Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 05:59
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Juil 2014, 22:26  −  Sujet du message : [Fausse Publicité] Climatiseurs Tovah
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Lorendil - Dim 02 Déc 2012, 15:02 a écrit:

Les Climatiseurs Tovah


Dans le cadre des publicités de Red Universe, il m'arrive parfois d'avoir des idées de publicités qui dévient un peu de l'univers, l'objectif original.
Certaines, je les trouvent amusantes et c'est pourquoi j'en ai réalisé une (qui sera peut-être suivie d'autres) que j'ai bien aimé réaliser et que je souhaite partager. J'espère qu'elle vous dirvertira.

-:-- / -:-- (30 secondes)
Télécharger ici

Acteurs:
-darkgueg
-spellnico
Une petite réaction ?

Stewolf - Dim 02 Déc 2012, 16:00 a écrit:
J'aime bien le principe de faire des pubs, le défaut de ce mono à mon goût, c'est qu'il ne commence pas comme une pub, par exemple un petit jingle de la marque au début, mais sinon le mono est pas mal, j'attends de voir les suivants.

Yyunko - Dim 02 Déc 2012, 16:14 a écrit:
je ne suis pas de ton avis, certaine pubs commencent par une scène banale, mais ce n'est pas très important dans ce cas ci, je trouve le mono pas mal (référence a skyrim XD),
ça m'a bien fait rire en somme.

Stewolf - Dim 02 Déc 2012, 16:18 a écrit:
Oui mais à la radio y'a une pause avant et aussi d'autres pubs, mais la je trouve que cela commence brutalement, mais le mono en lui même est très bien.

Bardyl - Dim 02 Déc 2012, 16:18 a écrit:
Comme ça a été dit, le souci de ce mono c'est que c'est pas vraiment une pub... Une pub, c'est destiné à vendre un produit, à pousser les gens à l'acheter... ici, c'est assez mou, on comprend mal ou on va, y a pas vraiment le punch et le dynamisme qu'on pourrait retrouver dans une pub digne de ce nom.

Sinon y a quelque chose, c'est bien fait hein mais voila, ça correspond pas trop je trouve :/

Bonne chance pour la suite :).

Lorendil - Dim 02 Déc 2012, 16:22 a écrit:
C'est vrai qu'avec un regard extérieur, j'aurais pu pousser plus vers la publicité, il n'y a pas vraiment de message publicitaire, juste un petit slogan.
Merci pour vos commentaires.

Gnurok - Dim 02 Déc 2012, 18:32 a écrit:
Pour ceux qui ont une connaissance de cet univers (Skyrim), j'aurai trouvé la référence amusante si tu avais utilisé le cri de Glace sinon c'est prendre la référence sans s'en servir correctement.
Il manque aussi une petite musique de fond comme dans les pubs radio.

Lorendil - Dim 02 Déc 2012, 18:39 a écrit:
Gnurok a écrit:
[...] j'aurai trouvé la référence amusante si tu avais utilisé le cri de Glace sinon c'est prendre la référence sans s'en servir correctement.

Tout le monde ne connait pas le cri de Glace, le Fus Ro Dah est connu même pour ceux qui n'ont pas joué à Skyrim

Gnurok - Dim 02 Déc 2012, 20:06 a écrit:
Oui mais il a aucun rapport avec le froid.

Lorendil - Dim 02 Déc 2012, 21:15 a écrit:
Gnurok a écrit:
Oui mais il a aucun rapport avec le froid.

Cherche pas la petite bête ;) qui a dit que le Fus n'est pas froid ? Une climatisation ne me transforme pas en Glaçon moi ;).

Mais merci de ton conseil.

Baagy - Lun 03 Déc 2012, 16:49 a écrit:
Eh bien, ça c'est un climatiseur qui a du répondant. C'est cour mais c'est bien.

Lighterthatsome - Lun 03 Déc 2012, 17:11 a écrit:
darkgueg a écrit:
Cherche pas la petite bête ;) qui a dit que le Fus n'est pas froid ? Une climatisation ne me transforme pas en Glaçon moi ;).


Fus c'est "Pousser" :D

Sinon moi le mono m'a bien fait rire, bien que tu aurais dû mettre le cri du "mec-qui-se-fait-éjecter-contre-le-mur".

Lorendil - Lun 03 Déc 2012, 18:07 a écrit:
Ouais mais non, ça laisserais penser que c'est dangereux, surtout pour les enfants :D.

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.073s | 16 Queries | GZIP : Off ]