Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:53
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 21 Sep 2014, 17:36  −  Sujet du message : Brain Dating [Livre audio]
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Bonjour à tous, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas embêter avec mes absurdités. Je viens à vous nous pas pour une nouvelle saga mp3 mais pour un livre audio, je ne sais pas si ça a sa place ici, si ce n'est pas le cas, crachez-moi dessus.

Ce projet vient à la base d'une idée pour la saga de l'été 2014, que je n'ai pu faire car manque de volonté. Par contre, j'ai gardé l'idée et je l'ai transformé en nouvelle (qui est en cours d'écrire), et j'ai voulu lui donner son livre audio en plus. Je me suis donc occupé de la narration. Je ne sais pas si je fais un piètre narrateur, c'est pour cela que tout avis qu'il soit bon ou mauvais sera bon à prendre.

Titre : Brain Dating
Écriture : Artekyon & Sadika
Narration : Artekyon
Genre : Science fiction, Romance, Drame
Synopsis : En 2017, un nouveau projet scientifique voit le jour, cela consiste à transférer le cerveau d’une personne dans le corps d’une autre. Il faudra attendre 2024 pour voir les premiers test sur des rats, puis sur des chimpanzés, les résultats sont très concluant et c’est en 2032 que les tests se tourneront vers l’homme. Cependant, les scientifiques se posent tout de même la question, la personne qui recevra le cerveau, sera-t-il la même personne ou sera-t-il l’ancien propriétaire du cerveau ?

Si vous voulez des explications audio, c'est par ici :
-:-- / -:--
Téléchargement !

Chapitre I :
-:-- / -:--
Téléchargement chapitre I

Le texte du chapitre I

Voilà voilà, j'espère que cela vous plaira et que vos conseille nous aidera pour la suite.

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 21 Sep 2014, 20:18  −  Sujet du message : Re: Brain Dating [Livre audio]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Alors, j'ai écouté l'explication et le premier chapitre.

C'est... difficile à critiquer, pour un livre audio si on omet la qualité de l'enregistrement (qui ici est très bien), au final c'est le contenu qui fait tout.
Cette histoire commence bizarrement, j'ai l'impression que tout va lentement et vite en même temps, c'est étrange et écouter la suite est nécessaire pour juger.

Je te souhaite une bonne écriture :).

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 21 Sep 2014, 20:33  −  Sujet du message : Re: Brain Dating [Livre audio]
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
C'est mon problème dans mes écrits, je vais parfois trop vite et parfois trop lentement. J'essaie à chaque fois d'éviter ça mais bim ça rate. ^^

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 21 Sep 2014, 21:47  −  Sujet du message : Re: Brain Dating [Livre audio]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
En fait, je trouve (c'est ma propre impression) que c'est un mix de saga et de livre audio.

Je m'explique,
On commence avec une phase descriptive blablabla, un style qui peut aller au deux, mais la phase d'après est trop courte pour du livre mais dans un style livresque. On retrouve ça après avec la discussion très saga mp3.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.165s | 17 Queries | GZIP : Off ]