Page 1 sur 1

[Recrutement] Un Compositeur

Posté : lun. 13 oct. 2014, 13:25
par Baagy
Bonjour tout le monde!

Je fais un petit recrutement car je suis à la recherche d'un compositeur pour reprise de ce clip publicitaire pour le prochain Zapping des pubs.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par MP ou laissez un message sur ce topic.


Voilà ^^