Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 10:44
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Juil 2014, 21:43  −  Sujet du message : Vie Morose
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Ieroseth - Lun 28 Oct 2013, 21:02 a écrit:
Bien Le Bonsoir à tous, chers membres du forum tout vert !

Je viens vous annoncer et apporter comme une fleur après mon crime ma nouvelle production en un mono mp3.
Je surviens comme un fantôme que l'on attendait plus pour tenter de m'excuser pour la saga que j'ai créé avec un complice et qui maintenant est un projet avorté. En effet, de très longs mois se sont écoulés et l'épisode premier n'avançait pas. Nous avons conclu que nous ne pouvions pas continuer.
Cela m'attriste d'avoir créé une saga champignon mais il y a peu de chances que cette saga se poursuive.. Mais.. Sait-on jamais...

Voilà, ceci expliqué, je viens vous présenter mon nouveau travail (cette fois-ci moins ambitieux puisqu'il s'agit d'un mono) qui sera peut-être un 1Shot sauf si cela plait.
En effet, j'ai dans l'idée de faire un regroupement de monos appelé "Monos de Vie" dont je vais vous présenter le premier : "Vie Morose".
Ce mono se présente sous la forme de poèmes (écrits de ma plume) narrés formant un thème, pour terminer sur un discours pseudo "moraliste" bien qu'il ne s'agisse que de ce dont je pense personnellement.

La liste des Musiques : Comme toujours je présente des artistes que j'apprécie beaucoup, en l'occurrence : BrunnuhVille.
Dans l'ordre d'apparition :

"Moonlight Lullaby"
"Forgive Me"
"Nocturne"

Bien !

Une vue sur mon nouveau site (Rarohenga à été déplacé jusque dans celui-ci) : http://abre-a-emotions.e-monsite.com/

Pour télécharger et écouter : http://share.cx.com/krC2J7

J'attends les critiques positives pour me consoler et les critiques négatives pour réaliser des productions de meilleure qualité !

Djtim - Mar 29 Oct 2013, 09:13 a écrit:
Je suis épaté! La qualité ne m'a pas choquée, ton style d'écriture est limpide et les choix musicales sont adaptés. Continue comme ça!

ClaXus - Mar 29 Oct 2013, 13:14 a écrit:
@Djtim : Enfin tu as trouvé plus badant que Dystopie ! (Non ok même pas)

Alors on va commencer par le négatif :
La diction pourrait être un poil mieux, surtout plus convaincante. C'est légèrement sous-joué mais ça va.
Mets un peu plus de vie et ce sera parfait!
Peut-être que ça manque aussi de quelques évènements faisant d'une vie une vie morose, m'enfin c'est ton choix .

Pour le positif :
J'aime beaucoup ton écriture. Tu dis les choses sans peur des mots.
Les musiques sont très bien choisies, la volonté de faire connaitre un créateur bien sympa.
L'idée des Monos de vie est super !

Ian - Mar 29 Oct 2013, 14:25 a écrit:
Un peu court et beaucoup de musique (mais quel musique :smt045 ) !

Bon, les négatifs :
  • Joli effet aqua sur la voix;
  • Le jeu d'acteur qui n'est franchement pas au top mais ça reste correct;
  • Un mono qui pourrait aller plus loin car dans les 7 min, peu de contenu.
Les positifs :) :
  • C'est VRAIMENT immersif est ça c'est cool :smt023 ;
  • Une joli narration bien mis en forme, très bien tourné;
  • Les musiques très agréable à écouter qui colle parfaitement à l'ambiance et aux mots.
Donc pour moi c'est quasiment que du positif ;) , donc je vais suivre tes faits et gestes avec attention :D !

Ieroseth - Mar 29 Oct 2013, 18:55 a écrit:
Je vous remercie pour vos réponses... Et, en effet, peut-être que mon jeu d'acteur n'est pas très convainquant. J'ai sûrement voulu garder la tristesse au plus naturel et j'ai dû en oublier l'émotion.

Quoi qu'il en soit, cela me donne envie de continuer, et je pense que le prochain Mono sera un peu plus enjoué.

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.098s | 16 Queries | GZIP : Off ]