Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 04:40
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Juil 2014, 21:38  −  Sujet du message : Reynold's
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Kosmos - Mar 27 Nov 2012, 18:22 a écrit:
Bonjour,

Cette année encore, j'ai participé au concours du mini-mono basé sur une image (4ème édition). Malheureusement, le mono étant trop long (9min36s), je le publie hors-concours...

Synopsis: Jack et Wendy, deux adolescents follement amoureux l'un de l'autre, décident de se rendre dans une fête foraine. Mais certains choix peuvent tout changer. Pénétrer dans la tente de Reynold fait parti de ces choix là ...

Acteurs: Istria: Wendy, Suki: le père de Jules, Frédérique Kosmos: Jules, Reynold, Jack, Peter Jackson, Sulje.

Musique: B.O. du film Ça, "Il" est revenu et musiques de Kevin McLeod.

-:-- / -:--

Ce mono est ma première création qui entre dans le Cycle de Kaal.

Bonne écoute, et n'oubliez pas de bravoter (image : ./Netophonix - Le forum • Voir le sujet - Reynold's_files/icon_bravo.gif ) !

~ http://www.kosmos.franceserv.com/
~ http://www.kosmonos.franceserv.com

Suki - Mar 27 Nov 2012, 20:32 a écrit:
J'ai bien aimé pour ma part x)
Coté scénario, j'ai trouvé ça un peu long parfois, mais l'idée est quand même bien utilisée et l'histoire avance bien, du coup je ne me suis pas ennuyé.
Coté technique, je trouve que le mono aurait mérité plus de bruitages, par exemple quand Wendy et Jack arrivent à la foire (le jeu sur la pan est une bonne idée)., et des niveaux de voix un peu faibles parfois, sinon c'est great !

x) sinon, si tu pouvais me rajouter fred dans les crédits, arigato !

Kosmos - Mar 27 Nov 2012, 20:38 a écrit:
Suki a écrit:
J'ai bien aimé pour ma part x)
Coté scénario, j'ai trouvé ça un peu long parfois, mais l'idée est quand même bien utilisée et l'histoire avance bien, du coup je ne me suis pas ennuyé.


Tant mieux, merci :)

Suki a écrit:
Coté technique, je trouve que le mono aurait mérité plus de bruitages, par exemple quand Wendy et Jack arrivent à la foire (le jeu sur la pan est une bonne idée)., et des niveaux de voix un peu faibles parfois, sinon c'est great !


Le jeu sur la pan ? C'est-à-dire ?
Les niveaux de voix, sur ce mono, j'ai eut des problèmes, c'était assez inéquitables par rapport à la musique donc j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais ^^'

Suki a écrit:
x) sinon, si tu pouvais me rajouter fred dans les crédits, arigato !


Désolé :/ J'ai eut tellement de problèmes niveaux acteurs que j'ai confondus, désolé !

Octovos Draak - Mer 28 Nov 2012, 17:07 a écrit:
J'aime beaucoup ce mono, et ce qui m'attire le plus c'est l'univers si particulier que tu met en place dans ce scénario. Un univers dont on ne découvre qu'une infime partie, mais que l'on a envie de connaître davantage...
Ce mono est en tout cas une excellente "introduction" pour le cycle de Kaal, puisqu'il laisse finalement beaucoup de questions en suspens.

Beau boulot ! :smt023

Kosmos - Mer 28 Nov 2012, 18:58 a écrit:
Octovos Draak a écrit:
J'aime beaucoup ce mono, et ce qui m'attire le plus c'est l'univers si particulier que tu met en place dans ce scénario. Un univers dont on ne découvre qu'une infime partie, mais que l'on a envie de connaître davantage...

[...] Beau boulot ! :smt023


Merci :D

Octovos Draak a écrit:
Ce mono est en tout cas une excellente "introduction" pour le cycle de Kaal, puisqu'il laisse finalement beaucoup de questions en suspens.


Je pense pas qu'on peut le qualifier d'introduction dans le sens "début d'une histoire". Chronologiquement parlant, il est précédé par mes futurs créations. On retrouvera ainsi plus tard certains personnages tel que Sulje, Peter Jackson et Reynold qui sont des personnages avec une certaine histoire déjà réfléchie.

Lorendil - Mer 28 Nov 2012, 20:09 a écrit:
J'ai bien aimé, félicitation !

Kosmos - Jeu 29 Nov 2012, 16:41 a écrit:
Merci :D

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.075s | 16 Queries | GZIP : Off ]