Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:17
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 22:18  −  Sujet du message : Eden Sacrifice
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Buxley - Mer 19 Déc 2012, 20:07 a écrit:
Créateur(s) : Buxley
Synopsis : Après la chute des Némésis, le capitaine Délisse, bien loin d'être devenu un héros comme attendu, survit en convoyant des cargaisons pour divers clients. Quand l'un d'eux lui demande de livrer des armes sur la planète Anef, il est loin d'imaginer qu'une Néfil va tout tenter pour l'accompagner... et l'amener à une terrible révélation.

Site : http://www.audiodramax.com/
Page Facebook : http://www.facebook.com/Audiodramax?bookmark_t=page

Nombre d'épisodes : 20
date de sortie du premier épisode : 11 décembre 2012
date de sortie du dernier épisode : En attente.

Voix : Buxley- Merween - Estelle Hubert - Benjamin Tribes...

Starkyx - Mer 19 Déc 2012, 20:56 a écrit:
Alors ça c'est un vrai cadeau de noël, la suite d'un chef-d'oeuvre !
Cette quatrième saison s'annonce aussi géniale que les trois précédentes et ces deux premiers épisodes semblent nous préparer à quelque chose de vraiment énorme :grin:

Szadec - Jeu 20 Déc 2012, 07:22 a écrit:
Voilà une très bonne surprise de Noël ! :)

Serwyn - Jeu 20 Déc 2012, 09:04 a écrit:
\o/
C'est cool, la suite des aventures du capitaine Délisse. Il y aura combien d'épisodes à peu près ?

Numa Chassot - Jeu 20 Déc 2012, 09:11 a écrit:
Serwyn a écrit:
\o/
C'est cool, la suite des aventures du capitaine Délisse. Il y aura combien d'épisodes à peu près ?


20, c'est écrit :P

Blast - Jeu 20 Déc 2012, 09:44 a écrit:
Grosse ambiance dès le départ et superbe boulot comme d'habitude.
La suite sera délectable, je n'en doute pas :smt023

Bardyl - Jeu 20 Déc 2012, 09:55 a écrit:
Une très bonne suite à Eden à n'en pas douter, ça fait bien plaisir de voir cette saga reprendre :). Les deux premiers épisodes sont déjà bon et j'attends vraiment la suite :smt023.

DestroKhorne - Jeu 20 Déc 2012, 10:02 a écrit:
Comme Eden, la qualité est au rendez-vous ainsi que l'ambiance. Je reste sceptique pour le moment concernant le contenu scénaristique, mais il est trop pour dire quoique ce soit ;)

MimiRyudo - Jeu 20 Déc 2012, 12:02 a écrit:
Ça annonce du lourd ces deux premiers épisodes ! Histoire, acteurs (et actrice ;)), réalisation...
Et découvrir épisode par épisode à un rythme programmé, ça me donne l'impression de découvrir l'épisode 7 de Star Wars par petits bouts.
Continue de nous faire rêver :)

Numa Chassot - Jeu 20 Déc 2012, 12:24 a écrit:
Deux premiers épisodes qui donnent vraiment envie pour la suite !
Une Néfil intriguante, un... une huître (comment ça s'écrit ? ^^) qui semble avoir un plus gros rôle (enfin, il semble) et un cri de Wookie qui fait poser quelques questions sur le moment ^^

SDJ - Jeu 20 Déc 2012, 12:35 a écrit:
Super vraiment ça donne envie d'écouter la suite.
Par contre, où est censé se trouver Hélène pendant tout ça?
N'est-elle pas sur une planète Néfil justement?

Pelagos - Jeu 20 Déc 2012, 15:53 a écrit:
C'est vrai que c'est une super nouvelle, j'étais incroyablement impatient !
En revanche, j'espère vraiment que Nathalie Favreau sera de la partie. La sublime Hélène, pour moi, c'est l'héroine la plus fantastique de toute la sagasphère !

Merci pour ce cadeau de noel !
Ce sera fantastique, c'est déja une certitude.

Gambitux - Jeu 20 Déc 2012, 17:24 a écrit:
Bah comme dit plus haut, ça part très bien, de nouveau du bon feuilleton audio comme on l'aime chez toi, bravo et bonne continuation ! :D

Revan - Ven 21 Déc 2012, 07:50 a écrit:
Je le savais! Je le savais! Je le savais!

Vraiment content de retrouver cette saga magnifique.

Merci Bux'

BTO - Mar 30 Juil 2013, 13:29 a écrit:
Bonjour, c'est BTO, c'est pour un avis succinct !

