Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 04:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Juil 2014, 22:28  −  Sujet du message : Noël Star In Wars World [Noël]
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Tristeur - Sam 15 Déc 2012, 11:57 a écrit:

Image
Noël Star In Wars World


Voici un mono refusée par les vilains n'organisateurs Du calendrier de l'avent
Cause : Ceci est difficile un comprendre et c'est très bordélique.
Synopsis : Un nouveau Film de Lucas film par Disney.[Fausse-Bande Annonce]

-:-- / -:--
Télecharger Le !


4'59 Minutes
Staff :
Tristeur : Dark le Narra le trouveur Jack/Père Noël,Dingo et Donald. ; Scénar
Ian :Nathalie Portman Luke Mickey. ; Mixage
Page Netowiki
Remerciement à Ian pour avoir Mixé ; à mes auditeurs test pour m'avoir données des conseils ; à mon chat d'avoir ronronné à mon pére qui à dit que c'était pas trés compréhensible Remerciement à LucasFilm pour ces bô films

/!\ : Attention des secrets du Pére-Noël sont dévoilés et du bruit de fond peuvent être remarqués.

Bonne écoute. :smt020

Kak Miortvi Pengvin - Sam 15 Déc 2012, 12:04 a écrit:
Tristeur a écrit:
Voici un mono refusée par les vilains n'organisateurs Du calendrier de l'avent
Cause : Ceci est difficile un comprendre et c'est très bordélique.

Merci d'éviter ce genre d'inepties à l'avenir. La raison exacte du refus était « techniquement beaucoup trop juste et difficilement compréhensible à plusieurs reprises. » Phrase qui était suivie de celle-ci : « Je t'encourage donc à le retravailler et à me le reproposer d'ici le 24 décembre si tu as le temps. »

Lorendil - Sam 15 Déc 2012, 13:22 a écrit:
Et bien... j'ai pas trop compris, juste vaguement.
Articule, attention aux modifications de voix, on ne comprend plus après.
Le pitch de la princesse... est très pitchée...
Attention, une saturation est une saturation, si tu baisse le son, ce sera toujours saturé :s.
Des bruits de fond... c'est tellement remplis parfois que je n'en perçoit pas.
L'anglais... demande à quelqu'un d'autre de le faire car là tu as essayé d'y mettre l'accent mais le problème c'est que c'est incompréhensible.

Désolé, il faut que tu t'entraine plus, ce que tu as fait est très très améliorable.

Tristeur - Sam 15 Déc 2012, 16:44 a écrit:
Auto-Critique :
Je trouve ça moi même bordélique....Des blagues faciles j'ai eu quelques bonnes idées mais pas structurés...Ian NE M'AVAIT PAS MIS AU COURANT DES BRUITS DE FONDS DE CERTAINS DE MES ENREGISTREMENTS ! Il fallait me les faire ré-enregistrer.
Le narra saturant...C'est un peu fait exprès...(comme la réplique était censé le faire comprendre.
Mon accent anglais....Je l'avais oublié.....(on peut dire que j'ai pas assez forcé sur l'accent ses dernières années.)...
En gros...J'ai fait un mauvais Boulot et Ian à Juste trop piochée ma Leia et à mal réintégré le truc du clavier buggé..


Il y a bien évidement des cotés positifs :
Le Jack je l'adore :smt036 Il à un probléme de bruit de fond et c'est tout.
La bataille Ian l'a très bien monté...:smt007
L'ambiance de la scéne de la taverne Aussi. :smt033

Même si le fait vient d'un manque de relecture sur se scénar Personnellement j'aime mon idée....Y a des choses que Ian à vu et pas moi...Mais j'aurai pas du lui passer le scénar avant ma relecture...

CONCLUSION :
De bonnes idées Mais trop bordélique
:D :D :nul: :nul: :nul:
Bon moi je m'en vais enregistrer....

DrWolf - Sam 15 Déc 2012, 17:04 a écrit:
Perso, je comprend pourquoi ça a été refusé.

C'est vraiment mauvais (mais très très mauvais quoi) : ya de la saturation, en quantité (je laisse passer le coup du narrateur qui s'énerve, vu que apparemment c'est fait exprès -et j'avoue que ça, ça m'a fait sourire-) , vous avez certes abusé du pitch pour la princesse, mais ya un perso, j'ai même pas pu l'identifier, tellement le pitch en grave est exagéré (L'Ogre se serait invité sur vos enregistrement? Avec une tonne de saturation?).

Quand à l'humour, je préfère ne pas en parler. Enfin je ne dirais que cela : ce n'est vraiment PAS drôle.

