Xenozis (Archive, tout jusqu'à la sortie de l'épisode 2)

Tout ce qui se passe dans un lointain futur ou une lointaine galaxie... très lointaine...
Réponses seulement.
Verrouillé
Szadec
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1582
A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

#1 Message par Szadec » dim. 14 sept. 2008, 13:55

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Ouais, je suis le premier à poster !! :smt005

Alors, pour moi : géant !!! :smt007
Prise de son excellente, des bruitages géniaux, des musiques excessivement bien choisies, une histoire palpitante : j'ai beaucoup regretté que ça se finisse !

Vivement la suite et "bravo" à toi et aux autres ! :D
Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

docteur_demacedius
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 230
A travaillé sur : demacedius: un toubib pas comme les autres. A.V.R (avez vous remarquez)
Manipulation ( Johoward ), terminal ( simeur )

#2 Message par docteur_demacedius » dim. 14 sept. 2008, 14:00

Pour moi c'est excellent: Comme l'a dit Szadec bravos à toi et autre vivement la suite.
Image

Dehell
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 856
A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos

#3 Message par Dehell » dim. 14 sept. 2008, 14:06

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Je vous invite donc à visiter ce petit dossier là, concocté avec amour par votre serviteur: moi

http://www.macp3.info/articles/articles ... enozis.php

Trent
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 472
A travaillé sur : Xenozis, Toast and Kill, Unknown

#4 Message par Trent » dim. 14 sept. 2008, 14:29

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Je te remercie Dehell pour ce dossier élogieux au sujet de Xenozis et pour le temps que tu y as consacré ! Merci beaucoup, ça m'a fait très plaisir de le lire.

Et oui, Szadec ! Tu es le premier à avoir poster ! En cadeau, j'ai le plaisir, de t'offrir .... un merci !
je suis très content que cet épisode t'ait plu ;) Un petit truc qui me touche particulièrement : "des musiques excessivement bien choisies". Le temps que j'y ai passé, à faire choisir les pistes et de faire ses remixs ...

Szadec
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1582
A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

#5 Message par Szadec » dim. 14 sept. 2008, 14:50

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Wahou, j'ai un merci ! :smt007

:D

Bah de rien, je dis toujours ce que je pense (enfin, souvent ! :D )
Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Tostaky
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 828
A travaillé sur : °Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...

#6 Message par Tostaky » dim. 14 sept. 2008, 15:10

Bon, j'ai seulement pu télécharger la version "low quality", bas débit oblige...

Je crois que c'est la première fois que j'ai eu autant de frissons en écoutant un épisode de saga mp3. La musique, les bruitages, l'univers, l'histoire, le jeu d'acteur, tout était bon, tout était beau et incroyable...

Et je suis triste de ne pas pouvoir en écouter plus, car c'est tout simplement la meilleure saga que j'ai écouté depuis longtemps.

Bravo et merci d'avoir créer ce projet.

Velvorn
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1579
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera

#7 Message par Velvorn » dim. 14 sept. 2008, 16:24

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

J'en suis sincèrement tout retourné, ce truc est bourré d'émotions, j'ai un p'tit noeud dans le ventre et les mains qui tremblent un peu :D

Impressionnant travail, vraiment. Bravo, et j'ai presque envie de te dire merci de m'avoir fait vivre ça. J'avais jamais autant kiffé un truc depuis... Pink Floyd The Wall.
Image
N'entendez pas, écoutez.

simontheb
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1095
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)

#8 Message par simontheb » dim. 14 sept. 2008, 16:41

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

C'est vraiment génial. Bravo pour le boulot et le talent que ça a dû mobiliser.
J'ai juste remarqué un petit défaut (je ne sais pas s'il est voulu), la voix de Blast est un peu faible par rapport aux autres voix et à la musique.
Image

Appelez-moi Sim.

LSN
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2142
A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...

#9 Message par LSN » dim. 14 sept. 2008, 17:00

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

Hop, un bravo et des applaudissements. Je vois pas ce que je peux faire de plus... :D

thetchaff
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1278
A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés

#10 Message par thetchaff » dim. 14 sept. 2008, 17:05

Wahou, impressionant ! Qu'est-ce qui est impressionant ? Le nombre, la variété et la qualité des bruitages, l'ambiance très bien rendue, le jeu d'acteur qui sonne juste, le mystère... Vivement la suite!
Seul soucis: la voix de Blast est parfois un peu trop faible on a du mal à suivre

Revan
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1125
A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,

#11 Message par Revan » dim. 14 sept. 2008, 17:11

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (24)

Impressionant! Incroyable! Terrible!

Vivement janvier 2009! Hop un bravo de l'ami Revan et des aplaudissement en plus! :smt038
Image

Javeldose
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2016

#12 Message par Javeldose » dim. 14 sept. 2008, 18:38

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (29)

La tronche du site est agréable, moi j'aime bien.

EDIT : oui je ne dis rien sur l'épisode car je viens de le télécharger et ma carte son est en réinitialisation jusque dans un demi-heure, alors je vais devoir attendre et trouver un sujet intéressant pour poster ce que j'en pense.

Trent
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 472
A travaillé sur : Xenozis, Toast and Kill, Unknown

#13 Message par Trent » dim. 14 sept. 2008, 19:15

Salut à vous tous !

Alors, tout d'abord, pour la voix de blast : Il ne faut pas oublier que les oreilles de Noz sont nos oreilles ( et bien oui, nous sommes dans la tête de Noz ! ), donc effectivement, par moment, la voix de Blast est éloigné ( il est sur le coté, contre un mur ), et se rapproche, près du visage de Noz pour la réplique "évites la compassion avec ces merdes là ... ", puis de nouveau, il se recule pour se recaler contre son mur. Il y a beaucoup de bruit tout autour de lui, donc on l'entend faiblement. ce qui est réaliste. C'est à l'auditeur de se concentrer pour vraiment suivre ;) Donc pour répondre, cet effet d'éloignement (etc) est volontaire de ma part. Merci à toi thetchaff pour tous ces compliments :D

Je te remercie Revan ! ça me touche beaucoup ;) vivement janvier 2009, en effet :smt004

Le Saïyen Noir, c'est parfait ;)

Velvorn, the commentaire, ça me fait ultra plaisir. Le rapprochement avec Pink floyd, wouha, ça c'est du compliment ! Si tu as ressenti toutes ces émotions, c'est que tu étais dans le truc, tu es donc le parfait auditeur pour Xenozis !

Tostaky, tu es comme Velvorn, tu es dans le même trip, et je suis heureux d'avoir provoquer quelques choses en toi. C'est une grande satisfaction. J'espère que je te ferais autant, voir plus, vibrer dans la séquence 02 ( plutôt excitant comme idée, non ... ? ). Que tu considères Xenozis comme l'une des meilleurs sagas, c'est vraiment génial .. Je sais pas quoi dire, mais pour un créateur, de lire ce genre de message, c'est un vrai bonheur.

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 901
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga

#14 Message par Gorkab Nitrix » dim. 14 sept. 2008, 19:24

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (8)

Javeldose a écrit :La tronche du site est agréable, moi j'aime bien.

Hey ! Merci ! :D
Image
Image

Revan
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1125
A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,

#15 Message par Revan » dim. 14 sept. 2008, 19:38

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (24)

Au faite comme je te tiens Gorkab, chez moi l'arrière du logo bouge! C'est normal ou ma vue est encore plus mauvaise que ce que je pensais?
Image

Verrouillé