Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:20
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Juil 2014, 22:37  −  Sujet du message : Greta la Barbaresse
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Bohort - Mer 19 Juin 2013, 14:31 a écrit:

Image



Greta la Barbaresse



Genre: médiéval-fantastique/comédie

Synopsis: Greta est une barbare. Et une sacrée barbare. Elle accomplit en peu de temps de grands exploits, et souvent dans le sang de ses ennemis.

Un jour, elle rencontra l’elfe Misaluil, et tous deux s’en vont pour une mission qui semblait banale et simple: arrêter un sorcier criminel du nom de Sorcellor. Mais les évènements prendront une tournure tout autre…


La page où écouter et télécharger le mono: http://belisairhouse.1allo.com/?page_id=1212&preview=true

Scénario: Bohort – Mixage: Bohort – Acteurs: Sachira, DrWolf, Bohort

Ce mono a été créé à l'occasion de la Soirée de l'Audio: http://forum.netophonix.com/ftopic14402.html

Note de l’auteur: ce mono reste pour moi une pause dans ce que je faisais d’habitude. Pour la première fois, je faisais de l’Heroic Fantasy, et sans doute du Naheulbeuk-like. Si je n’ai aucun regrets dans la démarche, j’en ai quelques uns dans la réalisation. La plupart des voix ayant été enregistrées à l’arrache (par ma faute, pas celle des acteurs, qui ont tous été bons :) ), la qualité du mono est selon moi basse comparé à ce que je peux faire. Mais j’ai passé un bon moment à enregistrer, à choisir les musiques, à écrire, et surtout, à monter tout ce petit monde se déroulant dans Cuirassia. Je remercie les netophonixiens et les membres de Belisair House, mais plus particulièrement pour l’équipe de LSDA (Cladall, Doc et Destro, vous êtes mes meilleurs copains pot-de-miel :D ), et à Aslag, qui a parlé lors d’une IRL à Orléans du film Ronal le Barbare, dont Greta la Barbaresse est plus ou moins inspiré.

Szadec - Mer 19 Juin 2013, 17:41 a écrit:
"Est ce que je t'en pose des questions ? Est ce que je te demande si tes vrais parents sont nés dans le cul d'un poney ?"
"Par le membre de Sifredi le tout puissant, vous !"
"Queeeeuwaaa ?" Merci Le coeur a ses raisons ! ^^

:smt005

Excellentes musiques, excellente petite histoire, j'adore les monos comme ça !
Petit défaut, le jeu d'acteur est parfois inégal.

ça aurait presque pu faire office de saga de l'été ! J'ai passé 20 très bonnes minutes, merci ! ^^
Et ça pourrait presque mériter une petite suite !

Grimm - Jeu 20 Juin 2013, 10:09 a écrit:
Tu es sur que c'est un mono ? Parce que ça fait très épisode 1 !
Sinon, l'histoire est pas mal, rythmée (presque trop rapide à mon gout), ça ça va.
Il faut reconnaître quelques bon trais d'humour, de bonnes référence, généralement pas trop appuyées, bref, c'est drôle. Donc : bilan positif. Mais la fin... Penses tu à une suite ou vraiment pas ?

Bohort - Jeu 20 Juin 2013, 10:33 a écrit:
Alors *se craque les doigts*... une suite, hein?

D'abord, je vous remercie pour vos retours :)

En ce qui concerne de la "suite", eh bien... il n'y en aura pas :) C'est définitif. :smt025

Grimm - Jeu 20 Juin 2013, 10:36 a écrit:
Au moins, ça a le mérite d'être clair. ^^

Lorendil - Jeu 20 Juin 2013, 12:39 a écrit:
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour ce bon moment passé, jolie réalisation !

pierreM - Ven 21 Juin 2013, 18:12 a écrit:
Excellent. Vraiment excellent, et techniquement excellent aussi. Plein de belles références, et quoique tu en dises... ca demande vraiment une suite!

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.115s | 16 Queries | GZIP : Off ]