je meurs)
Je veux bien me risquer pour des rôles importants! N'importe quel rôle me convient!

Je suis ouvert pour jouer tous types de rôles!
D'ailleurs je cherche des rôles à interpréter,donc si il vous mànque un acteur,contactez moi ;)

Message Publié : Dim 30 Nov 2014, 15:00  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pleins de personnages
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Merci pour vos réponses :)
J'ai rajouté en italique des indications, j'espère que ça vous suffira :)

Si oui, envoyez moi un mp, et on discutera de tout ça :)

Edit du 30/11/2014: Il reste encore des rôles, envoyez-moi un mp si l'un d'eux vous intéresse :)

Message Publié : Dim 30 Nov 2014, 15:38  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pleins de personnages
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 158 posts
A travaillé sur :
- 40kDeathwatch (acteur)
- Le chien de Monsieur Seguin (créateur)
- Red Universe (monteur)
JE serais bien tenté par l'un des réceptionnistes, histoire d'être libre dans l'interprétation. Un autre me tenterait, ce serait Homes. Mais par contre, tu ne précises pas si c'est un personnage principal ou pas!

Qu'est-ce donc qu'un chalumeau?
C'est bien simple : un dromaludaire à deux bosses

Message Publié : Dim 30 Nov 2014, 16:02  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pleins de personnages
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Arf effectivement. L'erreur est corrigée ! Envoie moi un mp si tu es toujours intéressé :)

Message Publié : Dim 30 Nov 2014, 16:11  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pleins de personnages
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 467 posts
Il te faut des test de voix? Parce que je serais intéressé par le rôle de Sherlock Holmes.

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!

Message Publié : Dim 30 Nov 2014, 16:23  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pleins de personnages
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
35 ans · 222 posts
Pourquoi pas un des réceptionnistes pour moi ;)

Message Publié : Dim 30 Nov 2014, 20:58  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pleins de personnages
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
37 ans · 39 posts
A travaillé sur :
Acteur:
Docteur Bonobo Show, Big City

Figuration:
Affabulation II, Commando S,
Duke Niké 3, L'Asile
Pour ma part, je veux bien tenter un figurant qui rigole (et pourquoi pas acquiesce^^). ;)

Message Publié : Mar 23 Déc 2014, 23:14  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pleins de personnages
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Quoi ? Pardon ? Il reste des rôles ?

Eh oui, venez prendre un de ces rôles mineurs qui ne prendront même pas dix minutes à enregistrer !
Si vous m'avez envoyé un mp et que je n'y ai pas répondu, renvoyez-en moi un :)

Message Publié : Mer 24 Déc 2014, 00:03  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pleins de personnages
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 228 posts
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
je suis partant pour le groom. en plus j'ai l'âge requis^^.

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]