[Recrutement] Un Compositeur
Posté : lun. 13 oct. 2014, 13:25
Bonjour tout le monde!
Je fais un petit recrutement car je suis à la recherche d'un compositeur pour reprise de ce clip publicitaire pour le prochain Zapping des pubs.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par MP ou laissez un message sur ce topic.
Voilà ^^
Je fais un petit recrutement car je suis à la recherche d'un compositeur pour reprise de ce clip publicitaire pour le prochain Zapping des pubs.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par MP ou laissez un message sur ce topic.
Voilà ^^