Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 08:38
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Juil 2014, 02:20  −  Sujet du message : Compositions de Anthony D.
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Anthony D - Lun 19 Nov 2012, 23:55 a écrit:
Bonjour à tous !

Je fais un petit edit de ce post qui nécessite une légère mise à jour ! Ça fait un moment que je suis sur nétophonix mais je n'avais jamais beaucoup participé. Les joutes et les gens que j'ai pu rencontrer ou revoir me motivent cependant à revenir et à réparer ça ! :)

Jusqu'à présent je n'ai bossé que sur Univers en Travaux dont j'ai fais les musiques et quelque voix. Et en parlant de musique, j'aimerais bien vous en présenter quelques unes via mon site internet tout beau tout neuf ! :)

http://www.anthonydasilva.net

Hop ! En espérant que cela vous plaise, je vous souhaite une bonne écoute ! :) J'en profite pour dire que si d'aventure quelqu'un avait besoin de musiques ou de voix, ben... Ben voilà, quoi ! :D

Lighterthatsome - Mar 20 Nov 2012, 15:45 a écrit:
J'aime beaucoup, particulièrement "Lucius Fergusson", qui est ma préférée :)
"Les spectres" me rappelle un peu l'OST de Trine, mais ça n'a sans doute rien à voir.

Beau boulot !

Merween - Mar 20 Nov 2012, 17:15 a écrit:
C'est, en terme de composition, et selon mon humble avis, tout bonnement excellent.
Tu maîtrise ton bébé, c'est indéniable. :D

Les sonorités sonnent un peu midis, mais franchement... Déjà, tu n'y peux sans doute rien du tout, et en toute sincérité, les idées de composition sont là, derrière, et sont juste... Non, vraiment, je suis bluffée ! /o/

Tu as donc tout mon soutien et toute mon attention !
Bonne continuation !

CL'Barbare - Mer 21 Nov 2012, 00:20 a écrit:
Ça claque ! J'aime beaucoup.
Surtout "Un oeil sur Ithtir", c'est génial la tension et le système que ça génère.

Lorendil - Mer 21 Nov 2012, 10:45 a écrit:
Très sympathique !

Duarf - Mer 21 Nov 2012, 12:37 a écrit:
Moi je suis fan, mais il le sait déjà. :)

Anthony D - Jeu 22 Nov 2012, 02:03 a écrit:
Merci à tous ! Ça fait plaisir de lire de telles choses sur ma musique ! :)

Lighterthatsome> En effet, je n'ai jamais joué à ce jeu... Rien à voir, du coup ! Pour la petite histoire, à la base, c'était un 4 mains pour piano que j'ai écris pour deux élèves qui devaient avoir un truc à jouer pour un concert quelque jours après xD Ca a vraiment été fait à la va vite sur un coin de table ^^" Finalement je l'ai pas trouvé si mal, alors je l'ai orchestré :) D'ailleurs, faudra que je revois le mixage à l'occasion !
Merween > Je me souviens avoir écouté plusieurs de tes musiques et avoir moi aussi beaucoup aimé :) J'en ai donc autant à ton égard ! Et concernant l'aspect midi... Je débute dans la MAO, ce que je fais est donc très (très très) imparfait, mais je travaille beaucoup pour m'améliorer, et j'essaye d'apprendre ! :)
CL'Barbare > Content qu'il te plaise ! C'est pas un morceau qui a souvent la préférence. Moi je l'aime bien pourtant ! :P
darkgueg> 'rki m'sieur :)
Duarf > Oui, mais tu peux le répéter si tu veux. J'aime bien. :D

Numa Chassot - Jeu 22 Nov 2012, 10:40 a écrit:
Pour le troisième morceau, j'ai l'impression que tu t'inspires un peu des musiques de Joe Hisaishi, je me trompe ?

Sinon, de manière générale, je trouve que c'est du bon boulot, on voit que t'es à l'aise pour composer :)

Anthony D - Jeu 22 Nov 2012, 12:20 a écrit:
Possible, c'est difficile à dire. Mais j'avoue que je n'écoute pas beaucoup Joe Hisaishi, si j'écoute un compositeur japonais, c'est plutôt Nobuo Uematsu. Et là, oui, sans aucun doute il y a de l'inspiration, on est toujours tributaire de ce qu'on écoute ! :) Merci ! ^^

Bardyl - Jeu 22 Nov 2012, 21:08 a écrit:
Très bonnes compos bien sympathiques à écouter :).

Anthony D - Lun 03 Déc 2012, 13:39 a écrit:
Merci ! :)

Je viens de rajouter ceci : http://cadmium.bandcamp.com/track/perfect-decadence

Je me rends compte que ça aurait pu être bien de le mettre dès le début pour comparaison :P C'est tout simplement la version originale de "perfect decadence" tel que je l'avais composé à la base pour Cadmium ! :)

Anthony D - Ven 28 Déc 2012, 21:54 a écrit:
J'ai passé mon après midi sur ce morceau-ci pour les Enigmes de l'Aube, pour lequel j'avais déjà fais quelque petite choses ! :) Il s'agit d'une musique pour l'héroïne du roman, Anyelle, une petite fille espiègle, pleine de vie et, naturellement, prompte à gaffer. :P

https://soundcloud.com/anthony-d-da-silva/anyelle

"Petite fille qui connait la forêt comme sa poche, Anyelle découvre un jour qu'elle possède le don de renforcer la magie qui l'entoure. C'est le début des ennuis, car la voici forcée d'aller à l'école de magie pour maîtriser ce don dangereux.
Devons nous préciser que ces écoles ne sont d'ordinaire pas ouvertes aux filles ? Anyelle va faire grincer quelques dents, un autre talent qu'elle maîtrise à la perfection.
Voici donc le thème de l'insouciante petite fille au sale caractère et de son don de renfort."

Anthony D - Mar 01 Jan 2013, 14:47 a écrit:
Me revoilà ! Avec un travail qui n'est pas que de moi puisqu'il s'agit d'un morceau que j'ai composé il y a plusieurs années et que nous avons reprit avec mon groupe pour offrir quelque chose dans la période des fêtes ! :) Il s'agit de Norwegian Tale, un morceau inspiré de Hamlet de Shakespeare.

Norwegian Tale

Bonne année 2013 à tous ! :)

Anthony D - Lun 11 Nov 2013, 11:43 a écrit:
Hop là ! Je fais un petit double-triple-quadruple post (le dernier date d'il y a presqu'un an, y a prescription ! :P) pour signaler mon retour sur le forum et l'ouverture de mon site internet tout nouveau tout beau ! :)

http://www.anthonydasilva.net

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.070s | 16 Queries | GZIP : Off ]