Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 00:58
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 22:17  −  Sujet du message : Aliens Maniak
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Shadowonthenight - Lun 16 Juil 2012, 17:17 a écrit:
Salut à toute la sagasphère ! :D

Je n'ais jamais pris le temps de venir ici pour présenté ma saga mp3. Et pourtant ça fait déjà 2 ans que j'exerce dans la création de saga.

Je présente donc ma saga comme ceci :

Monde : Spatial Style : Humour noir, légèrement débile et subtile à la fois
Nombre de personnages : 5 (Stéphane Lester , Roger Conrad, Jessica Carter, William Walker, 7-8-Z Lance (IA))
Histoire (but) : Dans une station de recherche portant le nom de Phoenix. Nos compagnons ont pour mission (de base), d'aller ravitailler la station pour l'unique cause! Que le télé-porteur est tombé en panne de manière douteuse. Mais nos compagnons ne savent pas qu'ils ont étés envoyés qu'avec 1/3 des informations car, si il savaient le reste, ils n'y serait pas allé...
Nos aventuriers du cosmos auront un long chemin à faire entre, le trajet vers la station et surtout, en ressortir... Car les expériences de la station ont pris le contrôle total sur Phoenix.
Rempli d'action, d'humour et surtout d'histoire... Amateur de saga spatiale, vous saurez apprécier ma saga, dans laquelle je donne beaucoup de mon temps et un travail assidu et surtout passionnel...

Site Web : http://shadon.freeheberg.com/

Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Aliens-M ... 4282803262

Merci de votre future écoute ! :smt040
Et bonne chance à ceux qui veulent la même chose que moi ;) Faire connaître leur saga...

A bientôt je l'espère :)

Mt_Ice - Lun 16 Juil 2012, 17:27 a écrit:
Bienvenue ;)
Quels sagas as tu ecoutees ?
Parle nous un peu de toi sans deballer ta carte d'identitee ...

Vas ici pour presenter ta saga mp3

rafique076 - Lun 16 Juil 2012, 18:29 a écrit:
Ah oui! J'ai vu tout ça sur Facebook! (Merci JBX ^^)
Donc ben, bienvenue même si tu n'es pas "nouveau"^^

Zylann - Mar 17 Juil 2012, 12:46 a écrit:
Euh... tu présentes ta saga dans la section "présentez-VOUS", à mon avis c'est plus de toi que tu dois parler. Pour présenter ta saga c'est plutôt la section découverte ;)

Kak Miortvi Pengvin - Mar 17 Juil 2012, 12:51 a écrit:
Déplacé.

Shadowonthenight - Mar 17 Juil 2012, 17:23 a écrit:
Désolé x) Je dois avouer que je ne connais pas trop le site sous toutes ses coutures. Et comme ça n'augmente pas d'un poil pour les fans XD... Enfin, si! Mais à une vitesse très lente, surtout que je termine ma série dans quelques mois, pour ensuite faire la continuité de mes personnages dans une autre série qui portera un autre nom... Je me suis dis que c'étais cette page pour présenter sa saga lol. Mais le sujet est déplacé, je remercie la personne qui l'a fait ;)

En réponse à une question, j'écoute Reflet d'Acides, le Survivaure, l'Epervier, la taverne de Kadelfek, Adoprixtoxis et le Donjon de Naheulbeuk.

rafique076 - Mar 17 Juil 2012, 19:02 a écrit:
Argh! Il a prononcé le mot interdit! Sache que le "lol" est proscrit de ce forum! Bien que, maintenant qu'il est dans le petit robert, ne devrait-on pas l'ajouter :P (je plaisante bien sur, c'est le petit robert qui est en tort)

Lorendil - Mer 18 Juil 2012, 09:05 a écrit:
J'ai écouté la première saison, au début j'avais un peu peur (Qualité audio, certains dialogues... "vulgaires") mais en réalité la saga mp3 a une certaine âme.
On voit clairement les clichés (Infirmière "charmante", Gros-bras, Second peureux, Capitaine irresponsable...) mais il y a l'histoire et les dialogues qui permettent de se dérober du scénario Bidon, pour moi, c'est plutôt bien parti.

Shadowonthenight - Mer 18 Juil 2012, 17:16 a écrit:
En même temps, ce n'était que mes début. C'est sûr que ça fait un peu peur au début, c'est pour ça que d'ailleurs je dois remastérisé l'épisode 2-3-4 pour avoir quelque chose de concret. Quand on démarre dans un domaine, il est tout à fait normal de voir que les premiers épisodes sont "à chier", je le dis moi même, je n'aime pas mes 4 premiers épisodes. Et je crois que je devrais plus refaire le script un prochain jour.

D'ailleurs, je consulte souvent mes fans pour faire quelque chose de bien au final. Je termine la troisième saison en ce moment pour ensuite faire "Les Mercenaires du Cosmos" qui s'annonce plus historique, avec autant d'humour que mes derniers épisodes.

