Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 01:12
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Juil 2014, 02:09  −  Sujet du message : Compositions de Trent - Nouveau morceau disponible !
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Trent - Lun 17 Déc 2012, 16:58 a écrit:
Hello,
J'ouvre un compte Soundcloud. Et je sais que si je veux des avis construis, il y a pas 6000 adresses possibles : Go Netophonix ;)

Pour l'ouverture de mon compte, j'ai mis en ligne le main theme que j'ai composé pour le court métrage "la danse des macchabées", réalisé par Quentin Dufournet. J'ai encore pas mal de progrès à faire, et je vous invite à commenter positif ou négatif afin que je m'améliore dans le bon sens :)

c'est disponible ici https://soundcloud.com/twelve_circles


Voila, je viens tout juste de l'ouvrir, et je ne sais pas encore ce que je vais metttre, ce que je ne vais pas mettre, et à quel rythme. Du coup, je vous posterais un petit message lorsque je mettrais à jour mon soundcloud.
Dans tous les cas, je vous invite à me suivre, d'autant plus que mon court métrage de 25 min "Résonances", pour lequel j'ai composé toute la musique, va sortir incessamment sous peu. Je posterais sans doute sur soundcloud quelques musiques de "Résonances".

Voila, je remercie d'avance tout ceux qui prendront la peine d'aller y jeter une oreille :D

Aquatikelfik - Lun 17 Déc 2012, 19:10 a écrit:
L'ambiance de cette musique est très sympa, j'ai pas l'oreille assez musicale pour faire le moindre commentaire technique dessus, mais en tout cas, ça s'écoute tout seul. :)

Trent a écrit:
[...]je ne sais pas encore ce que je vais metttre, ce que je ne vais pas mettre[...]
Xenozis ? Ça serait l'occasion de lui rendre une place propre sur le net plutôt que les actuels liens qui se passent sous le manteau d'un membre à l'autre. ^^
Surtout que le topic de la saga n'est pas mort, bien au contraire, des gens y ont postés tout juste le mois dernier, et qu'il a été encore question de la saga tout juste hier soir dans Café Synops.

Trent - Lun 17 Déc 2012, 23:09 a écrit:
Je viens de voir ca a l'instant ...
Ca m'a fait l'effet dun gros coup de taser dans les fesses !

Trent - Ven 01 Fév 2013, 01:56 a écrit:
Salut !

Du nouveau pour mon soundcloud, il change de nom : Twelve Circles.

Et nouvelle musique en ligne !
Il s'agit d'un remix de "My Violent Heat" du groupe Nine Inch Nails.

Je n'ai jamais accroché à la version d'origine. Elle est peut être trop brutale pour moi.
J'avais envie de la rendre plus mélodique, plus intime ...
À vous de me dire si c'est réussi, moi j'ai pris mon pied.

C'est disponible sur mon soundcloud à cette adresse : https://soundcloud.com/twelve_circles/nine-inch-nails-my-violent-1

Si vous avez apprécié ce que vous venez d'entendre, likez, commentez, partagez, vos commentaires et vos écoutes sont ma récompense.


Pour les plus curieux, voici la version originale : http://www.youtube.com/watch?v=lC3R2Q5es4A

melfice737 - Sam 02 Fév 2013, 12:55 a écrit:
J'ai vraiment bien aimé la première piste ^^ C'est plus une musique d'ambiance, mais c'est chouette quand même ;)

La seconde me convainc moins, mais c'est à cause de ce qu'il reste de l'original ^^ Je suis pas trop fan de My Violent Heart à la base. Mais j'avoue que cette version est mieux que l'original.

De base, j'aime bien le piano ^^

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.192s | 16 Queries | GZIP : Off ]