|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Conde
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 16 Avr 2007 Age: 18 Messages: 317 Localisation: Au fond d'une mine naine.
|
|
|
 |
agonotrax
Recrue

H/F:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Age: 21 Messages: 71 Localisation: Var
|
|
Supermoine, çay bien ; ) _________________
That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons, even death may die. H.P Lovecraft |
|
|
 |
Tygris
Postulant

H/F:  Inscrit le: 09 Juil 2007 Age: 16 Messages: 43 Localisation: Orléans
|
|
sympathique, bon on voit bien que c'est pas super gore non plus ^^ Enfin j'ai pas mis le son donc... (pas reveiller la baraque non plus -_-)
Quesque j'aurais pas donné pour faire de l'audiovisuel et m'eclater à faire ce genre de truc ! _________________ Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP.
(Opération Planète Propre)
Merci de votre compréhension. |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2624 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Trop bon ! Vous avez remarqué le clin d'oeil à Shining, le film d'horreur de Kubrick ? _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 906 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
We're right ! Just shut the motherf*ck...!  |
|
|
 |
Dead Jack
Postulant

H/F:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Age: 19 Messages: 28 Localisation: Darona, pays de fou dirigé par un roi stupide et trouillard, où ils ont d'excellentes crevettes
|
|
Ah! Trop marrant!  _________________ A travaillé sur: Études sur les différentes espèces de robineux. Projets futurs? On verra quand le futur sera là.  |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2282 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Je veux pas jouer les rabas joie mais au lieu de mettre le lien dailymotion sa serai plus sympa de mettre le lien de ceux qui l'on créer, c'est une petite team d'animateur 3D - 2D, d'ailleur SuperMoine a été fait avec Blender un logiciel de 3D gratis pour ce que sa interresse.
Je retrouve leur site et je l'édit.
Edit :
Le site de Black Bunny Les créateur de SuperMonk et d'autres  _________________
  |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1609 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
XD Pas mal ^^
Et là, Dieu leur dit : "Tu ne tueras point." ^^' _________________
|
|
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1089 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono)
|
|
je trouve ça génial!
et, LSN, le clin d'oeil à Shining, c'était quoi?
parce que moi j'ai lu le livre et je vois pas trop.
(hors de question de voir le film, j'aurais trop peur) _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2624 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Sur le mur, lors du massacre, on lit "redrum"  _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
shadows666
Créateur

H/F:  Inscrit le: 27 Aoû 2007 Age: 17 Messages: 17 Localisation: derrière toi, ma faux près de ta gorge.
A travaillé sur : IRL : In Roliste Life ( un délire entre potes )
|
|
tordant, j'aime bien le moine dans le noir qui sort sa bougie avec les effets sonores de star wars. et la chute et quand ils lancent leurs armes, le petit canard en plastique ^^ _________________ Just blood for you, just night for me
Because the shadows, it's what I see.
Because the sadness, It's what I feel.
And with the death, it's just a deal. |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1240 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
J'adore ce truc !!!! Y'en a beaucoup d'autres des comme ça, où c'est un spécimen unique ? _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2282 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Ben les créateurs sont les Black Bunny, ils ont du faire des nouveautés, j'ai pas vérifié (j'ai mis le lien un peu plus haut).
Par contre niveau super moine il ni en a qu'un (enfin a ma connaissance) _________________
  |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1240 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Au temps, pour moi, j'avais pas vu que tu avais donné l'adresse du site ^^"
J'y vais de suite ! _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Knight2000
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 462 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|