Merci pour ta franchise en tout cas ;)

Blast - Lun 23 Juil 2012, 20:23 a écrit:
Ben pour une surprise, c'est une bonne surprise !
Effectivement les premiers épisodes mériteraient un dépoussiérage pour se comparer à la suite, mais même sans ça, je dois dire que l'ensemble tient très bien la route.
L'histoire commence doucement, mais ces derniers épisodes sont carrément épiques avec un mixage soigné et des personnages fort bien campés.
De l'humour parfois bien gras, mais parfois aussi plus subtil, du suspense et quelques excellentes idées qui, une fois passé les premiers épisodes donne vraiment envie d'écouter la suite.

Good job !

Et un Bravo de plus sur la liste. (Il n'y en a pas beaucoup, mais c'est parce que cette saga n'est pas encore dans la lumière. En tout cas, je ne peux qu'inviter les auditeurs à aller écouter :smt020 )

Shadowonthenight - Dim 05 Août 2012, 20:47 a écrit:
Merci pour Tes encouragements Blast !

Pour ceux qui liront ce forum. J'informe que les épisodes 2-3-4-5-6 sont en ce moment en remake afin de plus attirer les convoitises d'écoute de ma saga.
Je travail très dur en ce moment pour avoir une production proche du "parfait"...

Sachant que la série se termine bientôt (enfin pas tout à fait :-p) Je refais les épisodes pour qu'il soient plus frais à l'écoute.
Mon auto-critique est que les épisodes sont assez lents et que certains passages sont un peu trop osés et doivent disparaître au détriment d'un de mes fans :p (ce n'est pas pour autant qu'il n'écoutera plus, au contraire)

L'histoire prend une sacrée tournure. Elle accroche plus et donne + envie à chaque fin d'épisode, d'attendre la suite. Vu que je laisse toujours une question grandiose se poser à la fin, certains me confient leur impatience.

J'ai sortis 2 épisodes pour cet été, un en Juillet, et un en Août (j'étais en veine) Mais le plus important à savoir. C'est qu'une suite va faire son apparition après l'épisode 15. Les même personnages seront dans une nouvelles série, après leur mission, dans "Les Mercenaires du Cosmos". Cette histoire aura des épisodes plus longs, plus sélectionnés dans les idées et toujours remplis d'humour et d'action comme on l'aime. Il devront faire face à deux grands évènement à l’échelle galactique...

Donc pour les nouveaux auditeurs, restez bien à l'écoute d'Aliens Maniak. Car cette saga est la clé qui ouvrira la porte de l'autre histoire. Sans elle, ça sera l'incompréhension quant à leur histoire

Un grand merci pour votre écoute

Votre ami et créateur Shadon

Aldarn - Sam 29 Déc 2012, 14:28 a écrit:
Un plaisir à écouter, j'ai hâte d'avoir la suite ^^

Shadowonthenight - Mer 02 Jan 2013, 18:16 a écrit:
Bonjour à tous,

Je confirme une chose, c'est que pour mon épisode 15. Jbx donnera sa voix pour un de mes personnages du moment :)

Allez savoir lequel ! Mais je ne dirais rien car je vous conseille d’écouter le tout quand il sortira...

A bientôt!


Shadon

Aldarn - Sam 05 Jan 2013, 19:10 a écrit:
Héhé merci à JBX ^^

Le site étant en construction actuellement, une playlist a été créée sur Youtube pour que ceux découvrant la série puissent l'écouter.

https://www.youtube.com/watch?v=4WJC3io ... qNA-98_gP3

Have Fun ^^

Kradukman - Sam 05 Jan 2013, 21:47 a écrit:
J'ai écouté et j'ai bien aimé. Bon, y a quelques longueurs durant le voyage dans l'espace, les chamailleries avec le narrateur m'énerve mais c'est un goût personnel (car trop fait et trop semblable).
Au niveau du son, c'est propre, ça s'écoute bien (un denoiser parfois trop violent) et une histoire assez bien foutue qui s'affine avec les épisodes.
Bref, j'attends la suite :)


- Page 2 -

Shadowonthenight - Sam 05 Jan 2013, 22:13 a écrit:
Bonjour,

Kradukman :)

"J'ai écouté et j'ai bien aimé. Bon, y a quelques longueurs durant le voyage dans l'espace, les chamailleries avec le narrateur m'énerve mais c'est un goût personnel (car trop fait et trop semblable).
Au niveau du son, c'est propre, ça s'écoute bien (un denoiser parfois trop violent) et une histoire assez bien foutue qui s'affine avec les épisodes.
Bref, j'attends la suite "

En réponse à ton commentaire qui est très "personnel" sur le début. Moi j'aime bien les critiques, bonnes où mauvaises...
Tu as raison sur un point, le denoisage ! En effet, il y a des changements parfois brutales de volume où les allitérations en "s" de certains écouteurs sont très perçants. Dans mes écouteurs bouche-oreilles, quand j'écoute ma propre saga, je plisse les yeux parfois c'est tellement agressif. Et pourtant je tente de faire ce qu'il faut pour que ça soit moins douloureux. Et si j'enlève totalement cette effet, la voix est comme qui dirait "mise en boîte", hors je déteste cet effet surtout quand les bruitages sont pareils par rapport aux voix sur la netteté...

