Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 00:33
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Juil 2014, 02:08  −  Sujet du message : Out Of Nowhere - Groupe de musique
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
kaNN - Mar 01 Jan 2013, 22:42 a écrit:
Bonsoir à tous !

Je viens pour vous présenter le travail du groupe de musique dans lequel je suis claviériste.
Je ne m'étend pas sur le sujet, je vous laisse découvrir Out Of Nowhere par vous même.
Vos impressions, remarques, commentaires, critiques sont naturellement les bienvenues.

Out Of Nowhere BLOG

Et naturellement, si cela vous plaît, n'hésitez pas à faire partager notre musique avec votre entourage.

D'avance, merci.

Tom

GlopGlop - Jeu 24 Jan 2013, 21:58 a écrit:
Bonsoir,

J'ai passé un très bon moment avec "across the cloud", a la fois planant puis rapide.
j'ai senti un air de famille avec Pink Floyd, mais je me trompe peut être.

et tout desiderium est comme ça, on dirait une improvisation continuelle, j'aime beaucoup cette sensation.

J'ai tellement été surpris par "un soleil charmant surfe en criant sur le toit", très réussit le cri du soleil!

Merci pour ces 45 minutes de bonheur,

PS: j'essayerai de passer pour le concert

kaNN - Sam 26 Jan 2013, 20:12 a écrit:
Salut!

Tout d'abord merci de ta réponse!
Effectivement, il n'est pas étonnant que tu ressentes du Pink Floyd dans nos composition car ce groupe est notre groupe fétiche! On puise une très très grande partie de la richesse musicale des Floyd pour faire ce que nous faisons! (Ceux qui nous connaissent, nos proches, le devinent facilement, mais c'est bien vu! ;) )

Citer:
J'ai tellement été surpris par "un soleil charmant surfe en criant sur le toit", très réussit le cri du soleil!

Ahah! Ce morceau est disons spécial! En fait, c'est un des premier que nous avons composer, nous étions alors encore un peu dans le vague sur quel style de musique parcourir (c'est pour ça qu'on peu percevoir du jazz, du funk, du reggae, du ska...). On a mis pas mal de temps à trouver ce qui correspondait avec notre état d'esprit. Ce morceau, du coup, se démarque pas mal du reste.
Il faut aussi savoir que le titre est disons, provisoire, c'est à dire que nous avons beaucoup galéré pour trouver le nom de ce morceau, que nous avons procédé à un cadavre-exquis : "Un soleil charmant surfe en criant sur le toit".
Du coup, bon... C'est très imagé, mais ce n'est pas franchement sérieux, on tâche de réfléchir pour le renommer (mais c'est pas facile :p )

En tout merci beaucoup pour ton commentaire, tu fais parti des premières personnes (que nous ne connaissons pas) à nous faire part de tes impression sur notre travail! Merci!

N'hésite pas à régulièrement visiter notre blog ou notre facebook on y publie des nouvelles régulièrement :)

D'ailleurs voici un avant goût de notre projet : http://www.youtube.com/watch?v=SXOD8DuvsvU

Bonne soirée à toi!

P.S.: Tu es de la région? Nous serions ravi que tu viennes nous voir au Carré-Du-Perche le Vendredi 15 Février prochain! :D

Charlito - Dim 27 Jan 2013, 11:12 a écrit:
Salut !

Moi qui suis fan des Pink Floyd, j'ai trouvé vos musiques G-É-N-I-A-L-E-S ! Sincèrement, j'aime beaucoup le style, l'album est vraiment très agréable à écouter.
J'ai regardé un peu le matériel que vous utilisez, à part certains micros comme le Sony, vous avez franchement du bon matos et vous savez l'utiliser !
Continuez comme ça, c'est vraiment superbe, ça fait longtemps qu'un petit groupe français n'avait pas exploré le rock psyché/expérimental comme ça,
et franchement ça fait plaisir !

J'en parlerai dans ma fac de musicologie, dans tous les cas. :)

Bonne continuation !

kaNN - Dim 27 Jan 2013, 12:12 a écrit:
Waah! Merci à toi! :smt023

On ne se sert plus trop du micro Sony :D (pourtant il a l'avantage de pouvoir être réglé au niveau de son angle de degré de captation, ce qui est idéal pour un micro d'ambiance batterie (quand on a pas de kit :p))

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.172s | 16 Queries | GZIP : Off ]