Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:52
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Juil 2014, 22:35  −  Sujet du message : [Mono] Un Etrange Specimen
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Erinyan - Dim 20 Jan 2013, 19:19 a écrit:
Bon, c'est mon premier mono mp3 donc désolée s'il y a des choses qui vont pas ^^'

Je tiens d'abord à remercier Sakura (ou Coralie, ma meilleure amie) et aussi à Richoult (créateur de Javras) pour avoir participé à mon premier mono.

Bon, quand je l'avais écrit et quand je me suis enregistrée, je sais pas ce que j'ai fumé mais je vous laisse vérifier ça par vous-même ^^

-:-- / -:--

Télécharger le mono mp3

DrWolf - Dim 20 Jan 2013, 19:54 a écrit:
Whoaw... C'est nawak ce truc^^

Bon, la critique. Niveau qualité et jeu, c'est propre. Niveau mixage montage, c'est simple, ça demande des améliorations, ça manque un peu de punch, mais ça se tient.

Juste : Touchdown, c'est en football américain, pas en base ball. Le terme juste pour le baseball, c'est Home Run.

Richoult - Dim 20 Jan 2013, 20:01 a écrit:
Salut Docteur Wolf, en faite le "Touchdown" et le "baseball" c'est une référence a cette parodie vidéo de Layton.
http://www.youtube.com/watch?v=unXO0xDnq3s

Erinyan - Dim 20 Jan 2013, 20:21 a écrit:
Voilà Richoult t'a tout dit XD Sinon merci DrWolf (et c'est fait pour que ce soit n'importe nawak XD)

Hesdea - Lun 21 Jan 2013, 01:23 a écrit:
:smt005 Mignon et déjanté, voila ce qui ressors après mon écoute. Tu joues la folle à la perfection :smt038

Mention spéciale à Richoult qui est très bon dans son rôle !

Et moi j'aime bien quand Erika chante :smt016

Du coup bah, je t'inviterai bien à fumer plus souvent pour nous écrire d'autres trucs dans le genre... Mais c'est pas vraiment correcte :smt033

Lorendil - Lun 21 Jan 2013, 08:13 a écrit:
J'ai bien aimé, bien délirant, et quand tu comprends ce qu'elle dit en japonais, ça l'est encore plus :D.

Erinyan - Lun 21 Jan 2013, 14:28 a écrit:
Ba le japonais, je l'ai appris en écoutant de la j-pop ou en regardant des animes en vostfr XD Sinon contente que vous ayez aimé ^^ Je vais réfléchir à un prochain mono je pense, mais je sais pas encore sur quoi ça va être ^^'

Ovnize - Sam 23 Mars 2013, 14:21 a écrit:
J'ai bien aimé, c'est tout mimi ! Par contre, ta voix manque effectivement de punch, mais ça se travaille. Tu pourrais nous dire ce que ce spécimen dit, j'aimerais savoir s'il te plait. :)
Bonne continuation !

Erinyan - Ven 10 Mai 2013, 20:54 a écrit:
Je vais peut-être faire une suite à ce mono, je verrai (et puis c'est mon premier mono donc je vais essayer de m'améliorer ^^)

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.118s | 18 Queries | GZIP : Off ]