Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

[Animation/Flash] Supermoine
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Le forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Conde

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 01:10    Sujet du message: [Animation/Flash] Supermoine Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/relevance/search/supermoine/video/24743

En exclusivité pour ceux qui ne connaissent pas ...Supermoine.
C'est violent sans ètre gore , et les pratiquants de religions sont prévenus. Ce n'est pas osé ou obsène sa reste dans le drôle...Je vous laisse regarder sa tranquillement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
agonotrax

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Supermoine, çay bien ; )

That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons, even death may die. H.P Lovecraft
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tygris

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 05:52    Sujet du message: Répondre en citant

sympathique, bon on voit bien que c'est pas super gore non plus ^^ Enfin j'ai pas mis le son donc... (pas reveiller la baraque non plus -_-)

Quesque j'aurais pas donné pour faire de l'audiovisuel et m'eclater à faire ce genre de truc !
Subaru Tekken ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bon ! Vous avez remarqué le clin d'oeil à Shining, le film d'horreur de Kubrick ?

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Velvorn

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Los Cojones de Yubejon Vampire : The Masquerade WIM Project La D.G.S.C.E

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

We're right ! Just shut the motherf*ck...!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dead Jack

Postulant
 Postulant

Localisation: Darona, pays de fou dirigé par un roi stupide et trouillard, où ils ont d'excellentes crevettes

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Trop marrant!
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________,

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas jouer les rabas joie mais au lieu de mettre le lien dailymotion sa serai plus sympa de mettre le lien de ceux qui l'on créer, c'est une petite team d'animateur 3D - 2D, d'ailleur SuperMoine a été fait avec Blender un logiciel de 3D gratis pour ce que sa interresse.

Je retrouve leur site et je l'édit.

Edit :

Le site de Black Bunny Les créateur de SuperMonk et d'autres

A tourte à l'heure a la Japan Expo !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Celebo

Modérateur
 Modérateur

Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E. * La Team Weuaaargh * Messina * Banal Reality VI * Naneries * Secret of Maniac * The Faceow Brothers * La Compagnie de Corotikus * Sailor Moon La Version Québecoise * Skull 13 * Splinter Cell Theory of Apocalypse * Mission Impossible : Edition Soviétique

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

XD Pas mal ^^

Et là, Dieu leur dit : "Tu ne tueras point." ^^'

simontheb

Créateur
 Créateur

Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.

A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ça génial!

et, LSN, le clin d'oeil à Shining, c'était quoi?

parce que moi j'ai lu le livre et je vois pas trop.
(hors de question de voir le film, j'aurais trop peur)

Appelez-moi Sim.
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le mur, lors du massacre, on lit "redrum"

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
shadows666

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
IRL : In Roliste Life ( un délire entre potes )

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

tordant, j'aime bien le moine dans le noir qui sort sa bougie avec les effets sonores de star wars. et la chute et quand ils lancent leurs armes, le petit canard en plastique ^^
And with the death, it's just a deal.
Aslag

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce truc !!!! Y'en a beaucoup d'autres des comme ça, où c'est un spécimen unique ?

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________,

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ben les créateurs sont les Black Bunny, ils ont du faire des nouveautés, j'ai pas vérifié (j'ai mis le lien un peu plus haut).
Par contre niveau super moine il ni en a qu'un (enfin a ma connaissance)

A tourte à l'heure a la Japan Expo !!!
Aslag

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Au temps, pour moi, j'avais pas vu que tu avais donné l'adresse du site ^^"

J'y vais de suite !

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Knight2000

Créateur
 Créateur

Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.

A travaillé sur :
--Sagas-- RICOH Rider (la mienne) -- Bumbeulroot (Dehell) -- Hard Life (Simontheb) -- GoerZ et la FSA (GoerZ) -- Drïne (Hamgon Company) --Monos-- Save Series (mixage, written by Teijo) -- Les Comment Qu'y Z'ont Fait? (Piwil et plein de monde) --Autres-- [Deep] (Dehell et Tostaky) [Main Theme en préparation]

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

qu'une chose a dire...
MDR!!
Je regarderais plus jamais un crucifix de la même façon ^^

Knight2000, créateur de RICOH Rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: