Page 1 sur 1

L'autopsie.

Posté : jeu. 24 juil. 2014, 22:33
par NetoBot
Richoult - Lun 22 Avr 2013, 10:52 a écrit :------ Rapport d’enquête confidentiel ------
Affaire dirigée par l'Inspecteur Grosky.

Les faits observé/entendu :
Suite a la découverte du corps, nous l'avons emmené au service médical pour avoir plus d'info sur la victime.
Un mono avec une ambiance de flic, de frigo et de sang.

L'Autopsie
4min37 ~ 22/04/13
-:--/-:--
Télécharger ce mp3 sur Javras
Image

Personne présente sur les lieux du crime :
Richoult : Voix off, inspecteur
Darkspriteangels : Docteur Machin-chose.
Artekyon : Régis

N’hésitez pas a nous contacter sur ce topic, si vous avez la moindre information sur cette affaire.
Princessemagic - Lun 22 Avr 2013, 16:21 a écrit :Mais c'est dégueulasse xD Super bien fait, bravo, j'ai rigolé, j'ai reconnu les voix (en même temps, c'est mit en dessous - BONNET D'ÂAAAANE!) et pis, c'est bien joué ^^ Super Richoult! Bravo à Artekyon et Darkspriteangels aussi.
Richoult - Mar 23 Avr 2013, 14:41 a écrit :Merci.
Oui, j'aime bien joué avec les morts (ou pas). ^^
Ouais, pour ce qui est du jeu d'acteur, le mérite reviens plus a Dark et Artekyon.