Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 17:03
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 23:05  −  Sujet du message : The Amazing MQQ (Mais qu'est ce que ?) - Partie 1
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Squill - Lun 31 Déc 2012, 17:40 a écrit:

The Amazing MQQ



Nouveau projet cinématointernetale libéré de Squill, The Amazing MQQ est un reboot de la non moins non célébrissime série des MQQ. D'ailleurs, ce reboot n'est pas du tout autorisé, par qui que ce soit, mais après tout, les MQQ? c'est dans le domaine publique.

En tant qu'acteur de cette phrase si crédible, je me devais de réaliser le meilleur projet possible pour MQQ, pour redorer un peu le blason souillé par tout ces gens inconscients qui ont produit des suites à répétitions jusqu'à en tuer la franchise. Mon objectif était de représenter du mieux que je pouvais la société d'aujourd'hui, société purement imaginaire et pourrie de l'intérieur, afin de traiter le sujet d'un point de vue parfaitement objectif et au plus près de ses personnages. J'ai décidé de reprendre le contrôle sur ce que j'ai moi même créé puis laissé échapper. Réaliser un court pour tous les enterrer, pour tous les gouverner, régner en maître sur le domaine, être le souverain.

La partie 1 sortira demain, la partie 2 en fin de semaine. Je préfère vous présenter le fameux trailer, déjà un hit des charts londoniennes de la pop.

Trailer de The Amazing MQQ


Mr Koala - Lun 31 Déc 2012, 17:42 a écrit:
La banane .... un très grand moment !

Ark - Mar 01 Jan 2013, 03:22 a écrit:
Chouette trailer, ça m'a l'air appétissant tout ça. Vivement demain. :smt028

Luneral - Mar 01 Jan 2013, 18:24 a écrit:
Après visionnage de la partie 1 :

Très bon, original et bien filmé. La note de l'autre époque/dimension était bien trouvée, ce qui fait un bon clin d'oeil aux premiers MQQ (si tant est qu'il d'agit là d'un clin d'oeil, tout du moins).
Du bon boulot ;)

Squill - Mar 01 Jan 2013, 19:02 a écrit:

The Amazing MQQ



Avec Ylding, Arthur, et Squill, cette perle du cinéma français est enfin disponible à la vision publique, après avoir fait le tour du comté et détruit les zygomatiques de chacun par son humour ravageur. On en dit le scénario si bien ficelé qu'il en est incompréhensible aux simples mortels et le jeu d'acteur si formidable que l'homme se retrouve installé à côté de vous.

Profitez bien de ce bonheur dégoulinant, installez vous confortablement devant la première partie des aventures de Tim.


The Amazing MQQ Part One


Bardyl - Mar 01 Jan 2013, 19:13 a écrit:
Moi je le redis ici, j'ai adoré :D. Y a des petits gags vraiment vraiment bien foutus où tu ne peux pas t'empêcher de rigoler :D.

Bravo :smt023

Gambitux - Mar 01 Jan 2013, 19:16 a écrit:
Je le redis ici, c'est amazing comme son nom l'indique ! Bravo pour ce blockbuster épique enrichi en tranches de rires multiples ! :smt038

Ylding - Jeu 03 Jan 2013, 14:32 a écrit:
Merci pour tous vos commentaires. N'hésitez pas à le montrer a vos amis, a votre famille, et à le partager sur les réseaux sociaux ! :D

PS : La partie deux devrait sortir d'ici dimanche.

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.097s | 16 Queries | GZIP : Off ]