Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 08:21
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Juil 2014, 21:42  −  Sujet du message : Survie
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Life4book - Ven 19 Juil 2013, 11:57 a écrit:
Bonjour à tous

Un petit mono basé sur un texte que je viens de retrouver dans mes notes.

A vous de me dire ce que vous en pensez ;)

Site pour l'écoute=> http://life4book.hautetfort.com/archive/2013/07/19/monos-mp3-5124847.html

Bonne journée

Baagy - Sam 20 Juil 2013, 20:02 a écrit:
Bah, pourquoi pas (je ne savais pas quoi dire).

Alors, il y a un truc qui est bien et un autre qui est moins bien :
-Le texte est bien (malgré la courte durée de ce mono). Même s'il n'y a pas grand chose à ce mettre sous la dent, ça reste toujours intéressant à écouté et ça nous donne un petit aperçu de ton talent de scénariste (trois fois que je lis et j'écoute une de tes créations et je ne suis jamais déçue au niveau du texte).
-J'ai l'impression que c'était un robot qui parlait. La voix du narrateur à un effet "métalique" qui est assez bizarre est qui peut faire penser à un robot. Ce qui ma confirmer cette hypothèse c'est le manque de vie et d'émotions dans la voix du narrateur (mais je suppose que c'étais fait exprès car c'est tout de même très bien narrer).

Donc voilà, le rendu final est pas trop mal même si j'aurais aimé écouter quelque chose d'un peu plus long.

Life4book - Dim 21 Juil 2013, 11:58 a écrit:
Merci Baagy de tes avis!

Sur ce mono, je voulais en effet une voix monotone, presque monocorde mais le rendu n'est peut être pas celui que j'espérais.
Pour la longueur, il est vrai que j'ai écrit le texte comme ça , il fut un temps, et qu'il n'est pas du tout plus travaillé que ça. Si un jour, j'ai le temps , j'écrirai un texte plus long.

Zok - Lun 22 Juil 2013, 21:41 a écrit:
Ce mode de narration fonctionne, ça n'aurait pas été mon choix mais il fonctionne.

Même si la monotonie est voulue, je pense qu'il aurait été plus judicieux de jouer un peu plus sur le rythme (sans pour autant dénaturer le mode de narration choisi). C'est à dire, jouer un peu plus sur la cadence entre le début et la fin.

Je ne vais pas spoiler [spoil]mais la chute a beau être conne et un peu surfaite, c'est vraiment marrant[/spoil]:smt023 .

Contrairement à Baagy, à la fin de l'écoute, je n'ai pas forcément envie que ça s'étale ni que sa se termine un peu plus vite. Ca me parait (suffisamment) épuré.

En conclusion, malgré un son (pardonne moi) franchement dégouttant et ces petits défauts que j'ai relevé, je viens d'écouter un bon petit truck.

bonne continuation.

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.095s | 16 Queries | GZIP : Off ]