Et pourtant, il y a avait de bonnes idées, quelques vannes et gags bien placés, la voix de Luke est bien (bon, trop pitchée, mais encore ça passe) et aussi le coup du "Je suis... le père Noël" est très bien trouvé et m'a fait rire franchement.

Mais le problème, c'est que ces bons points sont des touches de quelques secondes au milieu d'un gros brouillon de 4 minutes 59...

[/Hors Sujet] Et puis le coup de "Oh Mon Dieu, Star Wars produit par Disney, ça va être tout rose et tout le tralala..."... Y en a marre à la fin.Disney a également produit de bons films hein... Et dois-je rappeler que la boite de production qui a fait le sixième sens appartient à Disney? Non parce que je veux dire, c'est pas tout rose et plein de poneys, hein... [/Hors Sujet]

Tristeur - Sam 15 Déc 2012, 17:17 a écrit:
DrWolf a écrit:
(je laisse passer le coup du narrateur qui s'énerve, vu que apparemment c'est fait exprès -et j'avoue que ça, ça m'a fait sourire-) , vous avez certes abusé du pitch pour la princesse,

....C'est la faute de Ian il à prit ma V1 de la princesse et pas la V2 (je n'avais pas assez articuler dans le 2)
DrWolf a écrit:
mais ya un perso, j'ai même pas pu l'identifier, tellement le pitch en grave est exagéré (L'Ogre se serait invité sur vos enregistrement? Avec une tonne de saturation?).

C'est en réalité le narrateur qui avait un "clavier buggé"....Ian à trop modifié ce moment...Je lui ai dit que c'était pas si grave mais Je me suis pas assez imposée
Quand à l'humour, je préfère ne pas en parler. Enfin je ne dirais que cela : ce n'est vraiment PAS drôle.
DrWolf a écrit:
Et pourtant, il y a avait de bonnes idées, quelques vannes et gags bien placés, la voix de Luke est bien (bon, trop pitchée, mais encore ça passe) et aussi le coup du "Je suis... le père Noël" est très bien trouvé et m'a fait rire franchement.

Arf...Le coup du Je suis... est quand même la chose le plus utilisé de toutes les parodies de Star Wars
DrWolf a écrit:
Et puis le coup de "Oh Mon Dieu, Star Wars produit par Disney, ça va être tout rose et tout le tralala..."... Y en a marre à la fin.Disney a également produit de bons films hein... Et dois-je rappeler que la boite de production qui a fait le sixième sens appartient à Disney? Non parce que je veux dire, c'est pas tout rose et plein de poneys, hein...

Ce mono c'est juste du Troll...Il fallait pas le prendre au sérieux...Je suis un peu suspicieux sur le contenu du prochain Lucasfilm...MAIS je suis quand même très en train de me baver dessus à l'annonce d'un nouveau Star Wars sauf si il est aussi mauvais que Tron : L'héritage[Mon Disney le plus détesté]

Ian - Sam 15 Déc 2012, 17:43 a écrit:
Euh... mis à part les problèmes de saturation, de voix, de compréhension... :smt021 Je me HAIT :smt010
Le montage et la musique et la qualité sonore ( mis à part les problèmes de saturation) sont bien ?

Sauwk - Sam 15 Déc 2012, 17:48 a écrit:
Tristeur a écrit:
....C'est la faute de Ian il à prit ma V1 de la princesse et pas la V2 (je n'avais pas assez articuler dans le 2)



Donc tu remercie Ian pour avoir mixer ce mono je cite "Remerciement à Ian pour avoir Mixé" et là tu rejettes la faute sur lui? Sympa


DrWolf a écrit:
mais ya un perso, j'ai même pas pu l'identifier, tellement le pitch en grave est exagéré (L'Ogre se serait invité sur vos enregistrement? Avec une tonne de saturation?).
C'est en réalité le narrateur qui avait un "clavier buggé"....Ian à trop modifié ce moment...Je lui ai dit que c'était pas si grave mais Je me suis pas assez imposée
Quand à l'humour, je préfère ne pas en parler. Enfin je ne dirais que cela : ce n'est vraiment PAS drôle.


Encore une fois tu rejette une de tes erreurs inattention sur celui qui à fait le mixage de ce mono en ne l’ayant pas ré-écouter après? Et si ce n'était drôle pourquoi l'avoir fait quand même?


Voilà c'est tout ce que j'ai à dire sur ton message.