Bon, il y a des points personnels te concernant sur ce qui te gène dans la saga ^^ mais ça, c'est fait ainsi ! J'ai Jbx comme mentor, je prend un peu exemple sur lui et sans te vexer :-p critiquer ce point, c'est critiquer Jbx ! Attention à la chute de nécropoles si Jbx passe par ton com' mdr...
Tout ça sur le ton de la plaisanterie bien entendu ^^ Mais ton commentaire est très constructif pour ma suite, et je t'en remercie

L'épisode 15 se fait comme il faut et Jbx fera sa petite apparition au jugement de nos héros.

Sur ceux, bonne écoute à toi :)

Amitiés,

Shadon

Kradukman - Sam 05 Jan 2013, 22:28 a écrit:
Disons que l'épisode 1, ça passait bien (un petit air de NHL ou d'escadron bleubite mais c'est normal, c'est une approche classique donc pas repompée). Puis après, j'sais pas, ça semblait tirer en longueur pendant le trajet.
Mais une fois arrivé à la station, là, j'ai vraiment apprécié la saga qui devient vraiment bonne sur le scénario tout en gardant une bonne dose d'humour :D.

Pour le denoize, faut mieux régler ses niveaux (si possible sinon... Bah c'est pas grave, faut couvrir le bruit de fond avec des bruitages d'ambiance et des musiques ;) )

Quant aux chamailleries avec le narrateur (qui est sans doute le point qui te fait le plus bondir :p), ben justement... Je l'ai entendu chez JBX, Fal, LOTR, IIIeme légion, etc, etc... Même moi je l'ai fait y a 5 ans. Donc voilà, c'est vraiment un goût personnel mais ça ne m'empêche pas d'apprécier toutes ces sagas. Cependant, il y a un seul défaut à ce procédé: on casse l'immersion. C'est un risque à prendre et faut être certain que sa blague en vaut le coup, sinon, kill your baby ;).

EDIT: Accessoirement, juste pour le fun de l'argumentation (qui est donc un troll déguisé comme à Carnaval :D) :
"j'ai jbx comme mentor, me critiquer, c'est critiquer JBX".
Mouais, bof là. J'peux avoir Hitchcock comme mentor, ça n'en rend pas mes scénarios meilleurs. Et critiquer mes mauvais scénarios ne sera en rien critiquer l'oeuvre du maître (Hitchcock pas JBX :D ).
Donc l'argument.... :D
[/Carnaval]

Shadowonthenight - Sam 05 Jan 2013, 22:46 a écrit:
La fin m'a fais triper ^^

Je ne dis pas que j'ai un scénario du tonnerre xD Personne n'égale Jbx je pense ! Et puis les 5-6 premiers épisodes me concernant, sont bof, je me donne la même critique...
C'est pour ça que je vais remasterisé les 2-3-4-5-6 ;)

C'est du travail tout ça... Donc j'attend la fin de la série pour remédier à ses problèmes pour les épisodes énoncés :)
Et moi personnellement j'ai un immense respect pour Jbx ^^

Lorendil - Sam 05 Jan 2013, 22:51 a écrit:
Shadowonthenight a écrit:
C'est du travail tout ça lol

Oh mon dieu un "lol" ! :D


Je confirme ce que j'avais dis sur cette saga lorsque tu l'as présentée, la fin est d'autant mieux.

Je suis vraiment heureux de l'avoir écoutée, continue comme ça :).

Shadowonthenight - Sam 05 Jan 2013, 23:02 a écrit:
Merci pour tes encouragements ^^

Blast - Sam 05 Jan 2013, 23:55 a écrit:
Pour les problemes de sibillance ("s" sifflants), utilise un deesser. C'est fait pour ça et ça ne provoque pas d'effet de boîte (quand c'est bien réglé).
Un excellent deesser VST gratuit : spitfish.

Shadowonthenight - Mar 08 Jan 2013, 19:55 a écrit:
Blast a écrit:
Pour les problemes de sibillance ("s" sifflants), utilise un deesser. C'est fait pour ça et ça ne provoque pas d'effet de boîte (quand c'est bien réglé).
Un excellent deesser VST gratuit : spitfish.


Merci pour cet info :smt040 tu risque fort de sauver la saga sur ce point si "sifflant" :D

Je t'en dirais des nouvelles quand je me pencherais dessus.

Shadon

Karzed - Mer 30 Oct 2013, 10:54 a écrit:
Bonjour, j'adore ta saga :smt007 mais depuis deux jours je n'arrive plus à accéder à ton site. Est-ce normal ? :smt010

Blast - Mer 30 Oct 2013, 11:03 a écrit:
Une petite recherche avant de poser la question ? Il suffisait juste de taper "aliens maniak" dans la case en haut à droite.
ftopic15184.html

De rien.
:smt006


Pour Les Mercenaires du Cosmos, voir plutôt l'autre topic...

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.124s | 16 Queries | GZIP : Off ]