Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 05:40
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Juil 2014, 22:30  −  Sujet du message : [Coup de Tel'] Les appels débiles de Deallon
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Deallon - Ven 22 Fév 2013, 01:34 a écrit:
Voilà j'ai pas trouvé la rubrique qui correspondait vraiment à mes créations alors j'ai mis ce qi s'approchait le plus. j'ai décidé de faire des coups de téléphone aujourd'hui et donc j'aimerais vous faire partager celà

voici en un :

-:-- / -:--

Xzimnut - Ven 22 Fév 2013, 04:49 a écrit:
Premier truc : le lecteur mp3 ne marche pas, et ça tu aurais pu le vérifier par toi-même. Le lecteur ne fonctionne qu'avec des liens se terminant par .mp3, ce qui n'est pas le cas des liens donnés par Soundcloud.

Après être allé directement sur ta page Soundcloud, j'ai enfin pu écouter le mono en question et je dois dire que je n'ai pas vraiment été emballé : un style vu et revu par Jean-Yves Lafesse (qui m'a personnellement vite lassé) donc comme prévu je n'ai pas été séduit par la même chose faite par un autre, d'autant plus qu'en 4 minutes et quelques on finit rapidement par tourner en rond (ça marche d'autant moins, mais ça tu ne pouvais pas le contrôler, que l'une des premières phrases de ton interlocutrice est "Mais c'est une blague ou pas ?"). Le téléphone a sûrement des trucs drôles à apporter (du genre un mono mettant en scène une conversation téléphonique avec de vrais acteurs), mais ce genre de blagues ne me fait plus rire depuis quelques années.

Ian - Ven 22 Fév 2013, 09:52 a écrit:
Alors... comment dire... l'idée n'est pas nouvelle, ça tourne effectivement en rond, les rires à la fin ne sont pas coupé, la qualité de sont (pour le "maman j'ai triché au bac") n'est vraiment pas terrible... bref, moi je n'aime pas, et je vois ça plutôt comme un délire qu'autre chose. Et je trouve que ça n'a pas sa place dans les monos mp3...

Yyunko - Ven 22 Fév 2013, 10:50 a écrit:
Clairement, moi je n'ai pas aimé, ce genre de blagues me plait souvent, mais là je trouve que pour "maman j'ai triché au bac" par exemple, on pourrai réellement croire
à cet appel, en tout cas moi je n'ai pas trouvé ça drôle, alors en plus ajouté a une qualité très moyenne, je trouve que la pilule ne passe pas, alors pour faire rire des potes, oui, mais de là à le diffuser en tant que mono...

Luciole - Ven 22 Fév 2013, 13:47 a écrit:
Moi ce qui me dérange surtout c'est le fait assez flagrant que les deux "farces" n'ont pas été faites par la même personne : les acteurs ne sont pas les mêmes, la qualité d'enregistrement n'est pas la même, et le contexte n'est pas le même. Si d'un côté on a une farce traditionnelle, de l'autre on a une blague faite à des proches. Donc le "j'ai décidé de faire des coups de téléphone aujourd'hui" j'y crois moyennement...

Et à côté de ça, je pense aussi que ça ne remplit effectivement pas les critères pour être reçu comme une saga ou un sketch MP3.

Deallon - Sam 23 Fév 2013, 19:05 a écrit:
Euh... parcontre le coup de téléphone fait a ma mère sa remonte a assez longtemps vu qu'aujourd'hui je suis en 2 eme année de BTS, le seul coup que je voulais montrer c'est juste le franprix je ne sais pas pourquoi vous avez cette acharnement a vouloir me descendre mais bref...

j'en ai ajouté 4 nouveaux si vous n'en aimez vraiment aucun tant pis j’arrête...

Yyunko - Sam 23 Fév 2013, 19:26 a écrit:
Deallon a écrit:
Euh... parcontre le coup de téléphone fait a ma mère sa remonte a assez longtemps vu qu'aujourd'hui je suis en 2 eme année de BTS, le seul coup que je voulais montrer c'est juste le franprix je ne sais pas pourquoi vous avez cette acharnement a vouloir me descendre mais bref...

j'en ai ajouté 4 nouveaux si vous n'en aimez vraiment aucun tant pis j’arrête...


Alors, je n'ai pas cherché a te descendre, j'ai juste exprimé le fait que ton mono ne me plaisait pas et pourquoi, c'est tout.
Après c'est ton problème si tu ne veut pas écouter pourquoi tes monos ne plaisent pas et les éventuels conseils par rapport a ça.

Blast - Sam 23 Fév 2013, 20:22 a écrit:
Soyons clairs : ce n'est pas un mono. Un mono, c'est une histoire scénarisée.
Ici, c'est un canular telephonique comme beaucoup d'animateurs de radio s'amusent à faire. C'est en audio, mais ça n'a rien d'autre à voir.

Quant au contenu, perso j'ai pas accroché du tout. C'est long, c'est relativement lourd, d'autres le font mieux, ou ont plus de chances, ou une idée de départ plus amusante, je ne sais pas.
Je passe.

Kaiett - Sam 23 Fév 2013, 20:30 a écrit:
Je ne veux pas en rajouter une couche mais j'ai pas accroché non plus.

Deallon a écrit:
je ne sais pas pourquoi vous avez cette acharnement a vouloir me descendre mais bref...

j'en ai ajouté 4 nouveaux si vous n'en aimez vraiment aucun tant pis j’arrête...
Je ne pense pas qu'ils (ou "qu'on", vu que j'ai donné mon avis) aussi te descende(nt).
Simplement, comme l'a dit Blast, ce que tu fais est largement différent de ce que nous faisons/écoutons ici.

Donc si tu aimes bien ce que tu fais, ne t'arrêtes pas. Et ne le prends pas mal non plus. Je pense que tu t'es trompé de public (comme j'ai dis c'est pas ce qu'on fait ici).
Je suis sûr qu'ailleurs tu rencontreras un meilleur accueil, alors ne te vexes pas et n'abandonnes pas. :)

Bonne continuation.
:smt006

Stewolf - Sam 23 Fév 2013, 20:59 a écrit:
Bon ben c'est marrant vite fait, c'est tout.
Personnellement les canulars téléphoniques m'ont toujours fait marrer, mais un bon canular téléphonique doit être vraiment excellent, pas moins.
après cela dépend aussi de la personne à l'autre bout du fil autant que de toi, tu dois donc sélectionner ceux que tu met en ligne selon ce critère, après, pour un début cela peut être pas mal, mais il faudra t'améliorer très rapidement.

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.102s | 16 Queries | GZIP : Off ]