Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 12:00
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Juil 2014, 22:24  −  Sujet du message : [Mono] Chasseur x chasseur
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Sanji - Sam 22 Sep 2012, 19:56 a écrit:
Salut tout le monde ! Eh oui, j'ai pas que les légendes des ci... LLDCDA comme projet ! J'en ai plein d'autres mais qui malheureusement se seront pas tous fait ! Donc pour les faire (et accessoirement faire des experiences de saga pour moi) je vais lancer un truc que j'appel : One connerie ! et voici le premier !

Petite histoire sur chasseur x chasseur (sa genèse) :
un jeu créateur (Pas moi) Cherchez un scénariste pour faire une parodie de Hunter X Hunter, et bien entendu, en tant que FAN de HxH (aaah Togashi et ses mangas si reussi et totalement différent des autres shonen) j'ai répondu présent et lui a fait le scenario du premier episode ! Mais malheureusement le projet se fera pas... donc je le realise le premier episode moi meme !
J'espère que cela vous plaira ! Et qui sait, si de nombreuse personne le demande... Une suite peut-être...

Bonne écoute !!

-:-- / -:--
http://www.fileden.com/files/2012/6/10/ ... asseur.mp3

Merci de dire ce que vous en pensez !

Bohort - Lun 24 Sep 2012, 16:40 a écrit:
Sanji a écrit:
Salut tout le monde ! Eh oui, j'ai pas que les légendes des ci... LLDCDA comme projet ! J'en ai plein d'autres mais qui malheureusement ne seront pas tous fait ! Donc pour les faire (et accessoirement faire des expériences de saga pour moi) je vais lancer un truc que j'appelle : One connerie ! et voici le premier !

Petite histoire sur chasseur x chasseur (sa genèse) :
un jeune créateur (Pas moi) cherchait un scénariste pour faire une parodie de Hunter X Hunter, et bien entendu, en tant que FAN de HxH (aaah Togashi et ses mangas si réussis et totalement différents des autres shonens) j'ai répondu présent et lui a fait le scénario du premier épisode ! Mais malheureusement le projet ne se fera pas... donc je [strike]le[/strike] réalise le premier épisode moi même !
J'espère que cela vous plaira ! Et qui sait, si de nombreuses personnes le demandent... Une suite peut-être...

Bonne écoute !!

Merci de dire ce que vous en pensez !


Je pense que c'était ce que tu voulais dire ;) ( les accents sont si mal aimés...)

En ce qui concerne l'épisode, eh bien... il y a des choses à revoir.

Premièrement, le mixage manque de dynamisme. Le son des bruitages est de qualité moyenne/médiocre. Les voix manquent de dynamisme et sont de qualités moindre. On entend un léger sifflement type acouphène chaque fois qu'un personnage parle. A la longue, c'est légèrement agaçant.

Deuxièmement, l'histoire. Je ne connais absolument pas Hunter x Hunter, mais je peux peut être affirmé que ce n'est pas parce qu'on est fan et super connaisseur d'une série, qu'elle soit manga ou autre, qu'on peut en faire une excellente parodie. Je dis ça par rapport aux références ou "privates jokes" qu'un néophyte tel que moi ne peut pas reconnaître, et donc profiter pleinement de la parodie. Par exemple, je ne connaissais absolument pas Metal Gear Solid, ça ne m'a absolument pas empêché d'apprécier Meta Gueule Solide de Durendal. De même que Hachi Powa.

Niveau humour, bon... je ne m'attarderais pas là-dessus...

Le jeu d'acteur est moyen. A revoir.

Ce mono s'inscrit pour moi dans la redondance. J'ai déjà entendu ce concept dans plusieurs autres sagas parodies de manga.

Néanmoins, tu as consacré ton temps, ta passion et tes moyens techniques à faire ce mono. Quand je dis "faire", c'est écrire, mixer, rechercher, enregistrer, jouer, uploader, annoncer. On sent le travail. Il y a du potentiel. Je te conseille de ne pas abandonner, mais de mieux réfléchir sur ce que tu veux créer, mais surtout ce que tu peux créer. En pesant le pour et le contre, et en rajoutant le principe que tu vas faire écouter ça à des gens qui auront des goûts différents, je pense que tu ne pourras que t'améliorer :smt023

Sanji - Jeu 25 Oct 2012, 12:05 a écrit:
Je repond un mois plus tard (suite à divers occupation pour mon futur boulot).
Bohort je te remercie de ta sincérité, et ta critique me donne plus envi de m'améliorer et de montrer ma détermination a devenir un bon créateur de saga mp3.
Après une réécoute actuel... C'est claire que le sifflement est une horreur pour ce mono... mal aux oreilles.

J'espère avoir d'autre critique de ta part pour mes futurs projet !

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.091s | 16 Queries | GZIP : Off ]