Salut à vous tous !
Alors, tout d'abord, pour la voix de blast : Il ne faut pas oublier que les oreilles de Noz sont nos oreilles ( et bien oui, nous sommes dans la tête de Noz ! ), donc effectivement, par moment, la voix de Blast est éloigné ( il est sur le coté, contre un mur ), et se rapproche, près du visage de Noz pour la réplique "évites la compassion avec ces merdes là ... ", puis de nouveau, il se recule pour se recaler contre son mur. Il y a beaucoup de bruit tout autour de lui, donc on l'entend faiblement. ce qui est réaliste. C'est à l'auditeur de se concentrer pour vraiment suivre

Donc pour répondre, cet effet d'éloignement (etc) est volontaire de ma part. Merci à toi thetchaff pour tous ces compliments
Je te remercie Revan ! ça me touche beaucoup

vivement janvier 2009, en effet
Le Saïyen Noir, c'est parfait
Velvorn, the commentaire, ça me fait ultra plaisir. Le rapprochement avec Pink floyd, wouha, ça c'est du compliment ! Si tu as ressenti toutes ces émotions, c'est que tu étais dans le truc, tu es donc le parfait auditeur pour Xenozis !
Tostaky, tu es comme Velvorn, tu es dans le même trip, et je suis heureux d'avoir provoquer quelques choses en toi. C'est une grande satisfaction. J'espère que je te ferais autant, voir plus, vibrer dans la séquence 02 ( plutôt excitant comme idée, non ... ? ). Que tu considères Xenozis comme l'une des meilleurs sagas, c'est vraiment génial .. Je sais pas quoi dire, mais pour un créateur, de lire ce genre de message, c'est un vrai bonheur.