Sinon pour le mono... ben franchement c'est n'est pas bon, beaucoup de saturation, le jeu d'acteur basé quasi-uniquement sur la modification de la voix, un humour aussi vide que le néant qui sépare mes deux oreilles (je m'auto-critique lolilol...désolé) et des voix incompréhensibles par moment... Bref pas étonnent que ce mono n'as pas été pris pour le Calendrier de L'Avent :smt011

P.S :Si il y'a des fautes merci de me le signaler...

Kak Miortvi Pengvin - Sam 15 Déc 2012, 17:54 a écrit:
« Lolilol » = bonnet d'âne par ici. Car comme le dit la charte à ce sujet… « Le " langage sms " et certaines expressions assimilées (telles que LOL ou MDR) ne sont pas autorisées et entraîneront un bonnet d’âne sur le forum »

Sauwk - Sam 15 Déc 2012, 18:02 a écrit:
Excusez-moi pour le "lolilol", c'était pour marquer le niveau peut élever de ma remarque " le néant qui sépare mes deux oreilles". Mais bon, le règlement c'est le règlement, je ne peux pas m'y opposer.

Ian - Dim 16 Déc 2012, 15:09 a écrit:
Sauwk a écrit:

Donc tu remercie Ian pour avoir mixer ce mono je cite "Remerciement à Ian pour avoir Mixé" et là tu rejettes la faute sur lui? Sympa


Merci de n'avoir rien compris ou mal lu... mais
Tristeur a écrit:
....C'est la faute de Ian il à prit ma V1 de la princesse et pas la V2 (je n'avais pas assez articuler dans le 2)

Je ne crois pas qu'il rejette la faute sur moi là !
Tristeur a écrit:
....C'est la faute de Ian

C'est bon ?

Ensuite
Tristeur a écrit:
Ian à trop modifié ce moment...Je lui ai dit que c'était pas si grave mais Je me suis pas assez imposée

J'ai suivis ses directives, il dit lui même que c'est de sa faute ! S'il te plaît, la prochaine fois, même si le mono est nul (il faut le dire), lis se qui se passe !

Sauwk a écrit:
Sinon pour le mono... ben franchement c'est n'est pas bon, beaucoup de saturation, le jeu d'acteur basé quasi-uniquement sur la modification de la voix, un humour aussi vide que le néant qui sépare mes deux oreilles (je m'auto-critique ...désolé) et des voix incompréhensibles par moment...

Pour le fait que le jeu d'acteur soit basé quasi sur la modification de voix, c'est pas tout à fait vrai, c'est le jeu (déjà plutôt aigu à l'origine) plus le pitch qui donne cette impression. Et crois moi, tu n'as pas eu les fichiers d'origine.
Ce n'est pas que je ne supporte pas d'être critiqué, bien au contraire, mais la prochaine fois, dit que trouve l'humour nul mais pas que l'humour EST nul ! Ce n'est qu'une question de gout !

PS : existe-t-il un double bonnet d'âne ?


Blast - Jeu 20 Déc 2012, 10:28 a écrit:
Tristeur a écrit:
Voici un mono refusée par les vilains n'organisateurs Du calendrier de l'avent

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
La raison exacte du refus était « techniquement beaucoup trop juste et difficilement compréhensible à plusieurs reprises. » Phrase qui était suivie de celle-ci : « Je t'encourage donc à le retravailler et à me le reproposer d'ici le 24 décembre si tu as le temps. »
Force est de constater que si on te donne ce genre de conseils en privé, il vaut mieux les suivre plutôt que de publier à tout prix. Parce qu'il a entièrement raison, le manchot.

Je peux comprendre la frustration d'avoir fait un truc pour le publier et d'être coupé dans son élan. Mais en l'occurrence, tu avais tout interêt à ne pas t'entêter et refaire le truc comme suggéré.

Enfin, si tu bosses en collaboration avec quelqu'un, allez jusqu'au bout de cette collaboration jusqu'à ce que vous soyez tous les deux entièrement content de votre travail, avant de décider de publier. Ici, ça ressemble à du ping pong.

Kradukman - Jeu 20 Déc 2012, 10:41 a écrit:
D'ailleurs pong est une collaboration et leurs auteurs en étaient très contents... :D

Je plussoie: après une critique, revoyez objectivement votre travail. Ça doit vous plaire, être clair et ne pas faire mal aux oreilles (et être dynamique, fun, ect). Si c'est pas le cas et que vous ne retravaillez pas les points précédents, attendez-vous à recevoir de mauvaises critiques.

De même, c'est facile de dire "c'est Ian" quand c'est toi qui décide de publier le mono... Vous auriez peut-être du vous concertez et être prêts à vous manger les retours/critiques. :)

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.079s | 16 Queries | GZIP : Off ]