[Recrutement] Le Guerrier Noir - Episode N°2
Posté : lun. 27 oct. 2014, 12:46
Bonjours,
J'aurais besoin de beaucoup de voix pour une ambiance de fond svp ?
(attention, ce qui suis peut vous spoiler les événements présent dans la première partie de l'épisode n°2 de Le Guerrier Noir)
Je voudrai avoir beaucoup de voix avec plusieurs répliques différentes pour produire une ambiance de salle de réunion ou de conseil très agité. Pour que vous comprenez a peu près l'ambiance, je vais vous expliquer ce qui se passe dans cette scène:
Il s'agit ici d'une réunion d'urgence (une session extraordinaire du conseil plus précisément) qui à pour but de débattre de l'arrivé d'un ennemi très puissant dans l'orbite de la planète du peuple du personnage principal, Erick TALBARD. Les conseillés, ampli de peur et de colère cris et chuchote dans toute la pièce, notre personnage, commandant de la flotte, essaye donc difficilement de calmer l'assemblé !
Vous pouvez utiliser des répliques du genre:
"Nous allons tous mourir !"
"Mais qu'allons-nous faire !"
"Pourquoi nous attaquer !"
"C'est un désastre, nous n'avons aucune chance de nous en sortir !"
Vous pouvez si vous voulez crier ou chuchoter et toute improvisation et bonne à prendre
Merci beaucoup !
J'aurais besoin de beaucoup de voix pour une ambiance de fond svp ?
(attention, ce qui suis peut vous spoiler les événements présent dans la première partie de l'épisode n°2 de Le Guerrier Noir)
Je voudrai avoir beaucoup de voix avec plusieurs répliques différentes pour produire une ambiance de salle de réunion ou de conseil très agité. Pour que vous comprenez a peu près l'ambiance, je vais vous expliquer ce qui se passe dans cette scène:
Il s'agit ici d'une réunion d'urgence (une session extraordinaire du conseil plus précisément) qui à pour but de débattre de l'arrivé d'un ennemi très puissant dans l'orbite de la planète du peuple du personnage principal, Erick TALBARD. Les conseillés, ampli de peur et de colère cris et chuchote dans toute la pièce, notre personnage, commandant de la flotte, essaye donc difficilement de calmer l'assemblé !
Vous pouvez utiliser des répliques du genre:
"Nous allons tous mourir !"
"Mais qu'allons-nous faire !"
"Pourquoi nous attaquer !"
"C'est un désastre, nous n'avons aucune chance de nous en sortir !"
Vous pouvez si vous voulez crier ou chuchoter et toute improvisation et bonne à prendre
Merci beaucoup !