Quel bonheur, quel plaisir de retrouver le Belbeth System, son équipage et l'univers d'Eden dans une nouvelle saison intermédiaire d'une effrayante efficacité !
La réalisation est toujours optimale, le jeu d'acteurs sans faute et la tension est palpable.

Bref, 20 épisodes de grande qualité qui m'ont autant fait frissonner que les trois saisons précédentes et je n'ai désormais plus qu'une hâte : écouter la suite :D


- Page 2 -

MimiRyudo - Jeu 01 Août 2013, 11:22 a écrit:
Après une première écoute par épisode, je me suis fait une nouvelle écoute de la saison entière. Déjà, c'est toujours surprenant de voir comment ça se goupille bien, avec pas tant de répétitions que ça finalement (alors qu'il semble toujours y en avoir beaucoup plus quand on écoute épisode après épisode - cette petite marque WagaProd fort plaisante pour se remémorer les évènements précédents :))

Niveau scénario, c'est encore une fois bien maîtrisé, avec des descriptions claires mais pas envahissantes, des dialogues qui sonnent justes, une aventure dynamique mais pas brouillonne... Seul "regret", j'ai deviné (comme sûrement beaucoup d'auditeurs, je suis rarement perspicace :D) deux grands évènements de l'épisode bien avant qu'ils ne se produisent (ne cliquez pas sous ce spoiler sans avoir écouté avant : qui est Maia et que va-t-elle faire). Mais contre-regret à ce regret, dans les deux cas, ça a été très bien abordé et mis en scène, ça ne m'a pas déçu genre "eh ouais je savais que ça allait exactement se passer ici et comme ça".
Et puis, deuxième consolation, le dernier "secret" de l'épisode m'avait échappé (j'ai dit que je n'étais pas perspicace, le coup du flashback est passé un peu au second plan, et sa justification arrive comme une très agréable surprise). Mon amour de la chute amenée mais inattendue a donc quand même été assez satisfait par cette saison.

Concernant le jeu d'acteur, c'est encore une fois du top niveau. Bravo à Merween d'avoir su entrer avec brio dans cette série, qui a déjà 3 saisons et une sacrée identité sonore (et visuelle même). Le rôle était loin d'être évident d'un bout à l'autre, c'était un beau challenge :)

Enfin, le tout est emmené par une musique toujours aussi bien appropriée, qui participe à l'identité dont je parlais juste au-dessus, et des ambiances qui pourraient ramener à la vie une femme cryogénisée depuis 8000 ans (ah, c'est déjà fait ?)

Au total, c'est une saison très plaisante qui augure en plus une excellente suite. Bonne continuation, cap'taine Déliss :)

BTO - Jeu 01 Août 2013, 12:05 a écrit:
mimiryudo a écrit:
Concernant le jeu d'acteur, c'est encore une fois du top niveau. Bravo à Merween d'avoir su entrer avec brio dans cette série, qui a déjà 3 saisons et une sacrée identité sonore (et visuelle même). Le rôle était loin d'être évident d'un bout à l'autre, c'était un beau challenge :)


C'est Merween qui interprète Maya ? Alors là oO
Je suis soufflé par la prestation :)

Ces - Dim 15 Sep 2013, 06:36 a écrit:
Absolument de cette avis, cette suite s'emboite parfaitement avec la fin de EDEN.
On aurai pu craindre que sacrifice soit moins bonne que EDEN, mais c'est sans compter sur le talent immense de Buxley et de son équipe
Une référence

Rodimus Prime - Sam 02 Nov 2013, 01:14 a écrit:
Ah... EDEN...
En un mot : J'adore ! J'aurais beaucoup de mal à donner un avis détaillé sur cette saga car, franchement, je l'adore ! C'est tout ce que j'aime !
C'est difficile à définir mais j'ai toujours eu un idéal que je voulais à tous prix voir un jour adapté en divertissement, que cela soit en livre, film, saga mp3, ou que sais-je encore.
C'est idéal c'est celui d'une histoire avec en trame de fond un élément mysthique qui apparaît régulièrement mais dont le mystère n'est jamais vraiment percé (M'enfin cette définition est très grossière, mais c'est toujours dur d'extérioriser quelque chose que l'on rumine depuis des années).
Et là, avec EDEN, tout comme Nico et Matt le font avec Xantah, vous m'offrez cet idéal sur un plateau d'argent ! Juste, merci ! Mille merci !

Tout cela pour vous dire de continuer comme ça, c'est génial, et que j'attend fichtrement la suite ! ;)

Rodi.

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.123s | 16 Queries | GZIP : Off ]