Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 20:34
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 01 Jan 2010, 00:27  −  Sujet du message : Paxel & Gorkab Nitrix - Sailor Paxel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
En attendant le dernier épisode de Banal Reality VI, voici un petit bonus écrit, réalisé par Paxel, pour Lord Nitrix.

Avec : Paxel, Gorkab Nitrix, Mace, Durendal, Mikalone et bien sûr l'inimitable et talentueux Latnel.

Image
(Cliquez sur l'image pour télécharger)

-:-- / -:--


~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Juil 2014, 22:33  −  Sujet du message : Re: Paxel & Gorkab Nitrix - Sailor Paxel
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Blast - Ven 04 Jan 2013, 22:03 a écrit:
Si on fait fi de l'année de sortie, je n'ai pas trop de retard pour commenter cette petite perle redécouverte par un heureux concours de circonstances (merci Misterfox).

20 minutes vraiment poilantes qui m'ont donné envie après coup de regarder l'episode 1 de Sailor Moon, et alors de me marrer encore plus tant la parodie, à la fois, se tient toute seule, mais colle tellement à l'épisode qu'on se demande parfois ou est la version originale et ou est la parodie.

Sans parler de la brochette d'acteurs. :smt007

Johnny - Ven 04 Jan 2013, 22:37 a écrit:
Le commentaire de Blast a été pour moi l'occasion d'appuyer sur lecture pour la première fois. Ce mono souffrait en effet du syndrome du mp3 archivé et jamais écouté.

Bref, tout ça pour dire que c'est du nawak en barre et que vous êtes tous fous. Mention spéciale à Latnel et son sbire Mikalone qui m'ont bien fait rire dans leur première scène.

Gorkab Nitrix - Ven 04 Jan 2013, 22:57 a écrit:
"La Grande Latnel" mouarf, inoubliable :smt005

Bardyl - Ven 04 Jan 2013, 22:58 a écrit:
Je confirme ce qui a été dit, Blast nous a fait remonter un topic des profondeurs qui ne doit jamais être oublié tant c'est barré et complêtement génial :D. Une réécoute qui fait bien plaisir en tout cas <3.

Horine - Sam 05 Jan 2013, 02:55 a écrit:
Dire que j'avais raté ça à l'époque :smt021
Mais je n'aurai qu'une chose à rajouter à ce qui a été dit : " Mais qu'ils sont cons :smt044 "

Sushi - Sam 05 Jan 2013, 09:03 a écrit:
Ah oui, je l'avais écouté a l'époque.. 4 ou 5 fois !
Un mono vraiment génial, a écouter et réécouter :smt020

Lorendil - Mer 09 Jan 2013, 09:37 a écrit:
Du coup j'ai écouté et... j'ai vraiment trouvé ça génial, je n'ai pas vu les animes de Sailor Moon, mais je vois bien que ça pourrait y ressembler, c'est tellement bien joué de votre part, bravo !

Paxel - Mer 09 Jan 2013, 11:12 a écrit:
Même si ça fait 3 ans, il n'est jamais trop tard donc je vous remercie pour vos commentaires ça fait plaisir dans mon p'tit coeur !

Javeldose - Mer 09 Jan 2013, 14:43 a écrit:
Des fois, je me dis qu'il faudrait attribuer des sortes de prix pour ceux qui réussissent à vous faire rire en même temps qu'ils vous lobotomisent le cerveau. :smt042

Black Warrior - Lun 14 Jan 2013, 11:25 a écrit:
Oui, on pourrait décerner des tourtes par exemple^^

Il faut avouer que c'est bien du grand n'importe quoi et c'est bien ca le meilleur :)
Par contre on entend des grosses differences au niveau des certaines voix, on dirait que certaines sont enregistrées avec des conditions vraiment differentes (ca doit encore etre marqué quelque part ou j'ai pas regarder, pas taper pas taper) mais du coup ca donne une petite difference de confort d'ecoute :$
Mais c'est sympa:) J'aime beaucoup l'image aussi humhum^^

Paxel - Lun 14 Jan 2013, 11:29 a écrit:
Chacun a enregistré de son côté et avec son propre matériel donc c'est fort possible que des différences de niveau ou de qualités sonores se fassent sentir.
Le plus marquant doit surtout être Durendal et Gorkab qui sont les seuls à ne pas avoir de Samson dans tous ceux qui ont enregistré (y a p'têt aussi Mace mais je ne suis plus sur)

Black Warrior - Lun 14 Jan 2013, 11:31 a écrit:
D'un autre coté, comme on entend ca et qu'on sait bien que les createurs ne font pas 800 km chaques fois qu'ils veulent participer a un projet, c'est normal et on sent aussi le petit coté "chacun participe avec ce qu'il a" et c'est assez agreable finalement donc c'est pas dérangeant du tout :)

Princessemagic - Dim 21 Avr 2013, 22:17 a écrit:
Mon dieuuuu xD Mais c'est tellement méchant xD Franchement, bravo, moi qui suis fan de manga en plus, je peux que adorer, même si j'aime pas forcément Sailor Moon ^^ Bravo, sérieux! J'ai rit pratiquement tous le long, c'est vraiment drôle, et un peu con con. Merci pour ce p'tit moment de fou rire.

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.167s | 19 Queries | GZIP : Off ]