|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The Destroyeur
Recrue

H/F:  Inscrit le: 28 Aoû 2007 Age: 18 Messages: 134 Localisation: Soignies
|
|
Bonjour à tous,
Voila je me présente, The Destroyeur, administrateur de la Red Line Production (création de vidéo, hébergement web et serveurs jeux).
J'ai en ma possesion des serveurs dédiés à hautes connexion (100 mbits), et comme j'ai pu le remarquer, beaucoup de sagas sont héberger sur free ...
Mais c'est caca free pour les téléchargements !
Donc je me dévoue pour mettre à disposition des hébergements web de haute qualité gratuitement !
La seul chose que je demande, un peu de pub (un tout petit logo ^^).
Je peux héberger un site, ou un mirroir. Je sais aussi prendre en compte les .com et cie !
Ceux qui sont interesser, envoyer moi un mail à thedestroyeur@redline-prod.com ou hebergement@redline-prod.com et je ferai le necessaire dans les heures qui suivent ^^
Voila
PS: continuer tous le monde vos sagas, je les adores  _________________ www.redline-prod.com
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2287 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Ah c'est donc toi qui a heberger Knight ton hebergement ma l'air de qualité . _________________
  |
|
|
 |
The Destroyeur
Recrue

|
|
Oui ^^
Et oui ils sont de qualité !
La machine ou j'héberge le tout est un Dual Core E6300 et 2giga de ram ! De plus début septembre je devrais passer à 2X750 giga de place HDD ! Donc ^^ _________________ www.redline-prod.com
 |
|
|
 |
Alexwii
Postulant

H/F:  Inscrit le: 17 Juin 2007 Age: 16 Messages: 49
|
|
Salut !
Lol , tu t'y mets aussi , copieur ^^ ! Mais tu ne pourras pas rivaliser les miens ^^ ! Moi c'est des vrais serveur avec 4 giga de ram , un processeur 64 bits ... Bon le mieux c'est que je montre la page des caractéristique du serveur
C'est l'option Entreprise 1 .
@pluche _________________ Créateur , voix et scénariste de la Dofus Saga , l'officiel de Dofus |
|
|
 |
The Destroyeur
Recrue

|
|
Ouah génial ...
J'ai 3 serveurs dédié, et prochainement je vais me payer le BI XEON 4C de chez OVH à 1giga la connexion ... MDR _________________ www.redline-prod.com
 |
|
|
 |
Alexwii
Postulant

|
|
T'as tant d'argent que ça Oo ??? _________________ Créateur , voix et scénariste de la Dofus Saga , l'officiel de Dofus |
|
|
 |
The Destroyeur
Recrue

|
|
Lol
C'était pour te faire aller ... xD
Mais j'ai bien 3 serveurs dédiés et bientot 4 ! _________________ www.redline-prod.com
 |
|
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1189 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
|
|
c'est la loi de la jungle ici!
que le plus fort gagne
en tout cas, c'est bien, ça fait de la concurrence  _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
The Destroyeur
Recrue

|
|
Lol ^^
On verra bien ^^
Pour le moment tout ceux que j'héberge sont ravis alors  _________________ www.redline-prod.com
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4372 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Hum... Beaucoup de LOL et de MDR dans ce topic. Un peu de discipline, s'il vous plait, on n'est pas sur MSN _________________
 |
|
|
 |
Alexwii
Postulant

|
|
Euh ... Moi aussi ils sont content , aucune plainte ... _________________ Créateur , voix et scénariste de la Dofus Saga , l'officiel de Dofus |
|
|
 |
Signez
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 517 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
|
|
Personnellement, cette offre m'intéresse, non pas pour héberger une saga mp3 (ce qui pourrait être fait sur un hébergement classique), mais plutôt pour faire relais pour notre webradio SynopsLive, qui recherche activement des relais pour ses émissions...
Ça serait vraiment génial, et avec la petite pub adéquat, cela serait profitable tant à nous qu'aux heureux hébergeurs, car, selon nos estimations, une cinquantaine de personnes tentent chaque Samedi soir de se connecter sur notre webradio, sans succès à cause de nos petites connexions de particuliers. Il est évident que bon nombre de ces auditeurs seraient tenté de voir qui héberge notre webradio, surtout si le lien apparaît à chaque chargement... !
Mais bon... Cela requiert de nous donner un accès SSH sur le serveur (sur un compte limité, bien entendu), et une bande passante dédiée de 10~20 Mbps, durant les émissions qui se font le samedi soir. Cela ne devrait pas prendre beaucoup de RAM, 64 Mo grand maximum, et tout cela, bien entendu, que le samedi soir.
Bref, je ne sais pas si ce partenariat pour intéresse ou pas... Si oui, c'est avec plaisir que nous metteront en place tout ce qui faut, et vous n'aurez rien besoin de faire au quotidien, il va de soit.
À vous de décider !
Edit : L'indispensable lien... C'est par ici.
NB : Le message s'adresse également à toutes les personnes ne sachant que faire de la bande passante, pour augmenter la capacité d'écoute de notre webradio, nous acceptons toute aide !  _________________
  |
|
|
 |
Alexwii
Postulant

|
|
Desole je ne fais pas ce genre de service :s _________________ Créateur , voix et scénariste de la Dofus Saga , l'officiel de Dofus |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 25 Messages: 1035 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
Disquisitum
|
|
Bon et puis chui sympa, si tu nous prête de la bande passante, en plus du logo qu'on mettra sur le site, je te réalise un spot de pub qui sera diffusé à l'antenne !
(Publicité à but non commercial, qui promotionne un service non commercial, on est bien d'accord, hein Siggy ? )
Elle est pas belle, la vie ? _________________
La qualité d'un contenant fait la qualité d'un contenu, et inversement. Pensez-y. |
|
|
 |
Signez
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 517 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
|
|
| Velvorn a écrit: |
(Publicité à but non commercial, qui promotionne un service non commercial, on est bien d'accord, hein Siggy ? ) |
(Ce qui est obligatoire, en passant, pour tout pub à l'antenne, étant donné que l'on utilise des musiques libres dont certaines licences incluent une clause de non commercialité.) _________________
  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|